Les discussions

Ma config

Résolu

Bonjour, je suis un new membre je voudré savoir si ma config été assez bonne pour joué aux jeu pc ^^ donc voila Ram : 3 go processeur : intel core...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Creysher

World of warcraft: lag en bg

Résolu

Bonjour, Je suis sur WoW depuis peu (serveur officiel, avant j'etait sur privé) et je me suis apercu que j'avai une énorme latence en Bg (Battlegroun...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Noscar

Je n'arrive pas as installer pokesav.

Résolu

Bonjour, Voila je télégearge le logiciel Pokesav ( disponible as cette adresse : http://gruntz.free.fr/Pokesav_DL.htm ) et j'essaie de l'installer. C...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Anti-Noob

Jeux sur pc pour ma config

Résolu

Bonjour, quels jeux me conseiller vous avec cette config: 4go de ram carte graphique msi gtx295 processeur core duo 2ghz

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
theking2009

A laide sur wind waker

Résolu

Bonjour, la fleche de feu se trouve sur quel ile???? merci davance

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Kayzer54

Probleme xbox 360 sav

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais ramener ma xbox au SAV si j'ai pas de garanti?

Kakett

Recherche générateur action replay.

Résolu

Bonjour, Je recherche une générateur de code Action Replay pour les Jeux Pokemon Diamant et Perle. Merci de me répondre au plus vite. Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
CheatMode

Manette 360 sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma manette 360 sur mon pc: dés que je la branche mon pc sonne 3 fois la manette s'allume et s'eteind aussitôt ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
chenlong

Comment jouer a des jeux avec epsxe?

Résolu

Hello, j'aimerais savoir comment jouer un jeu de ps1 sur mon ordinateur car il n'y a qu'une ps1 pour toute ma famille et elle est tout le temps occupé...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Sephiboss

Pokemon diamant

Résolu

Bonjour , Je suis coincée a Pokémon Diamant , il y a un personnage qui m'empêche d'accéder a Rivamar Que faire ? Merci d'avance =)

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
matt345

Config pc gamer 2009

Résolu

Bonjour, Déja bonne année à tous!!! donc voila j'aimerais m'offrir un nouveau bijou cette année parce que j'ai un pc portable et j'en veux un fi...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Eagle722

Question steam comment ouvrir page sur mozil?

Résolu

Bonjour,comment faire pour ouvrir une page internet par le biai de steam sous mozilla firefox ? je pense qu'il faut mettre mozilla firefox comme na...

BOTANIQUEMAN

Comment installer un .rar dans les sims 2 ?

Résolu

Bonjour, étant une grande fan d'Harry Potter, j'ai téléchargé Poudlard pour mettre dans les Sims 2, le problème c'est que le fichier que j'ai téléchar...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
bycara

Les bon jeux sur pc avec cette configuration

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre tous les bon fps,gta-like,jeux d'action et d'aventue sur pc qui pouront bien marcher avec la configuration suivante: ...

theking2009

Réxuperer des microsoft point

Résolu

Bonjour, Voila, depuis Noel j'ai la xBox 360 et je viens juste de m'inscrire au xBox live Silver et on m'a offert une mois de xBox live Gold gratuit....

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Green-gentleman

Counter strike source ralenti

Résolu

Bonjour,je viens d'acheter le jeu counter strike source ,mais il ralenti est le son bug . Pourriez-vous m'aider à le faire fonctionner correctement s'...

Arkmel

Besoin de votre aide pour gta iv xbox 360 !!!

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour une mission de GTA IV, je crois que j'ai raté une mission et que je ne l'ai pas rejouée, donc je l'ai passé...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Juliendu88

Installer des skins a counter strike source

Résolu

Bonjour, voila,jé deja installer des skins pr css.mé esque je dois les renomer differemen?paske kan je ve mettre les fichier dans les dossier corespo...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
CliC?!

Les sims 2, extentions/additionnels

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si dans les Sims 2, les kits extentions ont le même rôle que les disques additionnels ? Merci d'avance

michoco21

Recherche d'un jeu educatif pour enfant

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site ou je peut telecharger gratiutement des jeux educatifs pour enfants comme par exemple lapin malin

Dernière réponse le 24 août 2009 par
irongege

Astuces call of duty 4 en ligne(ps3)

Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerai savoir si quelqu'un connait toute les astuces en ligne sur cod4(ps3), plus précisement les cachette, la ou on peut monter sur les to...

Xx-cyril-xx-03170-xX

Cherche jeu

Résolu

Bonjour, je cherche un jeux qui se vend en magasin ou sur e-bay, je cherche un jeux genre counter strike mais avec des armes futuristes(sur PC) j'ai ...

connats

Soucis config

Résolu

Bonjour, Voila dans certains jeux récents (ex : Crysis), les performances ne sont pas vraiment au top. Quelque chose cloche certainement dans ma con...

Creysher

Wifi sur xbox 360 ?

Résolu

Bonjour, voila je compte acheter une xbox360 etj'aimerais la connecter sur ma box pour jouer en live , ya t'il un wifi integrer deja dans la console...

