War rock
Résolu
wr184
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
qc4live321 -
qc4live321 -
A voir également:
- War rock
- Tin tin tin tin tintin tintin musique rock - Forum Musique / Radio / Clip
- One two three four five chanson rock - Forum Musique / Radio / Clip
- Je recherche l'artiste qui chante cette chanson ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Rock killer - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Rock qui fait nin nin nin,nin,nin,nin,nin,nin,nin - Forum Musique / Radio / Clip
6 réponses
ah oui et aussi quand je l'ouvre en faisant éxecuter en tant qu'administrateur un message me dit: cannot write to a local version file
Bonjour à tous, j'ai un probléme avec war rock, j'explique:
j'ai bien fait toutes les installations du jeu mais quand je lance le jeu un écran noir apparait ça m'amène a une image avec les terrains et des armes du jeu mais je n'ai accés a rien (j'ai quand même la musique du jeu) quand je clik sur l'image jarrive sur le site officiel de war rock quand je l'ouvre en faisant éxecuter en tant qu'administrateur un message me dit: cannot write to a local version file. est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp!!
merci d'avance!!
j'ai bien fait toutes les installations du jeu mais quand je lance le jeu un écran noir apparait ça m'amène a une image avec les terrains et des armes du jeu mais je n'ai accés a rien (j'ai quand même la musique du jeu) quand je clik sur l'image jarrive sur le site officiel de war rock quand je l'ouvre en faisant éxecuter en tant qu'administrateur un message me dit: cannot write to a local version file. est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp!!
merci d'avance!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
(jsui o lvl 7 javai reformater mon pc a cause des viris)
merci pour votre aide !!