Les discussions

Difference entre wii fit et balance board

 Résolu

Bonjour, quelle est la diffence entre la wii fit la wii balance board?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
lithium_3

Overlord

 Résolu

Bonjour, comment faire pour reconfigurer les touches de overlord merci

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
doudou22

Quelle ds pour noel ?

 Résolu

Bonjour, Bon, Noël arrive et je sais que mon fils de 9 ans rêêêêve d'une DS. Problème : je n'y connais rien en DS et je ne sais pas laquelle achete...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
sanap

Codename panzers phase 1 ( multijoueurs !!! )

 Résolu

Bonjour, Il y a un moment j'ai reçus le jeu complet "Codename panzers phase 1" avec PC jeux, pour le moment tout va bien ! Jusqu'au jour ou j'ai vou...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Titeuf_290

Gta san andreas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté GTA san andreas Je les instalé Mais quand je le demare il y a les premier pub jus'qua rockstar et la,ecran tout noir J'ai deja...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion sur romustrike

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger et d'installer romustrike, je me suis inscrit pour pouvoir y acceder, mais quand je démarre le jeu, je rentre mes ...

20 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Quiromustonpote Fr

Cart memoir de ps2

 Résolu

Bonjour, jé une cart memoir de ps2 et a la un problame elle ne poue plue sevegarede une pareti done naporte calle jeux video sur la PlayStation 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Psp batterie 3600 mah

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter une batterie 3600 mah pour PSP slim et je voulais savoir combien de temps dure la batterie en jouant a des jeux, en ...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
tekken5

Problème pour r4

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, ce topic ne parle ABSOLUMENT PAS DE PIRATAGE DE ROMS NDS. Je poste ce message pour demander quelque chose d'important pour ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
ghuilmk

Demande renseignement pour zombie nazi cod 5

 Résolu

Bonjour, je joue souvent au mode zombies a call of duty 5. Je choisis le plateau " DER RIESE " et des fois une sorte de marteau doré comme lorsqu'o...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Toxik

Jeux xp sur vista

 Résolu

Bonjour,à Tous Je voudrais savoir si un jeu sur XP peut fonctionner sur Vista ?????? Par avance MERCI GM

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
GilMus

Harvest moon ds

 Résolu/Fermé

Bonjour, si vous avez des questions sur ce jeu posez les je l'ai fini et je connais pas mal de trucs... Voilà : )

Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Quick!

Probleme de connection ( serveur cz )

 Résolu

Bonjour, voila jai un probleme de connection a plusier serveur CZ jexplique, des que je lance condition zero , le chargement se bloque dc je su...

28 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
caitulos

Zepirate

 Résolu/Fermé

je voudre savoure commend on jous

Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
BeFaX

Jeux fifa 20...

 Résolu/Fermé

Bonjour, slt tt le monde plz édé moi..... je veux jouer FIFA 2010 ou une otre FIFA en ligne......... plz indik moi ;)

Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
irongege

Telecharger gratuitement pes 2010 pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Excusez-moi de vous déranger mais j'aimerais bien savoir s'il y a moyen de trouver un site gratuit pour télécharger gratuitement donc le j...

Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
irongege

Bf 2142 en lan ==> copie du cd?

 Résolu

Bonjour, j'ai le jeu Battlefield 2142 (original acheté) et je voudrais jouer en réseau local (LAN) sur 2PC où le jeu a été installé avec ce CD. M...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
isperia

Xbox360

 Résolu

Bonjour, J'AI au fati plusieurs questions que je vous pris de repondre: 1- est ce qu'il y a une xbox avec une sortie HDMI (pas la xbox ELITE) la arc...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
shady90

Probleme av psp 2004

 Résolu

Bonjour, Bonjour, g un big problem: je suis passé av ma psp2004 en firmware 5.03 puis HEN puis en M33 mé le problem c ke je ne peu pas lancer mé iso...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
antho62710

Config

 Résolu

Bonjour, Voila, je voudrai savoir si cette configuration est bonne pour jouer a pes 2008 merci d'avance. Configuration: Ordinateur: S...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Julien84

Information ds i

 Résolu

Bonjour, j'aurai souhaiter savoir si la DS'i peut prendre le jeux de la game boy advance ?

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
rom176

La dsi ???

