Spectrobes
Résolu
gars du 90
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
MzelleEtoile -
MzelleEtoile -
Bonjour,je n'arrive pas a battre le 3eme boss car le temps d'y arriver et j'ai plus qu'un de vie et quand il fait sa tornade il me tue.
please aidez moi
merci d'avance
please aidez moi
merci d'avance
17 réponses
il suffit de t'acheter une combinaison conora et de prendre des spectrobes de type conora. achete ta combinaison
sur la planète base. si tu possede le jeu spectrobe, les portes du temps, je ne peux pas te répondre
sur la planète base. si tu possede le jeu spectrobe, les portes du temps, je ne peux pas te répondre
il faut que tu ait la combinaison avec l'attributcolorona elle coute 125000gura . tu peut l'acheter au vieu pepe dans le
QG
QG
Salut essaie pas de faire ton attaque combos essaie plutot d'attaquée avec spikan (ton premier spectrobes vert celui avec la boule crochu au bous de sa queue) si je me tronpe pas , c pour trouvé le minéroc diments é avoir la gemme bleu si je me tronpe oubli se que je vien de dire mais si c pour sa é si tu trouve le mineroc diaments est si tu a MSN (je c sa fé becoup de est) dis moi ou se trouve le minéroc diamants STP
(répon moi sur MSN)
merci d'avence
(répon moi sur MSN)
merci d'avence
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SALUT!!!!!!
Est ce tellement compliqué de mettre un titre de question qui indique le jeux d'où vient le problème ou de citer au moins une fois ce jeux dans l'article !!!!
Il me semble (surement des talents caché de déduction) que tu parle de pokemon nan ???
----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
Est ce tellement compliqué de mettre un titre de question qui indique le jeux d'où vient le problème ou de citer au moins une fois ce jeux dans l'article !!!!
Il me semble (surement des talents caché de déduction) que tu parle de pokemon nan ???
Ok
Comme quoi les talents cahcé sa marche pas trop ... mdr
Désolé je ne connais pas du tout ce jeux ...
a+
Comme quoi les talents cahcé sa marche pas trop ... mdr
Désolé je ne connais pas du tout ce jeux ...
a+
pour ne pa perdre de point de vie il faut que tu t'achete une veste corona et si tu veut que tes spectrove ne perde pa de vie il faut qu'il soit aussi corona ( rouge )