Left4Dead

Résolu
compeduboss Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

VOILA MA CONFIGURATION :

- Vista SP2 32 bits édition familial basique
- 2 Go de ram
- Amd athlon 64 X2 dual core processor 4450e 2.30 Ghz
- Ati radeon 2100 256 mo dédié

MON PROBLEME :

Je rame un peu sur left4dead alors que j'ai désactivé pas mal de service, désactiver le mode aéro de vista, j'ai aussi réduit a faible les graphisme du jeux mais je rame quand même un peu donc je voudrai que sa soit plus fluide pour bien pouvoir jouer.
Donc si vous avez des idées sur comment moins ramer pour mon jeux, je suis preneur. merci d'avance.

4 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

C'est la carte graphique qui te bloque, 256Mo c'est insuffisant de nos jours.
1Go de RAM en plus de ferait pas de mal sachant que Vista te pompe déjà la moitié de tes 2Go rien qu'en étant lancé.
0
compeduboss Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

le probléme a été résolu merci quand même de ton aide.
0
billie jean

Oui j'ai les meme config que toi donc je rame comment ta fait pour pouvoir ne plus laguer ?
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Et tu es qui toi ??

Merci de créer une discution propre à ton problème.

Si tu as le même problème, c'est à coup sûr la carte graphique qui n'est pas assez puissante.
0