Problème pour xbox live!!!

Résolu
psppirate13 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 miisterhaker -
Bonjour,
j'ai plein de jeux en ligne mais je ne sais pas comment il faut faire pour se connecter alors si vous avez une solution répondez moi.
merci

PS: Je n'ai pas d'abonnement à xbox live
A voir également:

21 réponses

edrikill Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Le cable raiseau que tu as eu avec la xbox, une box internet; tu branche les deux, tu fait rejoindre le xbox live, tu remplis le formulaire; quand tu arrive aux mode de payment, tu fait aucun, la, on te propose un mois gratos, tu prend et la tu peut jouer en ligne via tes jeux.
0
ness' Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Salut

Il te faut un cable reseau !
Tu le branche sur ton ordinateur, et sur ta xbox !
0
edrikill Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Heuu, si tu utilise ton ordi, il faut faire un pont raiseau, pour faire le pont raiseau, tu ouvre tes raiseau (centre de raiseau et de partage>gerer les connection raiseau) et la tu selectionne les deux, et la tu fait connection de pont.

Et la sa marche. ^^
0

Ha, et cable croiser si tu fait par ordi, un cable croisé (cross over) sa s'achète et c très utile ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
psppirate13 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mais ça marche comment avec la wi-fi qui était intégrer avec le pack de la xbox 360?
0

Tu as un modem wifi externe pour xbox; bien, je ne connais pas trop ce type de système, je suppose que tu va dans les fonctions et tu détecte ton raiseau, tu entre ta clé wep (dans le cas ou il y en a) et la c bon ^^
0
psppirate13 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci à tous pour vos renseignements!!
0
benji2312 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'ai un gros problème j'ai une xbox360 un cable eternet,une neuf box et un pc portable avec la wifi dessus. Je voudrais me conecter sur xbox live avec l'aide de mon pc qui est au 2 éme étage avec ma 360 tandis que la neuf box au premier aider moi svp c'est trop urgen merci d'avance.
Benji
0

T fait comme j'ai dis ci dessus:

si tu utilise ton ordi, il faut faire un pont raiseau, pour faire le pont raiseau, tu ouvre tes raiseau (centre de raiseau et de partage>gerer les connection raiseau) et la tu selectionne les deux, et la tu fait connection de pont.

Et la sa marche. ^^

Ha, et cable croiser si tu fait par ordi, un cable croisé (cross over) sa s'achète et c très utile ^^
0
benji2312 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais sa marche pas g fai un pont comme ta di et g brancher mon cable eternet sur la 360 é mon ordi é sa marche pa
0

Ta bien un cable croisé et ta bien fait le pont raiseu?
0
Caneton91

car tu as surement pas du prendre un cable croisé (il n'est pas fourni de base avec la 360)
0

G bien fé le pont réseau mé le cable croisé c'est quoi? c le cable éternet qui est fourni ac la 360?
0

nn c un cable que tu achéte dans un magazin style darty, c'est marké cross over dessu ^^
0

A ok lol je notte merci bocou jiré en acheter un stp tu poura vérifier la conversasion pour médé t tp simpa
bisssssssssss
0

Tin je vais pété un cable j'ai bien vérifier la conection de pont et j'ai acheter un cable cablé crossover de chez DARTY com tu ma dit et sa marche que dalle sa met:
"connection xboxlive impossible.sélectioné tester la conection pour tenter de résoudre le probléme . pour plus d'info rendez vous sur www.xbox.com/support."
je sui pret a offrir un code odio a celui qui me résous se problème svp
0

La console te donne des possibilités pour te connecter, tel que débrancher puis rebranché ton routeur. Mais, j'y pense, tu a bien fait un pont raiseau?? A quel étape la connection foire t'elle??
0

Dsl j'était pârti en week end :s bon elle foire o debu entre les 2 premier :s
0

Débranche et rebranche ton routeur, sa vient peut-être de la, suit leurs instructions.
0

J'en é u mare g acheter un cable ethernet de 15 métr é je lé brancher de ma chambre jusq o routeur et sqa marche enfin!!!!
0