34 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Thiem

Ou trouver helico sur l'eau vice city psp

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai finis vice city a 91% et je cherche ou se trouve l'helico qui va sur l'eau.Est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp.Sinon vous pouver m...

thps

Reprise d'une nitendo ds

Résolu

Bonjour,je voudrai vendre ma nitendo DS lite noir avec son stylé et le chargeur,mai je n'ai pas la boite originale. A combien game ou micromania me r...

17 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Arkmel

Rappelz configuration

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je vais m'acheter un PC avec ces configurations : Système d'exploitation : Windows Vista Ed. Familiale Basique SP1, Restaurati...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
mael9

Top jeux.

Résolu

Bonjour, Déja, je m'excuse si ce n'est pas dans le bon topic que j'ai posté ce message. Alors voila, j'aimerai savoir si quelqu'un connait un site...

cybernetik

Comment flasher une psp

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudré bien savoir comment on flash une psp svp merci d'avense.

akb38

Belote

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à me mettre en ligne avec winwise belote.fr pouvez vous me renseigner peut etre une mauvaise adresse?merçi

qwerty-

Abonnement dofus...ou pas!

Résolu

Bonjour, Je joue à Dofus depuis plus de 6 mois et lundi passé, je me suis mis en tête de m'abonner. J'ai donc remplis le formulaire et effectué le vi...

blabla56890

Probléme pour écouter la musique sur ds

Résolu

Bonjour, j'ai un ds lite et une cartouche r4 v3 , j'ai installé moonshell 1.71 mais quand je veux écouter des mp3, le lecteur lance la 1ere chanson, ...

jerryleexx

Dsi

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si les images qu'on a sur la ds i on peut les mettre sur internet ??

Naomie

Unreal tournament 3 patch fr ?

Résolu

Bonjour, Voila je souhaiterais savoir si quelqu'un avait déjà trouvé un patch français pour Unreal Tournament 3 ? je vous explique mon problème,...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
bigboss_

Ip banned warcraft 3

Résolu

Bonjour, Je jouais a warcraft 3 il y a pas lontemps puis on ma passer une shealtbot alors j'ai voulue le tester mais il me fallais des cle cd j'ai de...

23 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
teddy.78

Wow

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai svp que l'on me donne un tuto pour jouer au serveur priver dans wow car je ne comprend pas du tout quel ligne il faut remplac...

-remka-

Les sims

Résolu

Bonjour, j'ai un problme kan je tappe le code ctrl+maj+C la barre en haut de mon ecran ne saffiche pas aidez moi svp merci

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Mad-Dog

Need for speed underground 2 avec vista ?

Résolu

Bonjour, je voudrais vous demander si il y a un moyen de faire fonctonner need for speed underground 2 avec Vista ? c'est un jeux tres bien et j'aime...

linkromain

Another code : r wii

Résolu

Bonjour, j'ai un problème en fait je suis coincé dans le chapitre 7, il faut que à l'aide d'un stylo scanneur ( celui de Gina - assistante de Richard...

badaboum

Img tool 2.0

Résolu

Bonjour,bonsoir .je voudrais savoir comment faire pour instaler img tool 2.0 car je lais telecharger mais lorsque je fait ouvrir sa me dis "windows ne...

elies69

Vente psp the simpsons impossible

Résolu

salut à tous je n'arrive pas à vendre ma psp the simpsons édition limité avec 49 jeux+accesoires sur internet j'ai essayer ebay, 2xmoinscher.com mais ...

Sylvaindu47

Wii

Résolu

Bonjour,je voudrer mettre internet sur ma wii mer jer pour box une:club internet box svp help ji arive po...merci

minato84

Comment monter mon osa full invoc svp

Résolu/Fermé

salut j'aimerai savoir comment monter mon osa invoc il a ano et botte satisfaction et toute la pano bouf = augmentation que de vie ; tofu lv 5 ; bou...

Osa-Destiin Raval

Cs diamants

Résolu

Bonjour, voila comment faire pour oublier une cs merci ps ou ce trouve anti brune dans diamants

Utilisateur anonyme

Heatran diamant platine

Résolu

Bonjour, comment avoir heatran dans platine et diamants ? merci (je sais que sais o mont abrupt mais cornil a pris la pierre magma et apre jai utilis...

Utilisateur anonyme

Kamas dofus

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment me faire des kamas rapidement et simplement (sauf les métier ^^) merci de la réponse au revoir

xdestroyx

Sites pour cheat codes ds

Résolu

connaisez vous des sites pour des cheat codes ? merci d'avance^^

connats

[bloqué] île mystérieuse 2

Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes. J'ai télécharger la démo de l'île mystérieuse 2. Après avoir finit le 1er, je ne pouvais que m'enpresser de testé e nouve...

godine

Achat de carte mémoire ds lite

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir dans quel site SURE je pourrai acheter une carte mémoire? ainsi que quel type de format il faut prendre (je souhaite pre...

20 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
mister-tiger78

Totally spais academy d'élite

Résolu/Fermé

Bonjour,coment devenir agent d'élite.

irongege
Résultats 40351 - 40400 sur un total de plus de 50 000