Bloquée dans les sims urbz sur ds

Résolu/Fermé
popo33 -  
 jusu -
Bonjour à tous .
Je suis bloquée dans les sims urbz sur ds dans la mission 5 objectif 3. Comment fait-on pour trouver le chocolat à mettre dans le mixer pour le donner à Bob Bayou ?
Merci de me répondre au plus vite !!

111 réponses

dadouvic Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je v essayer daideer plind e personne en une foi bn, souvent les gens son bloker a c enddroi:
.suivre les indication du tableau (len tableau a est a la bibliotek a urbania ou ya le mec en foteuill roulant)
.battre rocky oroar il fo ke vs boostier votre moto en parlan o mec devan (ds la sall de moto)
.aller sur lil genome vs dever donner a manger a raoul le clodo et il vs dira commen i aller
.pr guerir le vanpirisme de bob just aprai avoir é t le voir vs dever aler voir Mme leszastre et ensuite mettrre 3 chocolat ds le mixeur puis les mettre o four
.pr la feuille o cimtiere ell ai derrier une pierrer tonbal ver le milieu du cimtier (et kan il dise cette note donnera un plume..je c pu koi vs dever aler voir tryphon de trtencieu)
.pr decorer la scenne prener ninporte koi tant ke ce nes pa gro ex:d nin d fleur etc
.pr le buillet de lavant premier il fo aller voir alice mabile pr ogmenter la po^pulariter parler ac tt le monde et fai les mission comme les mission reput ou S
.pr le ragondin dansan il fo aller prendree laeroglisseur ke lon trouv o debut a drite de la ville de verr et il fo partir ver le ba ou vs verrer une il ac d ragondin dansan (pr avoir laero vs dever fer la mission du messager:le messager est dan luniversiter il dort)
.je v vou dir pr les mission S ki son les personnage pr lil genome les ouvrier pr les travaux son els singe pr le centre de loisir le punk ki est ds le bar ac le skorpion et pr le barman c jack levendeur ki est sur le bato de lucien et pr le scientifik il fo aller voir raoul.

ASTUCE:
pr les frikoss vs pouver avoir une cuve pr remonter tt vo besoin en parlan a leo pheas et en etan a 100 ac lui et en ayan bocou de poin frikkoss

VOILA C TT JESPER KE SA VS AIDERA PSK TT LES MESSAGE KON MA ENVOYER PAR MAIL PERSONNE NE LAISSE DADRESSE ALOR JE LAISSE MON ADRESS MSN MAI DONNER MOI LA VOTRE C PLU FACIL PR REPONDRE A VOTRE PROBLEM O LIEU DE LE METRE SUR LE FORUM A+ tt le monde
32
DADOUVIC

jai fini le jeu et je connai tout ki ve ke je laide dite le moi
16
coco

salut, je sui blokéé la ou il fo déconsantré mini péhas,AIDER MOIIIII
si vou avé la réponce,repondez moi sur mini-cornelia@hotmail.fr
merci
0
lola-bisca

Salut , comme tu as fini jeu , je voudrais te poser une question :
Dans la mission réput' , après avoir accompli les missions des frikoss , bohème , x-trem et emc2 , je ne sais pas à qui parler pour avoir la prochaine mission.il me semble qu'il s'agit de trouver la base lunaire.

1-peux tu me dire à qui parler pour avoir la mission
2-ou se touve la base lunaire.

voila , j'espère que tu pourras me répondre rapidemment car je suis vraiment bloquée...merci d'avance.

réponds moi sur : raiglisse@voila.fr ( mon adresse e-mail )
bsx
0
hediye du 75

salut dadouvic si ta fini le jeu aide moi stp a la mission 3 2eme objectif ou il fo battre et defier rocky o roar comment on fé aide moi stp
0
jusu

bonjour DADOUVIC moi en fet je suis bloquée et j'aimerai bien que tu m'aides stp
Je suis blokée a la mission 4 objectif 6 cest a dire decorer la scéne je sais pas du tout comment on doi faire et je suis meme pa sur que sa soit la scéne du cinema HElp stp aide moi
0
popo33 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

C'est le gars qui dor tout le temps à l'université .Enfin je crois!!

