Pokémon emeraude et perle
Résolu/Fermé
lodiedu59
-
william455 Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
william455 Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment creer t-on son code ami ????
Comment fais t -on pour débloquer toute l'ile après avoir gagner la ligue pokémon????
SVP, si quelqu'un a la version pokémon emeraude sur gam boy advance, comment fais t-on pour finir le jeu après avoir battu la ligue pokémon???Quel phrase doit on dire pour faire rigoler le bébé à merouville? SVP .
je voudrais savoir comment creer t-on son code ami ????
Comment fais t -on pour débloquer toute l'ile après avoir gagner la ligue pokémon????
SVP, si quelqu'un a la version pokémon emeraude sur gam boy advance, comment fais t-on pour finir le jeu après avoir battu la ligue pokémon???Quel phrase doit on dire pour faire rigoler le bébé à merouville? SVP .
A voir également:
- Pokémon emeraude et perle
- Pokemon sur telephone - Guide
- Pokemon spectre faiblesse ✓ - Forum Jeux vidéo
- Cherch'objet pokemon noir - Forum Jeux vidéo
- Multi exp pokemon heartgold - Forum Jeux vidéo
- Pokémon SoulSilver multi exp - Forum Jeux vidéo
31 réponses
Un bug de programmation a été découvert dans la version Emeraude (seulement Emeraude !). Il permet de cloner les pokémon : les pokémon créés ainsi ont le même niveau et portent le même objet que le pokémon original.
En plus de pouvoir avoir autant d'exemplaires que l'on veut d'un pokémon, on peut avoir toutes les CT que l'on veut, toutes les baies, tous les objets portés !
Pour commencer, rendez-vous à la Tour de Combat.
- Allez devant le PC en haut à droite.
- Stockez tous les pokémon à cloner dans une même boite vide.
- Eteignez le PC puis sauvegardez.
- Retirez les pokémon que vous venez de stocker.
- Parlez à l'hôtesse de droite. Choisissez le mode "Niveau Libre".
- Faites très attention à partir de là. Elle va vous dire de sauvegarder. Dites "Oui".
- Viens alors l'écran qui vous demande de sauvegarder.
- Sans appuyez sur "Oui" ou "Non', éteignez la console ! Rallumez-la. Votre équipe est la même (normal).
- Allez jeter un oeil au PC : la boite s'est remplie des pokémon retirés !!
- Les objets sont également copiés ! Master Balls infinies, CT infinies, objet Restes infini, Rayquaza infini...
Voilà, souvenez de Pokémon-Expert qui sera toujours là pour vous !! Autres Problèmes ?
En plus de pouvoir avoir autant d'exemplaires que l'on veut d'un pokémon, on peut avoir toutes les CT que l'on veut, toutes les baies, tous les objets portés !
Pour commencer, rendez-vous à la Tour de Combat.
- Allez devant le PC en haut à droite.
- Stockez tous les pokémon à cloner dans une même boite vide.
- Eteignez le PC puis sauvegardez.
- Retirez les pokémon que vous venez de stocker.
- Parlez à l'hôtesse de droite. Choisissez le mode "Niveau Libre".
- Faites très attention à partir de là. Elle va vous dire de sauvegarder. Dites "Oui".
- Viens alors l'écran qui vous demande de sauvegarder.
- Sans appuyez sur "Oui" ou "Non', éteignez la console ! Rallumez-la. Votre équipe est la même (normal).
- Allez jeter un oeil au PC : la boite s'est remplie des pokémon retirés !!
- Les objets sont également copiés ! Master Balls infinies, CT infinies, objet Restes infini, Rayquaza infini...
Voilà, souvenez de Pokémon-Expert qui sera toujours là pour vous !! Autres Problèmes ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu vas dans la grotte de algatia , tu montes la cascade et tu cherches pierre qui se trouve quelque par dns cette grotte
bonjour je suit un dresseur comme toi qui cherche son chemin moi auusi jarive pas mait cherche encore moi en pokemon moi jai lakario ces mon plus fort pokemon et toi
silvouplai aidez moi je c pa comment faire pour joué avc d zotres personnes dans pokemon versions diamant silvouplai reponder
pour aller a l'aire de survie et l'air de détente tu dois finir ton pokédex et avoir le pokedex nationnal
la pass spécial : va dans un petit magasin ... aprés rempli un questionnaire qui en bas du comptoir ( sur ta gauche dés que tu rentre ) et il faut que tu écrive sur le questionnaire ce que je vais te dire : "CONNEXION AVEC LES DRESSEUR" ok et aprés la dame te dis : vous connaicer ce mot ??? ..... et el te dis que tu peur participer a la remise de ticket spécial. voila c'est tout ce que tu a a faire compris ??? a+ et si tu a un otre probleme dans pokémon émeraude apel moi au 06 37 94 90 65
merci
je parle de pokémon éméraude
sarah