Quand le fin de la maintenance 07/07/09 !
Résolu
Axiomdu91
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Maiden002 Messages postés 694 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maiden002 Messages postés 694 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir quand fini cette P****N de maintenance s.v.p. A priori 10h30 est-ce vrai ?
J'aimerai savoir quand fini cette P****N de maintenance s.v.p. A priori 10h30 est-ce vrai ?
A voir également:
- Quand le fin de la maintenance 07/07/09 !
- Fin des zfe - Guide
- Indicatif 07 - Guide
- Numéro en 07 surtaxé - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Fin de la 4g en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
9 réponses
Bah eux non plus (ceux qui font la maintenance ) sont pas des no life, donc le Matin il se réveille parte travailler sur leur Maintenance ...
Donc t'attends et va regarder Pokemon !!
Donc t'attends et va regarder Pokemon !!
Wahh c'est plus du retard la .... c'est vraiment de la lenteur, dans un sens si c'est comme le moteur de recherche yahoo, sa m'étonne pas trop ...
Je te trouve trés irrespectueux. Toi aussi ta cas jouer la NUIT pour pas avoir a attendre ce Matin , Tu crois qu'il ont que sa a faire que de passez leur nuit a faire une Maintenance.
C'est des Humain !!!!
Fin de Maintenance 10h30
C'est des Humain !!!!
Fin de Maintenance 10h30
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a 13 ans tu devrai meme avoir a aller sur un Forum comme celui ci pour déposser des injure sur un Jeu...
T'es bien content quand la maintenance est fini ??? Faut avoir de la patience un peu...
Si c'est vous qui payerai notre retraite plus tard je crains le pire ...
T'es bien content quand la maintenance est fini ??? Faut avoir de la patience un peu...
Si c'est vous qui payerai notre retraite plus tard je crains le pire ...
Maiden tu parles trop je trouve. Si ils ne savent pas l'heure de la fin de la maintenace qu'ils n'en donnent pas une mais je suis d'accord que se sont des humains U_u.