Carte memoire psp
Résolu
dede-71
-
dede-71 -
dede-71 -
Bonjour,
j' ai un problème avec ma carte mémoire de PSP. J'ai un carte mémoire officiel Sony de 4go. Elle marchaie très bien jusqu' au jour ou les fichiers options de mes umds ne se chargais plus et je ne pouvais plus sauvegarder. Ensuite je ne pouvais plus regarder mes images et vidéos qui était présente dessus. J' ai essayer avec une autre carte pour voir si sa venais pas du lecteur mais sa marchait. Par contre, quand je branche ma PSP a mon pc, je peu voir tous se qui est présent dans ma carte, sauvegardes, photos...
Si vous pouvez m'aider
merci d'avance
j' ai un problème avec ma carte mémoire de PSP. J'ai un carte mémoire officiel Sony de 4go. Elle marchaie très bien jusqu' au jour ou les fichiers options de mes umds ne se chargais plus et je ne pouvais plus sauvegarder. Ensuite je ne pouvais plus regarder mes images et vidéos qui était présente dessus. J' ai essayer avec une autre carte pour voir si sa venais pas du lecteur mais sa marchait. Par contre, quand je branche ma PSP a mon pc, je peu voir tous se qui est présent dans ma carte, sauvegardes, photos...
Si vous pouvez m'aider
merci d'avance
A voir également:
- Carte memoire psp
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
8 réponses
ouai, mais le probleme c'est qui me demande une carte de mini 27mo pour le nouveau firmware, et que jai plus que celle la de carte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question