Bloquée dans les sims urbz sur ds
Résolu/Fermé
popo33
-
jusu -
jusu -
Bonjour à tous .
Je suis bloquée dans les sims urbz sur ds dans la mission 5 objectif 3. Comment fait-on pour trouver le chocolat à mettre dans le mixer pour le donner à Bob Bayou ?
Merci de me répondre au plus vite !!
Je suis bloquée dans les sims urbz sur ds dans la mission 5 objectif 3. Comment fait-on pour trouver le chocolat à mettre dans le mixer pour le donner à Bob Bayou ?
Merci de me répondre au plus vite !!
A voir également:
- Bloquée dans les sims urbz sur ds
- Boite gmail bloquée - Guide
- Souris tactile bloquée - Guide
- Sims 2 ds soluce ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment faire un marathon poisson dans les sims freeplay - Forum Jeux vidéo
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Wii
111 réponses
je v essayer daideer plind e personne en une foi bn, souvent les gens son bloker a c enddroi:
.suivre les indication du tableau (len tableau a est a la bibliotek a urbania ou ya le mec en foteuill roulant)
.battre rocky oroar il fo ke vs boostier votre moto en parlan o mec devan (ds la sall de moto)
.aller sur lil genome vs dever donner a manger a raoul le clodo et il vs dira commen i aller
.pr guerir le vanpirisme de bob just aprai avoir é t le voir vs dever aler voir Mme leszastre et ensuite mettrre 3 chocolat ds le mixeur puis les mettre o four
.pr la feuille o cimtiere ell ai derrier une pierrer tonbal ver le milieu du cimtier (et kan il dise cette note donnera un plume..je c pu koi vs dever aler voir tryphon de trtencieu)
.pr decorer la scenne prener ninporte koi tant ke ce nes pa gro ex:d nin d fleur etc
.pr le buillet de lavant premier il fo aller voir alice mabile pr ogmenter la po^pulariter parler ac tt le monde et fai les mission comme les mission reput ou S
.pr le ragondin dansan il fo aller prendree laeroglisseur ke lon trouv o debut a drite de la ville de verr et il fo partir ver le ba ou vs verrer une il ac d ragondin dansan (pr avoir laero vs dever fer la mission du messager:le messager est dan luniversiter il dort)
.je v vou dir pr les mission S ki son les personnage pr lil genome les ouvrier pr les travaux son els singe pr le centre de loisir le punk ki est ds le bar ac le skorpion et pr le barman c jack levendeur ki est sur le bato de lucien et pr le scientifik il fo aller voir raoul.
ASTUCE:
pr les frikoss vs pouver avoir une cuve pr remonter tt vo besoin en parlan a leo pheas et en etan a 100 ac lui et en ayan bocou de poin frikkoss
VOILA C TT JESPER KE SA VS AIDERA PSK TT LES MESSAGE KON MA ENVOYER PAR MAIL PERSONNE NE LAISSE DADRESSE ALOR JE LAISSE MON ADRESS MSN MAI DONNER MOI LA VOTRE C PLU FACIL PR REPONDRE A VOTRE PROBLEM O LIEU DE LE METRE SUR LE FORUM A+ tt le monde
.suivre les indication du tableau (len tableau a est a la bibliotek a urbania ou ya le mec en foteuill roulant)
.battre rocky oroar il fo ke vs boostier votre moto en parlan o mec devan (ds la sall de moto)
.aller sur lil genome vs dever donner a manger a raoul le clodo et il vs dira commen i aller
.pr guerir le vanpirisme de bob just aprai avoir é t le voir vs dever aler voir Mme leszastre et ensuite mettrre 3 chocolat ds le mixeur puis les mettre o four
.pr la feuille o cimtiere ell ai derrier une pierrer tonbal ver le milieu du cimtier (et kan il dise cette note donnera un plume..je c pu koi vs dever aler voir tryphon de trtencieu)
.pr decorer la scenne prener ninporte koi tant ke ce nes pa gro ex:d nin d fleur etc
.pr le buillet de lavant premier il fo aller voir alice mabile pr ogmenter la po^pulariter parler ac tt le monde et fai les mission comme les mission reput ou S
.pr le ragondin dansan il fo aller prendree laeroglisseur ke lon trouv o debut a drite de la ville de verr et il fo partir ver le ba ou vs verrer une il ac d ragondin dansan (pr avoir laero vs dever fer la mission du messager:le messager est dan luniversiter il dort)
.je v vou dir pr les mission S ki son les personnage pr lil genome les ouvrier pr les travaux son els singe pr le centre de loisir le punk ki est ds le bar ac le skorpion et pr le barman c jack levendeur ki est sur le bato de lucien et pr le scientifik il fo aller voir raoul.
