Les discussions

Cherche jeu

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeux qui se vend en magasin ou sur e-bay, je cherche un jeux genre counter strike mais avec des armes futuristes(sur PC) j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
connats

Soucis config

 Résolu

Bonjour, Voila dans certains jeux récents (ex : Crysis), les performances ne sont pas vraiment au top. Quelque chose cloche certainement dans ma con...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Creysher

Wifi sur xbox 360 ?

 Résolu

Bonjour, voila je compte acheter une xbox360 etj'aimerais la connecter sur ma box pour jouer en live , ya t'il un wifi integrer deja dans la console...

34 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Thiem

Ou trouver helico sur l'eau vice city psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai finis vice city a 91% et je cherche ou se trouve l'helico qui va sur l'eau.Est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp.Sinon vous pouver m...

Dernière réponse le 24 août 2009 par
thps

Reprise d'une nitendo ds

 Résolu

Bonjour,je voudrai vendre ma nitendo DS lite noir avec son stylé et le chargeur,mai je n'ai pas la boite originale. A combien game ou micromania me r...

17 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Arkmel

Rappelz configuration

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je vais m'acheter un PC avec ces configurations : Système d'exploitation : Windows Vista Ed. Familiale Basique SP1, Restaurati...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
mael9

Top jeux.

 Résolu

Bonjour, Déja, je m'excuse si ce n'est pas dans le bon topic que j'ai posté ce message. Alors voila, j'aimerai savoir si quelqu'un connait un site...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
cybernetik

Comment flasher une psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudré bien savoir comment on flash une psp svp merci d'avense.

Dernière réponse le 24 août 2009 par
akb38

Belote

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à me mettre en ligne avec winwise belote.fr pouvez vous me renseigner peut etre une mauvaise adresse?merçi

Dernière réponse le 24 août 2009 par
qwerty-

Abonnement dofus...ou pas!

 Résolu

Bonjour, Je joue à Dofus depuis plus de 6 mois et lundi passé, je me suis mis en tête de m'abonner. J'ai donc remplis le formulaire et effectué le vi...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
blabla56890

Probléme pour écouter la musique sur ds

 Résolu

Bonjour, j'ai un ds lite et une cartouche r4 v3 , j'ai installé moonshell 1.71 mais quand je veux écouter des mp3, le lecteur lance la 1ere chanson, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
jerryleexx

Dsi

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si les images qu'on a sur la ds i on peut les mettre sur internet ??

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Naomie

Unreal tournament 3 patch fr ?

 Résolu

Bonjour, Voila je souhaiterais savoir si quelqu'un avait déjà trouvé un patch français pour Unreal Tournament 3 ? je vous explique mon problème,...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
bigboss_

Ip banned warcraft 3

 Résolu

Bonjour, Je jouais a warcraft 3 il y a pas lontemps puis on ma passer une shealtbot alors j'ai voulue le tester mais il me fallais des cle cd j'ai de...

23 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
teddy.78

Wow

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai svp que l'on me donne un tuto pour jouer au serveur priver dans wow car je ne comprend pas du tout quel ligne il faut remplac...

Dernière réponse le 24 août 2009 par
-remka-

Les sims

 Résolu

Bonjour, j'ai un problme kan je tappe le code ctrl+maj+C la barre en haut de mon ecran ne saffiche pas aidez moi svp merci

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Mad-Dog

Need for speed underground 2 avec vista ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais vous demander si il y a un moyen de faire fonctonner need for speed underground 2 avec Vista ? c'est un jeux tres bien et j'aime...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
linkromain

Another code : r wii

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème en fait je suis coincé dans le chapitre 7, il faut que à l'aide d'un stylo scanneur ( celui de Gina - assistante de Richard...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
badaboum

Img tool 2.0

 Résolu

Bonjour,bonsoir .je voudrais savoir comment faire pour instaler img tool 2.0 car je lais telecharger mais lorsque je fait ouvrir sa me dis "windows ne...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
elies69

Vente psp the simpsons impossible

 Résolu

salut à tous je n'arrive pas à vendre ma psp the simpsons édition limité avec 49 jeux+accesoires sur internet j'ai essayer ebay, 2xmoinscher.com mais ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Sylvaindu47

Wii

 Résolu

Bonjour,je voudrer mettre internet sur ma wii mer jer pour box une:club internet box svp help ji arive po...merci

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
minato84

Comment monter mon osa full invoc svp

 Résolu/Fermé

salut j'aimerai savoir comment monter mon osa invoc il a ano et botte satisfaction et toute la pano bouf = augmentation que de vie ; tofu lv 5 ; bou...

Dernière réponse le 24 août 2009 par
Osa-Destiin Raval

Cs diamants

 Résolu

Bonjour, voila comment faire pour oublier une cs merci ps ou ce trouve anti brune dans diamants

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Heatran diamant platine

 Résolu

Bonjour, comment avoir heatran dans platine et diamants ? merci (je sais que sais o mont abrupt mais cornil a pris la pierre magma et apre jai utilis...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Kamas dofus

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment me faire des kamas rapidement et simplement (sauf les métier ^^) merci de la réponse au revoir

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
xdestroyx

Sites pour cheat codes ds

 Résolu

connaisez vous des sites pour des cheat codes ? merci d'avance^^

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
connats

[bloqué] île mystérieuse 2

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes. J'ai télécharger la démo de l'île mystérieuse 2. Après avoir finit le 1er, je ne pouvais que m'enpresser de testé e nouve...

