The movies: problème de clé
Résolu/Fermé
inconnu
-
mikou.gressou -
mikou.gressou -
Bonjour,
Je sais vous aller me trouver cruche mais c'est ainsi. J'ai perdu le manuel ainsi que la boite du jeu The movies il ne me reste que petite boite pour le ranger.
Vous aller me dire d'appeler l'éditeur et de lui donner le bon d'achat mais si j'arrive a perdre le manuel pensez vous sincèrement que j'ai gardé le bon d'achat?
S'il vous plait aider moi!!!!
Merci d'avance
Je sais vous aller me trouver cruche mais c'est ainsi. J'ai perdu le manuel ainsi que la boite du jeu The movies il ne me reste que petite boite pour le ranger.
Vous aller me dire d'appeler l'éditeur et de lui donner le bon d'achat mais si j'arrive a perdre le manuel pensez vous sincèrement que j'ai gardé le bon d'achat?
S'il vous plait aider moi!!!!
Merci d'avance
A voir également:
- The movies: problème de clé
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Movies maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movies - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- All my movies - Télécharger - TV & Vidéo
- Divx movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Je sais pas si ça va marcher. Mais si ton jeu est encore installer ou pas, fais ceci:
1-Ouvre le menu démarrer--------->et clique sur exécuter.
2-dans la fenêtre qui s'ouvre tu tape regedit.
3-Tu cliques sur Hkey_local_machine---------->puis sur Software--------->et puis sur lionhead studios Ltd.
4-tu cliques sur the movies et tu vas voir une ligne marquée CDKey------>La clé sera là.
Ça a fonctionné?
1-Ouvre le menu démarrer--------->et clique sur exécuter.
2-dans la fenêtre qui s'ouvre tu tape regedit.
3-Tu cliques sur Hkey_local_machine---------->puis sur Software--------->et puis sur lionhead studios Ltd.
4-tu cliques sur the movies et tu vas voir une ligne marquée CDKey------>La clé sera là.
Ça a fonctionné?