Bonne chance
10
cloclo92

GTAI BLOQER AUSSI MAIS MERCI JAI TROUVER
0
hediye du 75

salut

svp aidez moi

chuis bloké a la mission 3 dans le deuxieme le titre c guillermo pehas et l'usine a xizzles

comment on fait pour defier et battre Rocky o roar(18-19)

chuis bloké et j'arrive pas svp aidé moi
0
popo33 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Le ragondin dansant est sur une ile , mais pour pouvoir i allé il faut que tu ai le pédalo bleu qui est garé prés de la ville de verre.Donc tu prend le pédalo tu passe sous les deux pont puis tu continu tout droit et il ia une petite ile avc les ragondin dessu tu t'aproche d'eux et tu en prend un!

Voila bonne chance
8
titi-01

il est garrer où le pédalo
0
benjidu34

tu sait coment on obtient le pédalo stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors
Pour melle lilie :
Pour t'habillé en noir va dans la boutique d'Emma Haus dans le fond du magasin a droite, là où il y a les vétements, tu doit voir une fléche jaune apparaitre tu appui sur A & tu na plus qu'a mettre tous t'es vétements en noir .

Pour lolipops :
Pour donner le chocolat à Bob Bayou il faut que tu mette trois bout de chocolat dans le mixeur (se qui te donne la pate ) & que tu mette la pate au four pour la faire cuire & ensuite tu la donne a Bob Bayou

Voila bonne chance à tous les 2
8
melle lilie

pour popo 33 : Ca y'est ça a marché... Je m'étais déjà habillée en noir mais c'était parce que j'avais acheté une commode que j'avais mise dans mon appartement. J'ai pu ainsi m'habiller en noir mais ça ne l'a pas validé. Je pensais que se serait la même chose si j'allais au magasin. merci beaucoup
0
marie

il faut aller vers les vendeurs sur la place vers la mairie et voila y a des vendeurs et ils vendent du chocolat !
7
lamissdu 54

Uai mais pour donner le choco a bob il faut faire des melange spec.. parce ke kan tu achete du choco.. au marchand comme tu le dit sa ne marche pas g dja essayer mille et une fois dpnc ta teknike ne marche pas ... moi il me faudrai kelkin ki sache ou se trouve le labo secret??? reponder merci
0
Une fille x3 > lamissdu 54

en fait le labo secret se trouve sur lile génome mais ke si tu la refet eh ke raoul le clochard est devenu un scientifique tu pourra i aller
Bonne chance !!
Jespere que je tai biien aidé
0
jessie78711 > lamissdu 54

Pour le melange il faut mettre 3 chocolat pour obtenir un lapin en chocolat.Et le labo est sur l'ile genome.
0
ahah > lamissdu 54

le labo est dans le bureau de guillermo pehas
0
URBZZ > Une fille x3

oui mai où est l'île génome ? moi je n'arrive pa à trouver ni les papier ni le labo.

Svp aider moii
0
ines

salùt tou le monde ,
je sui bloqué au truc du tableau
je sui aller devan le musée ,
g pri le papier
pui apré je sui aller au cimtiere
et g pri le papier
et la je c plus koi faire
sur le papier c écri "avoir cette note sera une nouvelle plume a son chapeau "
donc voila je c pa ce ki fo faiire !!
aider moii SVP
HELP ME !!
5
Léloune_25 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt alor kan ta lu le message i fo ke tu ailles voir thryphon de Trétencieu é normalemen i va te donner une malette mistérieuse !
0
gogii14

quelle papier de qoi tu parle du morco de papier que ta eu meme quil est tou marron un peu ancien
il faut fair qoi avec
0
gogii14 > Léloune_25 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quest ce que tu a fai pour qil y ai marquer sa ???????????????? repond mopi vite stp
0
__SIMS URBZ__ Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

eh bah le papier tu le donne a triphon de trétencieux il va te dire de le donner a mannuel travos mais ne le donne pas a manuel travos mais donne le au commissaire Moulain et donne enssuite a manuel travos il te posera des question ne lache pas le vers de ta bouch!!
0
__SIMS URBZ__ Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