Dernière réponse le 24 août 2009 par
godine

Achat de carte mémoire ds lite

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir dans quel site SURE je pourrai acheter une carte mémoire? ainsi que quel type de format il faut prendre (je souhaite pre...

20 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
mister-tiger78

Totally spais academy d'élite

 Résolu/Fermé

Bonjour,coment devenir agent d'élite.

Dernière réponse le 24 août 2009 par
irongege

Probléme avec questhelper (add on wow)

 Résolu

Bonjour, voila j'ai mi a jour a cause de la 3.2 quest helper mes je le mes a jours des que je voi sur curse qu'il y as eu une mise a jour mes de...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
maximus40

Gta

 Résolu

Bonjour, J'ai trouver la camionette cambriolage GTA SA.Mais je sais pas comment rentrer et cambrioler les maison. ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
demon 55

Animal crossing

 Résolu

Bonjour, Je n'es ni la wii-fii ni d'amis qui ont animal crossing alors comment je fait pour pouvoir avec l'hyper nook???

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
astuceetcode

Carte prépayé world of warcraft

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez-vous me dire si les cartes prepayées de world of warcraft sont utilisables un ou deux mois apres l'achat (sans avoir été utiliser) ...

Dernière réponse le 24 août 2009 par
hoax

Pokemon diamant action replay sans code

 Résolu

Bonjour, esque sa existe un action replay pour ds light ou ds i si possible sans code a entrer car j'ai vue des trucs ou il nous propose par exemple a...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
brandon13

Échange pokémon

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'échager des pokémon des version or et argent dans les versionrubis et saphire.

Dernière réponse le 24 août 2009 par
malan

Serveur privée wow ( deux fichier )

 Résolu/Fermé

Salutation, J'ai vu que des serveurs privée World of Warcraft Burning Crusade existe encore, mais je possède wow mis à jour 3.2.0, hors il me faudr...

Dernière réponse le 24 août 2009 par
Kiorftw

Mise a jour dsi

 Résolu

Bonjour,je ne me souvienS plus si j'ai fait la mise a jour de ma DSi et je souhaiterai acheter un linker ( pa biien !!) cetTe mise a jour est bien ce...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
striker 3.0

Apart pas valide

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai construie des aparts dans les sims 2 comme si cela étais une maison et au moment de le mettre en apart il est aparue que un de mes ap...

Dernière réponse le 23 août 2009 par
irongege

Remboursement xbox 360

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vien tout juste d'acheter une xbox360 dans un lecler tout près de chez moi. Ils mon dit qu'il y avait un remboursement fait par microsoft...

Dernière réponse le 23 août 2009 par
sissigironde33

Personnaliser son camion euro truck simulator

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je dispose du jeu Euro Truck Simulator et je voie sur des forums des gens qui ont leur camion personnalisé par exemple des tribals sur les c...

Dernière réponse le 23 août 2009 par
jeff

Info trophé déstruction et cie

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment obtenir le trophé déstruction et cie dans mercenaries 2 car je galère un max pour l'obtenir ( vu que c'est mon de...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
elbartokiler

Cherche jeu

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeux qui se vend en magasin ou sur e-bay, je cherche un jeux genre counter strike mais avec des armes futuristes(sur PC) j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
32cent32

Recherche pierre eau

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment avoir la pierre eau merci de me repondre rapidement si vous avez la reponse merci d'avance

Dernière réponse le 23 août 2009 par
irongege

Wow serveur privée

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrai savoir comment fabriquer un serveur priver de world of warcraft merci d'avance

Dernière réponse le 23 août 2009 par
teutates

Vente de kamas ( vdk )

 Résolu/Fermé

Hello the sun shine ! Est-ce que la vente de kamas par audio tel est illégale ? -Et surtout est-ce une arnaque ?! sur dofus pour préciser U_u. reponde...

Dernière réponse le 23 août 2009 par
Adrenaline

Logiciel pour créer un site

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me créer un site internet. Quelqu'un aurait il des tuyaux sur un logiciel simple d'utilisation et gratuit ?

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
lapanais

Téléchargement de jeux puis apres

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis moi aussi nouveau et je viens de télécharger un jeux sur un site.Quand le téléchargement est terminé je n'arrive pas à l'installer.N...

Dernière réponse le 23 août 2009 par
irongege

Un lien svp

 Résolu

Bonjour, j'emerais bien avoir un lien pour lemulation gratuite du jeux pokemon version or svp =)

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
bate83

Orbe platine

 Résolu

Bonjour,voila un ami voudrait savoir ou trouver orbe platine ?dans platine il a fini la ligue merci

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Sims 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourkoi irongeeg m'avoir donner se site ?

Dernière réponse le 23 août 2009 par
clem
Résultats 40351 - 40400 sur un total de plus de 50 000