Psp go

Résolu
spoke17 Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
spoke17 Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut,
J' ai appris qu ' une nouvelle psp ( psp go ) allait prochainement sortir.Il est aussi anoncé que le format UMD ne serait plus utilisé c' est pourquoi j' aurai voulu savoir sous quel format seront les jeux de cette nouvelle psp.
merci d' avance pour vos reponses ( si j' en ai! ).

8 réponses

cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

à acheter à partir de la psp go.
http://smxfr.wordpress.com/category/console/
1
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

j'ai oublié de préciser sur le lien tu as les dates de sortie ^^
0
spoke17 Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

je vien de voir que le prix serait de 250€ pour l' europe et la sortie au 1er octobre c' est bon j' ai toutes mes reponses merci à cybenetik ^^
1
NicoKiller54 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

ISO probablement...
0
skateurdu57 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'en sait rien mais elle arrive pas avant long temps!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vlaneo Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

les jeux devront être télécharger sur le site playstation et seront au format *.iso et la psp go arrivera avant noël normalement
voili voilou
0
walidduxx Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Pour une nouvelle psp je pense que c'est la psp 3000 non ?
0

t'es à la ramasse, la nouvelle psp, c'est la psp go (info connu depuis plus de 2 mois)
0
vlaneo Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

la psp 3000 est déjà sorti ^_^
0
spoke17 Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

ok merci pour vos reponses
0

la psp 3000 est une psp comme les autres alors que la Go sa à l' air d' etre une psp totalement refaite est comme la chirurgie esthetique a un prix ( et oui ^^ ) j' aurais aussi voulu savoir son prix si possible merci.
0

va sur mon lien pour la photo, sinon son prix c'est 249,99 euros
0