ASTUCE:
pr les frikoss vs pouver avoir une cuve pr remonter tt vo besoin en parlan a leo pheas et en etan a 100 ac lui et en ayan bocou de poin frikkoss
VOILA C TT JESPER KE SA VS AIDERA PSK TT LES MESSAGE KON MA ENVOYER PAR MAIL PERSONNE NE LAISSE DADRESSE ALOR JE LAISSE MON ADRESS MSN MAI DONNER MOI LA VOTRE C PLU FACIL PR REPONDRE A VOTRE PROBLEM O LIEU DE LE METRE SUR LE FORUM A+ tt le monde
Salut , comme tu as fini jeu , je voudrais te poser une question :
Dans la mission réput' , après avoir accompli les missions des frikoss , bohème , x-trem et emc2 , je ne sais pas à qui parler pour avoir la prochaine mission.il me semble qu'il s'agit de trouver la base lunaire.
1-peux tu me dire à qui parler pour avoir la mission
2-ou se touve la base lunaire.
voila , j'espère que tu pourras me répondre rapidemment car je suis vraiment bloquée...merci d'avance.
réponds moi sur : raiglisse@voila.fr ( mon adresse e-mail )
bsx
Dans la mission réput' , après avoir accompli les missions des frikoss , bohème , x-trem et emc2 , je ne sais pas à qui parler pour avoir la prochaine mission.il me semble qu'il s'agit de trouver la base lunaire.
1-peux tu me dire à qui parler pour avoir la mission
2-ou se touve la base lunaire.
voila , j'espère que tu pourras me répondre rapidemment car je suis vraiment bloquée...merci d'avance.
réponds moi sur : raiglisse@voila.fr ( mon adresse e-mail )
bsx
Le ragondin dansant est sur une ile , mais pour pouvoir i allé il faut que tu ai le pédalo bleu qui est garé prés de la ville de verre.Donc tu prend le pédalo tu passe sous les deux pont puis tu continu tout droit et il ia une petite ile avc les ragondin dessu tu t'aproche d'eux et tu en prend un!
Voila bonne chance
Voila bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors
Pour melle lilie :
Pour t'habillé en noir va dans la boutique d'Emma Haus dans le fond du magasin a droite, là où il y a les vétements, tu doit voir une fléche jaune apparaitre tu appui sur A & tu na plus qu'a mettre tous t'es vétements en noir .
Pour lolipops :
Pour donner le chocolat à Bob Bayou il faut que tu mette trois bout de chocolat dans le mixeur (se qui te donne la pate ) & que tu mette la pate au four pour la faire cuire & ensuite tu la donne a Bob Bayou
Voila bonne chance à tous les 2
Pour melle lilie :
Pour t'habillé en noir va dans la boutique d'Emma Haus dans le fond du magasin a droite, là où il y a les vétements, tu doit voir une fléche jaune apparaitre tu appui sur A & tu na plus qu'a mettre tous t'es vétements en noir .
Pour lolipops :
Pour donner le chocolat à Bob Bayou il faut que tu mette trois bout de chocolat dans le mixeur (se qui te donne la pate ) & que tu mette la pate au four pour la faire cuire & ensuite tu la donne a Bob Bayou
Voila bonne chance à tous les 2
il faut aller vers les vendeurs sur la place vers la mairie et voila y a des vendeurs et ils vendent du chocolat !
salùt tou le monde ,
je sui bloqué au truc du tableau
je sui aller devan le musée ,
g pri le papier
pui apré je sui aller au cimtiere
et g pri le papier
et la je c plus koi faire
sur le papier c écri "avoir cette note sera une nouvelle plume a son chapeau "
donc voila je c pa ce ki fo faiire !!
aider moii SVP
HELP ME !!
je sui bloqué au truc du tableau
je sui aller devan le musée ,
g pri le papier
pui apré je sui aller au cimtiere
et g pri le papier
et la je c plus koi faire
sur le papier c écri "avoir cette note sera une nouvelle plume a son chapeau "
donc voila je c pa ce ki fo faiire !!
aider moii SVP
HELP ME !!
<gras>coucou tout le monde</gars>
(1)
Je suis bloqué à la mission 3 où je doit acheter une oeuvre ou on trouve cette oeuvre et a qui on la donne???
AIDER MOI PLEASE
(2)
*Ou je peux trouver Guillermo Péhas (mission s) pour l`éxaspéré??
*Comment je peux faire pour atteindre le plus facilement le niveau 5 du jeu basket urbain (mission r)??
AIDER MOI PLEASE
(1)
Je suis bloqué à la mission 3 où je doit acheter une oeuvre ou on trouve cette oeuvre et a qui on la donne???
AIDER MOI PLEASE
(2)
*Ou je peux trouver Guillermo Péhas (mission s) pour l`éxaspéré??
*Comment je peux faire pour atteindre le plus facilement le niveau 5 du jeu basket urbain (mission r)??