<gras>coucou tout le monde</gars>

(1)
Je suis bloqué à la mission 3 où je doit acheter une oeuvre ou on trouve cette oeuvre et a qui on la donne???
AIDER MOI PLEASE

(2)
*Ou je peux trouver Guillermo Péhas (mission s) pour l`éxaspéré??

*Comment je peux faire pour atteindre le plus facilement le niveau 5 du jeu basket urbain (mission r)??
AIDER MOI PLEASE
0
rose77

je n'arrive pas a trouvé le ragondin dansant pouvez vous me dire ou il est svp merci d'avance
5
melle lilie

Je ne trouve pas de tenue de soirée noire pour aller à l'avant première au cinéma. J'ai essayé de m'habiller toute en noire mais il ne me laisse pas entrer. Merci pour l'aide.
5
Une fille x3

mwa jai un gros blem ossi
en faite marc decaffay est censé venir avec mwa a lavant 1ere mais je suis habiller tout en noir eh tout eh kan je vais devant le cinema a 20h
YA PERSONNE
ehh hsa menerve grv psk sa me blok ehh tout
HELP ME SVP
0

pour déconcentré mini péhas il faut que tu te fasse un chemin a traver les barriére électrique
5
torrie wilson

je n'arrivz pas ou il faut creer un jeu d'échec en bois pétrifier aidé svp
5
lili12

bonjour je vous avai envoyer un message en demandant le chemin pour l'ile genome mais visiblement vous m'avez oublié =( sniff
5
lolipops

Je suis bloqué pour donner le chocolat à Bob Bayon, jai acheté du chocolat, je l'ai mis ds le mixeur pour obtenir du lapin au choco mai kan je lui donne il me dit : "qu'est-ce que tu veux que j'en fasse?". Est- ce que quelqu'un peut m'aider svp c urgent! Merci d'avance
4
Urbzzz

Help !! Je suis coincée a la mission 4 A la course pour la loi !!
Aidez moi C'est qui le messager de l'île pradis ?
0
tigrette31

bonjour lollipops,

je suppose ke ta lu ds les forums kil falait lui donner de chocolat ms enfaite il fo d'abord allez voir madame lezartres la voyante et c el ki te dira kil fo lui donner du chocolat voila merci
0
pinkcoussiin

coucou lollipop ...en fait pour donner le chocolat, tu dois dabord aller parler a madame lezastres et elle tte dira qu'il a besoin de chocolat, alors va dans ton mixeur et fait un lapin, puis donne le a bob, il l'acceptera ...:p voila jespère que ta compris :D
0
dadouvic

QUI POURRAIT MAIDER SVP IL ME DISE A LA MISSION 5 3EM PARTIE DE GEURRIR LE VAMPIRISME DE BOB OU DE BILLE JE C PU BN PA RAV,jai tout fai je les retrouver et libéré mes ensuite il me dise guerir bob su vanpirisme mai je c pa commen fair jai fai un lapin en choco komme il lon di (sur le forum) mai il nen ve pas ke doiij fer svp aider moi sa fai 1 moi ke je cherche

meercie davance et a+
4
Bloupy Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour à tous !
Il ne me Manque Qu'une seule partie d'une Mission pour finir le jeu, j'ai déja la base Lunaire Zeta && tout le reste.

==> Mission Reput' : Objectif des Boheme

" Récup' 100 tas d'ordures pour Nettoyer la Ville "
Ou trouver ces tas D'Ordures & une fois Que je les aurai, que faut-il en faire ?!

