Gros Problème Technique Sims 2

Résolu/Fermé
Taninia Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 16 août 2009 à 18:25
Taninia Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 18 août 2009 à 10:13
Kikou tout le monde !

J'ai un gros problème avec les Sims 2 (téléchargements) Mon problème est assez compliqué à expliquer alors je vais essayer de me faire comprendre un maximum ^^

Problème (en gros) : je n’arrive pas à ouvrir les fichiers PACKAGE (les fringues, les coiffures, etc…) Je n’arrive qu’à ouvrir les fichiers SIMS2PACK (en général c’est la plupart des bâtiments)

Gravité du problème :
-J’ai fait au moins 50 topics et forums (sans déconner) sans trouver de réponses claires

Mes Manœuvres :
-Je trouve de super objets que je télécharger
-Une fenêtre s’ouvre, je clique sur «Enregistrer»
-J’ouvre ce fichier que je décompresse avec Winrar
-Je l’extrais vers Documents/EA Games/Les Sims 2/Downloads
-Si c’est un fichier PACKAGE (icône feuille blanche simple) ça ne marche pas (genre Windows ne peut pas ouvrir ce fichier)(en clair il ne sait pas avec quel logiciel l’ouvrir)
-Si c’est un fichier SIMS2PACK (icône bonhomme bleu sur fond bleu) ça marche. Je n’ai qu’à double cliquer dessus pour activer le contenu personnalisé

Précisions :
-J’utilise Windows Vista
-J’arrive à télécharger les maisons (juste les vêtements, coiffures et objets sont un hic)

J’espère que j’ai été claire. J’aimerais une réponse très rapidement parce que ça ma dégoute de voir tous ses magnifiques objets que je ne peut pas télécharger !!!!

Merci !!!

7 réponses

tatouille96 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009 1
16 août 2009 à 18:32
tu peux essayer de mettre tes objets dans "SavedSims"au lieu de "Downloads"
J'espere que je t'ai aidé...:-)
0
Taninia Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010
16 août 2009 à 19:12
Ouais mais le problème c'est que au fait il ne reconnaît pas le fichier.package. Ca change rien si je met dans un autre document. Merci quand même
0
Taninia Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010
17 août 2009 à 12:49
Au fait, je ne sait pas comment j'ai fait, mais j'arrive à ouvrir tous les fichiers PACKAGE des sites Parsimonious (le truc un peu dommage c'est que c'est très excentrique) et Aroundthesims2 (le truc dommage c'est qui a pas du tout de choix).
Mais maintenant mon problème (je sais j'ai toujours des problèmes ^^) c'est que j'ai téléchargé quelques coiffures. Mais quand je vais voir dans "Créer une famille", les coiffures que j'ai téléchargé apparraissent comme des coiffures de base (si vous voyez ce que je veut dire)
J'en ai téléchargé 2: dans la séléction des coiffures, l'étoile des contenus personnalisés est allumée. Je clique dessus et voila ce que je vois:
-une des coiffures est les cheveux tout raides qu'on à au début mais avec une petite étoile
-l'autre est la coiffure ondulée qu'on a aussi au début du jeu mais aussi avec la patite étoile.
Je sais que ce problème est assez courant, mais pouvez-vous m'aider à mettre les coiffures que j'ai téléchargé (sur Aroundthesims2)
Merci de répondre vite !!
0
Je vois pas pourquoi tu veux "ouvrir" les fichiers PACKAGE, tu les mets dans SIMS2/DOWNLOADS et c'est tout.
ils apparaissent dans le jeux avec une étoile.

Pour tes coiffures, c'est simple, probléme de mesh, soit tu la pas télécharger, soit il marche pas bien. Ca fait pareil avec les vetements, les meubles..... etc
Pas vraiment de solution, soit tu retourne sur le site vérifier pour récupérer le mesh, soit t'attend, avec un peu de chance, un autre mesh que tu téléchargera plus tard marchera pour eux aussi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Taninia Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010
17 août 2009 à 17:43
J'ai réussi à télécharger sur Organza et sur Aroundthesims2. Sur Parsimonious c'est des coiffures assez (même beaucoup) excentriques qui marchent pas en plus. Si vous savez où je peux trouver des coiffures basiques sympa, dites-le moi !
Maintenant j'arrive aussi à télécharger sur Aroundthesims2 mais ça marche pas sur Organza. Essayez, et dites moi si ça marche chez vous !!
0
Taninia Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010
17 août 2009 à 20:34
J'ai aussi réussi à faire marcher des vêtements de Sims2Cri. Seuls les vêtements décontractés pour femme adulte ne marchent pas. J'ai aussi vu plein de belles coiffures qui ne marchent pas (Il y a une petite étoile, mais ça ne correspond pas aux coiffures que j'ai téléchargés)
0
Taninia Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010
18 août 2009 à 10:13
Je comprend pas pourquoi je ne vois pas les coiffures que j'ai téléchargé sur XM Sims !!! Il y en a tellement de jolies !! Aidez moi SVP !!!!!! Je comprend pas !!
0