Les discussions
Ma config
RésoluBonjour, je suis un new membre je voudré savoir si ma config été assez bonne pour joué aux jeu pc ^^ donc voila Ram : 3 go processeur : intel core...
World of warcraft: lag en bg
RésoluBonjour, Je suis sur WoW depuis peu (serveur officiel, avant j'etait sur privé) et je me suis apercu que j'avai une énorme latence en Bg (Battlegroun...
Je n'arrive pas as installer pokesav.
RésoluBonjour, Voila je télégearge le logiciel Pokesav ( disponible as cette adresse : http://gruntz.free.fr/Pokesav_DL.htm ) et j'essaie de l'installer. C...
Jeux sur pc pour ma config
RésoluBonjour, quels jeux me conseiller vous avec cette config: 4go de ram carte graphique msi gtx295 processeur core duo 2ghz
Probleme xbox 360 sav
RésoluBonjour, Je voulais savoir si je pouvais ramener ma xbox au SAV si j'ai pas de garanti?
Recherche générateur action replay.
RésoluBonjour, Je recherche une générateur de code Action Replay pour les Jeux Pokemon Diamant et Perle. Merci de me répondre au plus vite. Merci d'avance...
Manette 360 sur pc
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec ma manette 360 sur mon pc: dés que je la branche mon pc sonne 3 fois la manette s'allume et s'eteind aussitôt ...
Comment jouer a des jeux avec epsxe?
RésoluHello, j'aimerais savoir comment jouer un jeu de ps1 sur mon ordinateur car il n'y a qu'une ps1 pour toute ma famille et elle est tout le temps occupé...
Pokemon diamant
RésoluBonjour , Je suis coincée a Pokémon Diamant , il y a un personnage qui m'empêche d'accéder a Rivamar Que faire ? Merci d'avance =)
Config pc gamer 2009
RésoluBonjour, Déja bonne année à tous!!! donc voila j'aimerais m'offrir un nouveau bijou cette année parce que j'ai un pc portable et j'en veux un fi...
Question steam comment ouvrir page sur mozil?
RésoluBonjour,comment faire pour ouvrir une page internet par le biai de steam sous mozilla firefox ? je pense qu'il faut mettre mozilla firefox comme na...
Comment installer un .rar dans les sims 2 ?
RésoluBonjour, étant une grande fan d'Harry Potter, j'ai téléchargé Poudlard pour mettre dans les Sims 2, le problème c'est que le fichier que j'ai téléchar...
Les bon jeux sur pc avec cette configuration
RésoluBonjour, je voudrais connaitre tous les bon fps,gta-like,jeux d'action et d'aventue sur pc qui pouront bien marcher avec la configuration suivante: ...
Réxuperer des microsoft point
RésoluBonjour, Voila, depuis Noel j'ai la xBox 360 et je viens juste de m'inscrire au xBox live Silver et on m'a offert une mois de xBox live Gold gratuit....
Counter strike source ralenti
RésoluBonjour,je viens d'acheter le jeu counter strike source ,mais il ralenti est le son bug . Pourriez-vous m'aider à le faire fonctionner correctement s'...
Besoin de votre aide pour gta iv xbox 360 !!!
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour une mission de GTA IV, je crois que j'ai raté une mission et que je ne l'ai pas rejouée, donc je l'ai passé...
Installer des skins a counter strike source
RésoluBonjour, voila,jé deja installer des skins pr css.mé esque je dois les renomer differemen?paske kan je ve mettre les fichier dans les dossier corespo...
Les sims 2, extentions/additionnels
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si dans les Sims 2, les kits extentions ont le même rôle que les disques additionnels ? Merci d'avance
Recherche d'un jeu educatif pour enfant
Résolu/FerméBonjour, je cherche un site ou je peut telecharger gratiutement des jeux educatifs pour enfants comme par exemple lapin malin
Astuces call of duty 4 en ligne(ps3)
Résolu/FerméBonjour,j'aimerai savoir si quelqu'un connait toute les astuces en ligne sur cod4(ps3), plus précisement les cachette, la ou on peut monter sur les to...
Cherche jeu
RésoluBonjour, je cherche un jeux qui se vend en magasin ou sur e-bay, je cherche un jeux genre counter strike mais avec des armes futuristes(sur PC) j'ai ...
Soucis config
RésoluBonjour, Voila dans certains jeux récents (ex : Crysis), les performances ne sont pas vraiment au top. Quelque chose cloche certainement dans ma con...
Wifi sur xbox 360 ?
RésoluBonjour, voila je compte acheter une xbox360 etj'aimerais la connecter sur ma box pour jouer en live , ya t'il un wifi integrer deja dans la console...
