Etre meilleur dresseur pokémon

Résolu/Fermé
pokémonite -  
 the shadow -
Bonjour,je cherche un arceus de nimporte quel niveau dans pokémon version diamant ou perle et je voudrais vous dire que je suis le meilleur dresseur de pokémon de tout les temps
A voir également:

6 réponses

Sylvain329 Messages postés 592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Allez à Féli-Télé et parlez au producteur qui est au deuxieme étage. Ce dernier va vous posez deux questions, répondez a la premiere par :

TOUS HEUREUX

Puis il vous en pose une seconde répondez :

CONNECTION WIFI

Il va vous dire qu'il va vous pistonnez ! Alors sauvegardez votre partie et rallumez votre Nintendo DS. Et comme par magie, dans le menu principal il y a Cadeau myst. qui est apparut !
Faite le en CWF Nintendo et vous aurez peut être un cadeau qui est une flute azur (c'est Nintendo qui décide alors il faut tenter de l'avoir tous mes jours ça peut durer !). Une fois cette flute en votre possession, ce n'est pas fini, rendez vous au Colonnes Lances ( La où vous avez attrapez Dialga ou Palkia) et utilisez la flute ! Et la vous aurez la chance de pouvoir attrapez ce magnifique Pokémon
5
?psp? Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bravo
0
pokémonite > ?psp? Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt ta des pokémon rares je veut bien ten echanger stp
0
pokémonite

aller svp svp svp svp svp reponder svp merci
2
Sylvain329 Messages postés 592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Tu es aveugle?
2
pokémonite

slt as tu des pokémon rares stp je voudrai bien ten echenger
0
pokémonite

alor stp t la
0
pokémonite

slt merci g vu lastuce mais t la stp pour des pokémon rares
0
olivemol Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ne provoc pas tro ,action replay ça exist ;jlé pas(laction replay et arceus)mé je sui pa mal can mem (16 niv 100, g ljeu depui 3 ans can mem).
sinon jte propose la gts si ta la wifi ,si ta un niv 100, tu lechange contr arceus niv 75 par exemple.apré pour monter de lv jte conseil d'xp et de pokéfriquer sur la route de la derniere arene sur le bor de la plage entre un pecheur et un dresseur de luxio pres de lescalier
2
pokémonite

slt moi g 10 niv 100 je veut bie techanger
0
pokémonite

t la olivemol stp jveut techanger des pokémon stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
olivemol Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sui la mé jvou prévien jechanj pa gran nombr de pokémon et g pa encorinstallé la wifi ,ça atendra dsl
2
the shadow

vous ete tous bete l evenement arceus est passer le jour ou diamant et perle sont arriver en france
le prochain arceus c pour platine mais la date est inconnue
ou alors aller o japon lol
2