AIDER MOI PLEASE
Je ne trouve pas de tenue de soirée noire pour aller à l'avant première au cinéma. J'ai essayé de m'habiller toute en noire mais il ne me laisse pas entrer. Merci pour l'aide.
bonjour je vous avai envoyer un message en demandant le chemin pour l'ile genome mais visiblement vous m'avez oublié =( sniff
Je suis bloqué pour donner le chocolat à Bob Bayon, jai acheté du chocolat, je l'ai mis ds le mixeur pour obtenir du lapin au choco mai kan je lui donne il me dit : "qu'est-ce que tu veux que j'en fasse?". Est- ce que quelqu'un peut m'aider svp c urgent! Merci d'avance
QUI POURRAIT MAIDER SVP IL ME DISE A LA MISSION 5 3EM PARTIE DE GEURRIR LE VAMPIRISME DE BOB OU DE BILLE JE C PU BN PA RAV,jai tout fai je les retrouver et libéré mes ensuite il me dise guerir bob su vanpirisme mai je c pa commen fair jai fai un lapin en choco komme il lon di (sur le forum) mai il nen ve pas ke doiij fer svp aider moi sa fai 1 moi ke je cherche
meercie davance et a+
meercie davance et a+
Bonjour à tous !
Il ne me Manque Qu'une seule partie d'une Mission pour finir le jeu, j'ai déja la base Lunaire Zeta && tout le reste.
==> Mission Reput' : Objectif des Boheme
" Récup' 100 tas d'ordures pour Nettoyer la Ville "
Ou trouver ces tas D'Ordures & une fois Que je les aurai, que faut-il en faire ?!
J'ai presque fini, s'il vous plait, j'ai le jeu depuis 2005 & je galere juste pour ça !
Si quelq'un pourrait me repondre au Plus vite, ce serey vraiment Sympàà !
Merci d'avance !
Il ne me Manque Qu'une seule partie d'une Mission pour finir le jeu, j'ai déja la base Lunaire Zeta && tout le reste.
Ou trouver ces tas D'Ordures & une fois Que je les aurai, que faut-il en faire ?!
J'ai presque fini, s'il vous plait, j'ai le jeu depuis 2005 & je galere juste pour ça !
Merci d'avance !
Bonjour à tous !
Merci d'avance !
Merci d'avance !
et bin les tas d'ordure c'est les petit truc que tu trouve par terre dans tout le jeux sauf sur les ile je crois tu sais quand tu marches défois ta une fléche jaune qui apparait ba c'est sa et si tu va voir dans le menu poche et la tu vera le nombre de tas d'ordure que tu as et aussi les cannettes, les plaques d'immatriculation, les combustible nucléaire et les grenouille
mais tu ne peut avoir que 99 truc donc pour avoir les 100 il faut que tu prenne les 99 tu va a la prison de urbania et tu parle au gars devant les poubelle ,tu lui donne tes 99 tas d'ordure et ensuite tu va chercher le 100 dehor et tu lui améne et voila
bonne chance
mais tu ne peut avoir que 99 truc donc pour avoir les 100 il faut que tu prenne les 99 tu va a la prison de urbania et tu parle au gars devant les poubelle ,tu lui donne tes 99 tas d'ordure et ensuite tu va chercher le 100 dehor et tu lui améne et voila
bonne chance
apres m'avoir habiller en noir quest qu'il faut que je fasse dans les sims the urbz in city ses dans la mission 5
dac je vais t'aider!!
Tu es mon seul espoir :
Trouver les plans de l'ile genome :
Les plans sont dans la baine à ordure à coté de l'université.
Pour decouvrir se que cache l'ile genome :
Il faut donner à manger a Raoul. Ensuite il faut parler a Jay Paltant et lui donner 500$ pour les bateaux taxis.
Voila si tu as des probs avc la suite je t'aiderais !
Tu es mon seul espoir :
Trouver les plans de l'ile genome :
Les plans sont dans la baine à ordure à coté de l'université.
Pour decouvrir se que cache l'ile genome :
Il faut donner à manger a Raoul. Ensuite il faut parler a Jay Paltant et lui donner 500$ pour les bateaux taxis.
Voila si tu as des probs avc la suite je t'aiderais !
Coucou Moii95
C'est tres siimple
Pour allez a la base lunaire zeta Fo ke tu achetes une meteorite verte a lachat en ligne ou au musée(la ou ya une same qui vend des truc vers lascenseur) eh que tu la laiss dans tes poches psk pour allez a la base t uen auras besoin
Ensuite tu dois aller a la cabiine téléphonique tu kartier sims (pres du cybercafé) eh tu clik eh tu met
"appeller a la maison" eh tu seras a la base lunaire
Jespere que je tai biien aidé
Bsxx !!!!!!
Ps : lastuce ke je viien de te donner c'est sur la ds
C'est tres siimple
Pour allez a la base lunaire zeta Fo ke tu achetes une meteorite verte a lachat en ligne ou au musée(la ou ya une same qui vend des truc vers lascenseur) eh que tu la laiss dans tes poches psk pour allez a la base t uen auras besoin
Ensuite tu dois aller a la cabiine téléphonique tu kartier sims (pres du cybercafé) eh tu clik eh tu met
"appeller a la maison" eh tu seras a la base lunaire
Jespere que je tai biien aidé
Bsxx !!!!!!
Ps : lastuce ke je viien de te donner c'est sur la ds