 Résolu

Bonjour,j'ai 14 ans a noël je vais me prendre une dsi , est elle bien ?????? -- Benjaminus29

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
benjaminus29

Jeux en ligne

 Résolu

Bonjour, j ai installé aces high (jeu de combat d'avion sur le net) sur mon ordinateur,on peut jour 14 jours et apres c'est fini.je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
dadada72

Oblivion réduction des points

 Résolu

Bonjour, Je joue à oblivion depuis pas mal de temps et je fais actuellement les mission de la guilde des mages. ces missions sont principalement con...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
ichigo36

Configuration pc jeu video etc aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheté un pc de bureau. Voici sa config: 3,47 ghz processeur (je pense que c'est un simple core) 1500 de ram 250 go de dis...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
PJDenton

Combien de fps

 Résolu

Bonjour, jai un processeur intel celeron inside 1.8 ,1giga de ram et un carte graphique nvidia 9400gt je voudrai savoir a combien d'fps(frame per s...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
laurent83500

Fps

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le meilleur FPS sur PSP: -Call of Duty -Médal of Honor Ou si vous en avez d'autre n'hésiter pas. Merci ;)

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Etiennedugard

Aide pour pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir sur quel site je peu télécharger Mahjong titans

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
mahjong

Quels hertz?sous cod4

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question,est-il mieux de mettre ces jeu en 60 hertz ou 75 hertz?(mon ecran les supportes) Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
steakfrite

Carte memoire wii

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut utiliser n'importe quelle carte SD comme carte memoir pour la wii merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
anthodu01

Editeur et developeur ?

 Résolu

Bonjour, quel est la difference entre l'editeur et le developpeur d'un jeu video ? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Kerdy

Wow

 Résolu

Bonjour, Suite a un beug j'ai lancer wow - réparation , le beug résolut mais le probléme c'est que je ne peut plus me connecter avec mon compte, la r...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
compeduboss

Gta 4

 Résolu

Bonjour,quand je joue a gta au debut c'est normal qui y a pas le portable alors jai recomencer et ecor et encore il y a pas alors je c'est si c'est f...

23 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Tiploufdu30

Date de sortie jeux

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulus savoir la date de sortie de postal 3 car il y a beauxoup de date mais rien de certain si vous savez quelque chose ^^ merc...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Sn0opy

Le jeux du moment?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le jeu(stratégie, guerre) style FAR CRY 2, qui fais un carton en se moment, ou l'on peut jouer en réseau. si po...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
St3ph

Carte graphique et les sims 2

 Résolu

Bonjour, Voila , Je voulait savoir si les sims 2 a besoin d'une carte graphique pour fonctionner ? Voila , je remercie les personne qui puisse m...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Marsidox

Comment faut-il faire pour télécharger

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site et j'aimerai savoir comment faire pour télécharger des jeux psp . J'ai acheter une psp pour mon fils, mais est-...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
klasa

Quelle console choisir ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle console choisir entre la Xbox 360 elite et la PS3 slim, sachant que je n'est pas une télévision HD et sur laquelle d...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
nsflarna

M3-m4-m5 et m7

 Résolu

Bonjour, je presque fini le jeu, mais il me manque comme même quelques passage secret, dans le M3 c'est le canon qui va (je croit) au M6, il est en ...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
anissa

Prob de clank la

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis bloké dan le corp de clank je ne ces pas ou alé kan je suis dan la lavan derniere sale de son corp je sort tt les arme il ne se pass...

Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
tribun

Xbox ou iphone

 Résolu

Bonjour, on ma proposer de t'acheter soi un xboox 360 ou un iphone. aidez moi. merci

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
kajetman

Gta 4 qui bloque à la mission de union drive

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma GTA 4 qui bloque à la mission de union Drive (2éme Mission de Bernie) il reste sur "Chargement" je dois faire ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
sakiryno

Us long trucks road simulator

 Résolu

Bonjour, Quand je suis dans le jeu, avant de demarrer le moteur, j'allume les clignotants et j'entend le bruit. Mais quand j'allume le moteur j'ai pl...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Petit Nicolas

Peux t-on acheter sur nintendo.fr ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une nintendo DS neuve et pour sa j'aurai voulu la commander sur nintendo.fr mais sur le site, je ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
hanto19

Musiques de zelda:

 Résolu

Bonjour, Voilà, je cherche à faire un montage audio et j'ai trouvée une des musique que je voudrais, celle que joue dumoria et celle jouée par médoli...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
elundril

Je cherche le nom d'un jeu !

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un jeu sur ps2 ou dedan il y a tout un tas de jeux séga dont sonic the hedgeog pardon si je l'écrit mal il ressemble...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
rafit jad kuldinger

Call of duty 6 : age surestimé?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre: Trouvez vous que l'age d'éconseiller pour jouer a Call of duty 6 n'est pas un peu surestimer? Moi et mon frère on vou...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Choccriminal13

Rendre 1 sim jaloux ?

 Résolu

Bonjour, Comment faites-vous pour rendre un sim jaloux (sim 3 sur portable) ?? Merci !

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
jerryleexx

Question sur game pad ( sur pc )

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel game pad acheter ??? pour l'instant je possede un Logitech Rumblepad 2 et je voudrais acheter une manette Xbox 360 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
thomasd29

Nintendo ds i

 Résolu

J'aimerais savoir si l'on peut acheter des ds i d'en d'autre pays(Japon,Usa (par ebay par exemple...) et ensuite pouvoir changer de langue et mettre e...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
ssc001
Résultats 38101 - 38150 sur un total de plus de 50 000