TROUBLES DE ~

Résolu
Garrysmodeur Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Garrysmodeur Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis quelques semaine j'ai commencé à jouer a Left 4 dead, jusqu'à maintenant j'adorait le jeu, mais quand je l'ai terminé, j'ai voulu cheater alors je pèse la touche # qui est censé être la touche ~ pour ouvrir la console et la console n'ouvre pas étant donné que mon clavier est en français. Donc, si quelqu'un voudrais bien m'aider se serait bien apprécié.

Merci d'avance :)
A voir également:

7 réponses

Idris820 Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

le cheat , c'est pour les tricheur.
et moi j'aime pas les tricheurs :DD
0
Utilisateur anonyme

le vilain menteur :D
0
letoine Messages postés 1384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

Copier coller de JV.com

Après avoir ouvert votre compte Steam, allez dans le répertoire Left 4 Dead et faites un clic droit pour afficher les propriétés puis les paramètres de lancement du jeu. Indiquez "-console" puis validez. Lorsque vous lancerez le jeu, une console de saisie apparaîtra dans le menu du jeu. Tapez "bind c toggleconsole" puis validez. Fermez la console et choisissez le style que vous voulez utiliser. A présent, lorsque vous lancerez le jeu, la console sera accessible en tapant "c". Vous devrez alors saisir "sv_cheats 1" puis entrer l'un des codes de la liste ci-dessous.

Tu as essayé ça ?
0
Garrysmodeur Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Merci
0
Garrysmodeur Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

letoine, je ne comprends pas le ''choisissez le style que vous voulez utiliser''
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Idris820 Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Le vilain menteur :D 

J'avou ... J'avou ... =)
0
Utilisateur anonyme

^^
0

=) srx je ne me sens pas concerné
0

Par cheater je voulait dire faire apparaitre un tas de witch et de les tuer dans un violent carnage.....
0