J'ai presque fini, s'il vous plait, j'ai le jeu depuis 2005 & je galere juste pour ça !
Si quelq'un pourrait me repondre au Plus vite, ce serey vraiment Sympàà !
Merci d'avance !
4
Bloupy Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour à tous !
Il ne me Manque Qu'une seule partie d'une Mission pour finir le jeu, j'ai déja la base Lunaire Zeta && tout le reste.

==> Mission Reput' : Objectif des Boheme

" Récup' 100 tas d'ordures pour Nettoyer la Ville "
Ou trouver ces tas D'Ordures & une fois Que je les aurai, que faut-il en faire ?!

J'ai presque fini, s'il vous plait, j'ai le jeu depuis 2005 & je galere juste pour ça !
Si quelq'un pourrait me repondre au Plus vite, ce serey vraiment Sympàà !
Merci d'avance !
4

et bin les tas d'ordure c'est les petit truc que tu trouve par terre dans tout le jeux sauf sur les ile je crois tu sais quand tu marches défois ta une fléche jaune qui apparait ba c'est sa et si tu va voir dans le menu poche et la tu vera le nombre de tas d'ordure que tu as et aussi les cannettes, les plaques d'immatriculation, les combustible nucléaire et les grenouille
mais tu ne peut avoir que 99 truc donc pour avoir les 100 il faut que tu prenne les 99 tu va a la prison de urbania et tu parle au gars devant les poubelle ,tu lui donne tes 99 tas d'ordure et ensuite tu va chercher le 100 dehor et tu lui améne et voila

bonne chance
4
lili12

bonjour, pouvez vous m'indiquer le chemin pour l'ile génome? merci
4
deluxe 75

apres m'avoir habiller en noir quest qu'il faut que je fasse dans les sims the urbz in city ses dans la mission 5
4

dac je vais t'aider!!

Tu es mon seul espoir :
Trouver les plans de l'ile genome :
Les plans sont dans la baine à ordure à coté de l'université.
Pour decouvrir se que cache l'ile genome :
Il faut donner à manger a Raoul. Ensuite il faut parler a Jay Paltant et lui donner 500$ pour les bateaux taxis.

Voila si tu as des probs avc la suite je t'aiderais !
3
Moii95

J'ai fini le jeu (enfin je n'ai plus de mission à faire) mai j'ai apri kil y avai un certaine "Base lunaire Zeta" commen fait - on pour y aller ? aider moi PLEASE !!!!
0
lulu21 > Moii95

slt Moii95 si tu a fini le jeu pe tu me dir' kommen on fai pour décorer la scène dans le niveau 4 la mission pour la pièce de théatre ? et est-ce ke c la scène du cinéma ou une autre scène? merci je ss bloké g tt éssayer jariv pa .... REP STP!!!MERCI DAVANCE JE TEN SERAI TRE RECONNAISSANTE !!
0
meghane > Moii95

cc es ce que tu pe maider a obtenir les point de charmisme et phisique et ossi pour avoir lotre papier
0
alexdu37250 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > lulu21

puis ce que tu as terminé, pourrais tu m'aider a trouver la veste du capinaine dans la mission 3 dernier objectifs

repond vite please
0
Une fille x3 > Moii95

Coucou Moii95

C'est tres siimple
Pour allez a la base lunaire zeta Fo ke tu achetes une meteorite verte a lachat en ligne ou au musée(la ou ya une same qui vend des truc vers lascenseur) eh que tu la laiss dans tes poches psk pour allez a la base t uen auras besoin
Ensuite tu dois aller a la cabiine téléphonique tu kartier sims (pres du cybercafé) eh tu clik eh tu met
"appeller a la maison" eh tu seras a la base lunaire

Jespere que je tai biien aidé
Bsxx !!!!!!

Ps : lastuce ke je viien de te donner c'est sur la ds
0