Ou trouver helico sur l'eau vice city psp
Résolu/FerméBonjour, j'ai finis vice city a 91% et je cherche ou se trouve l'helico qui va sur l'eau.Est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp.Sinon vous pouver m...
Reprise d'une nitendo ds
RésoluBonjour,je voudrai vendre ma nitendo DS lite noir avec son stylé et le chargeur,mai je n'ai pas la boite originale. A combien game ou micromania me r...
Rappelz configuration
RésoluBonjour, Alors voilà, je vais m'acheter un PC avec ces configurations : Système d'exploitation : Windows Vista Ed. Familiale Basique SP1, Restaurati...
Top jeux.
RésoluBonjour, Déja, je m'excuse si ce n'est pas dans le bon topic que j'ai posté ce message. Alors voila, j'aimerai savoir si quelqu'un connait un site...
Comment flasher une psp
Résolu/FerméBonjour, je voudré bien savoir comment on flash une psp svp merci d'avense.
Belote
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à me mettre en ligne avec winwise belote.fr pouvez vous me renseigner peut etre une mauvaise adresse?merçi
Abonnement dofus...ou pas!
RésoluBonjour, Je joue à Dofus depuis plus de 6 mois et lundi passé, je me suis mis en tête de m'abonner. J'ai donc remplis le formulaire et effectué le vi...
Probléme pour écouter la musique sur ds
RésoluBonjour, j'ai un ds lite et une cartouche r4 v3 , j'ai installé moonshell 1.71 mais quand je veux écouter des mp3, le lecteur lance la 1ere chanson, ...
Dsi
RésoluBonjour, je voudrai savoir si les images qu'on a sur la ds i on peut les mettre sur internet ??
Unreal tournament 3 patch fr ?
RésoluBonjour, Voila je souhaiterais savoir si quelqu'un avait déjà trouvé un patch français pour Unreal Tournament 3 ? je vous explique mon problème,...
Ip banned warcraft 3
RésoluBonjour, Je jouais a warcraft 3 il y a pas lontemps puis on ma passer une shealtbot alors j'ai voulue le tester mais il me fallais des cle cd j'ai de...
Wow
Résolu/FerméBonjour, je voudrai svp que l'on me donne un tuto pour jouer au serveur priver dans wow car je ne comprend pas du tout quel ligne il faut remplac...
Les sims
RésoluBonjour, j'ai un problme kan je tappe le code ctrl+maj+C la barre en haut de mon ecran ne saffiche pas aidez moi svp merci
Need for speed underground 2 avec vista ?
RésoluBonjour, je voudrais vous demander si il y a un moyen de faire fonctonner need for speed underground 2 avec Vista ? c'est un jeux tres bien et j'aime...
Another code : r wii
RésoluBonjour, j'ai un problème en fait je suis coincé dans le chapitre 7, il faut que à l'aide d'un stylo scanneur ( celui de Gina - assistante de Richard...
Img tool 2.0
RésoluBonjour,bonsoir .je voudrais savoir comment faire pour instaler img tool 2.0 car je lais telecharger mais lorsque je fait ouvrir sa me dis "windows ne...
Vente psp the simpsons impossible
Résolusalut à tous je n'arrive pas à vendre ma psp the simpsons édition limité avec 49 jeux+accesoires sur internet j'ai essayer ebay, 2xmoinscher.com mais ...
Wii
RésoluBonjour,je voudrer mettre internet sur ma wii mer jer pour box une:club internet box svp help ji arive po...merci
Comment monter mon osa full invoc svp
Résolu/Fermésalut j'aimerai savoir comment monter mon osa invoc il a ano et botte satisfaction et toute la pano bouf = augmentation que de vie ; tofu lv 5 ; bou...
Cs diamants
RésoluBonjour, voila comment faire pour oublier une cs merci ps ou ce trouve anti brune dans diamants
Heatran diamant platine
RésoluBonjour, comment avoir heatran dans platine et diamants ? merci (je sais que sais o mont abrupt mais cornil a pris la pierre magma et apre jai utilis...
Kamas dofus
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment me faire des kamas rapidement et simplement (sauf les métier ^^) merci de la réponse au revoir
[bloqué] île mystérieuse 2
Résolu/FerméBonjour à tous et à toutes. J'ai télécharger la démo de l'île mystérieuse 2. Après avoir finit le 1er, je ne pouvais que m'enpresser de testé e nouve...
Achat de carte mémoire ds lite
RésoluBonjour, je voudrais savoir dans quel site SURE je pourrai acheter une carte mémoire? ainsi que quel type de format il faut prendre (je souhaite pre...