Pb re-installation Tomb raider Underworld

Résolu
archiii Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Oziss2.1 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai desinstallé Tomb raider underworld il y a de cela un mois: en allant ds "panneau de configuration" et "supprimer logiciel". Je souhaite a present le re installer mais le probleme c'est que le bouton installer est grise et le bouton jouer lui ne l'est pas, mais quand je clique dessus rien ne se passe. Quand je demarre le setup d'installation ds le dvd-rom le logiciel me dit que mon ordinateur contient une version de tomb raider underworld. En explorant le dvd rom je n'ai pas trouvé de "uninstall" .Que faire ?
A voir également:

3 réponses

Oziss2.1 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Une erreur de registre qui sait...
essaye de le nettoyer (le registre) avec Ccleaner ou un autre logiciel du genre.
Et ré-essaye l'installation.
0
archiii Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je l'ai fait et cela a marche avec succés , Merci
0
Oziss2.1 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Ok ok.
Mais n'oublie pas de mettre à jour le statut de ton post comme Résolu.
Ciao.
0