War rock
Résolu
wr184
Messages postés
5
Statut
Membre
-
qc4live321 -
qc4live321 -
Bonjour, j'ai un probléme avec war rock, j'explique:
j'ai bien fait toutes les installations du jeu mais quand je lance le jeu un écran noir apparait puis j'appuie 2 fois de suite sur entrée ça m'amène a une image avec les terrains et des armes du jeu mais je n'ai accés a rien il y a juste quand je clik sur l'image jarrive sur le site officiel de war rock. est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp!!
j'ai bien fait toutes les installations du jeu mais quand je lance le jeu un écran noir apparait puis j'appuie 2 fois de suite sur entrée ça m'amène a une image avec les terrains et des armes du jeu mais je n'ai accés a rien il y a juste quand je clik sur l'image jarrive sur le site officiel de war rock. est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp!!
A voir également:
- War rock
- One two three four five chanson rock - Forum Musique / Radio / Clip
- Tin tin tin tin tintin tintin musique rock - Forum Musique / Radio / Clip
- Je recherche l'artiste qui chante cette chanson ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Comment désinstaller war thunder ✓ - Forum Jeux vidéo
- Rock killer - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
ah oui et aussi quand je l'ouvre en faisant éxecuter en tant qu'administrateur un message me dit: cannot write to a local version file
Bonjour à tous, j'ai un probléme avec war rock, j'explique:
j'ai bien fait toutes les installations du jeu mais quand je lance le jeu un écran noir apparait ça m'amène a une image avec les terrains et des armes du jeu mais je n'ai accés a rien (j'ai quand même la musique du jeu) quand je clik sur l'image jarrive sur le site officiel de war rock quand je l'ouvre en faisant éxecuter en tant qu'administrateur un message me dit: cannot write to a local version file. est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp!!
merci d'avance!!
j'ai bien fait toutes les installations du jeu mais quand je lance le jeu un écran noir apparait ça m'amène a une image avec les terrains et des armes du jeu mais je n'ai accés a rien (j'ai quand même la musique du jeu) quand je clik sur l'image jarrive sur le site officiel de war rock quand je l'ouvre en faisant éxecuter en tant qu'administrateur un message me dit: cannot write to a local version file. est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp!!
merci d'avance!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
(jsui o lvl 7 javai reformater mon pc a cause des viris)
merci pour votre aide !!