War rock

Résolu/Fermé
wr184 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008 - 31 mai 2008 à 10:57
 qc4live321 - 13 juil. 2009 à 23:24
Bonjour, j'ai un probléme avec war rock, j'explique:
j'ai bien fait toutes les installations du jeu mais quand je lance le jeu un écran noir apparait puis j'appuie 2 fois de suite sur entrée ça m'amène a une image avec les terrains et des armes du jeu mais je n'ai accés a rien il y a juste quand je clik sur l'image jarrive sur le site officiel de war rock. est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp!!

6 réponses

wr184 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008
31 mai 2008 à 11:35
ah oui et aussi quand je l'ouvre en faisant éxecuter en tant qu'administrateur un message me dit: cannot write to a local version file
0
salut,on t'a aidé
0
jouvre le jeu jai un son derreur ke jentan ensuite jai rien du tou kun ecran noir
(jsui o lvl 7 javai reformater mon pc a cause des viris)
merci pour votre aide !!
0
ouai moi aussi que faire
0
hey men jer le meme criss de probleme que toer si tarrive a le faire marcher tu mel dirra pcq moi sa me tente de joeur chu lvl 20 bah mon prob c que kan je veu jouer s adevient noir pis c sa la pis kan je fais executer en tant que administrateur sa fait la meme affaire soo aide moi men
0
wr184 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008
31 mai 2008 à 11:46
Bonjour à tous, j'ai un probléme avec war rock, j'explique:
j'ai bien fait toutes les installations du jeu mais quand je lance le jeu un écran noir apparait ça m'amène a une image avec les terrains et des armes du jeu mais je n'ai accés a rien (j'ai quand même la musique du jeu) quand je clik sur l'image jarrive sur le site officiel de war rock quand je l'ouvre en faisant éxecuter en tant qu'administrateur un message me dit: cannot write to a local version file. est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp!!


merci d'avance!!
0
BONJOUR CELCUN POURAI M INSCRIRE SUR WAR ROCK
MON ADRESSE alexphath@hotmail.fr


merci
0
tomsissi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008
4 juin 2008 à 22:50
comment jouer en ligne d avance merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors tout d'abord pour "canot version file" il faut que tu telecharge la nouvele version.
0
sa ne marche pas ce que tu dis aprce que moi jai telecharger la nouvelle version et il disent toujours *cannot write to a local version file ! svvvvppp jai vrm besoin d'aide!
0
Pour canot write to a local version file faut que tu alle la où tu a installer warrock et faire clic droit sur le launcher "executer en tant q'administrateur". S'il t'affiche se message sa veut dire que quelque chose bloque warrock soit parefeu,antivirus ou autre.
0