Vista / GTA
Résolu
mikalo22
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai acheté GTA 3 mais j'ai un PC vista... Le jeu c'est très bien installé mais quand je veux commencer ma nouvelle partie il me met qu'il charge quelque chose pour ma carte graphique et là ça bug tout reste bloqué...
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci.
J'ai acheté GTA 3 mais j'ai un PC vista... Le jeu c'est très bien installé mais quand je veux commencer ma nouvelle partie il me met qu'il charge quelque chose pour ma carte graphique et là ça bug tout reste bloqué...
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci.
A voir également:
- Vista / GTA
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
en faite j'ai deux PC un sous XP (qui chez ma mère) et là je suis chez mon père qui à Vista du coup je l'ai acheté quand même... et j'ai vu que c'était sous XP mais j'ai GTA Vice City et ça marche très bien =)
et ta regarder si deja ton pc et assez puisant et si il convient avec moi un jour j ai acheter le jeu j ai vue que sa marcher cause:(pas assez puisant ) pas j ai ramener le jeu il me l on reprix et rendue l argent et ducou je l ai acheter sur xbox 360 .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors retourne au magazin et demande d ou sa pe provenir moi j ai un pc puisant j ai aussi les sims 3 et un pote ma preter gta mes le 2 je crois je sais plus et il a passer tres bien .