Problème pour xbox live!!!
Résolu
psppirate13
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
miisterhaker -
miisterhaker -
Bonjour,
j'ai plein de jeux en ligne mais je ne sais pas comment il faut faire pour se connecter alors si vous avez une solution répondez moi.
merci
PS: Je n'ai pas d'abonnement à xbox live
j'ai plein de jeux en ligne mais je ne sais pas comment il faut faire pour se connecter alors si vous avez une solution répondez moi.
merci
PS: Je n'ai pas d'abonnement à xbox live
A voir également:
- Problème pour xbox live!!!
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
21 réponses
Le cable raiseau que tu as eu avec la xbox, une box internet; tu branche les deux, tu fait rejoindre le xbox live, tu remplis le formulaire; quand tu arrive aux mode de payment, tu fait aucun, la, on te propose un mois gratos, tu prend et la tu peut jouer en ligne via tes jeux.
Heuu, si tu utilise ton ordi, il faut faire un pont raiseau, pour faire le pont raiseau, tu ouvre tes raiseau (centre de raiseau et de partage>gerer les connection raiseau) et la tu selectionne les deux, et la tu fait connection de pont.
Et la sa marche. ^^
Et la sa marche. ^^
Ha, et cable croiser si tu fait par ordi, un cable croisé (cross over) sa s'achète et c très utile ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as un modem wifi externe pour xbox; bien, je ne connais pas trop ce type de système, je suppose que tu va dans les fonctions et tu détecte ton raiseau, tu entre ta clé wep (dans le cas ou il y en a) et la c bon ^^
Bonjour,
J'ai un gros problème j'ai une xbox360 un cable eternet,une neuf box et un pc portable avec la wifi dessus. Je voudrais me conecter sur xbox live avec l'aide de mon pc qui est au 2 éme étage avec ma 360 tandis que la neuf box au premier aider moi svp c'est trop urgen merci d'avance.
Benji
J'ai un gros problème j'ai une xbox360 un cable eternet,une neuf box et un pc portable avec la wifi dessus. Je voudrais me conecter sur xbox live avec l'aide de mon pc qui est au 2 éme étage avec ma 360 tandis que la neuf box au premier aider moi svp c'est trop urgen merci d'avance.
Benji
T fait comme j'ai dis ci dessus:
si tu utilise ton ordi, il faut faire un pont raiseau, pour faire le pont raiseau, tu ouvre tes raiseau (centre de raiseau et de partage>gerer les connection raiseau) et la tu selectionne les deux, et la tu fait connection de pont.
Et la sa marche. ^^
Ha, et cable croiser si tu fait par ordi, un cable croisé (cross over) sa s'achète et c très utile ^^
si tu utilise ton ordi, il faut faire un pont raiseau, pour faire le pont raiseau, tu ouvre tes raiseau (centre de raiseau et de partage>gerer les connection raiseau) et la tu selectionne les deux, et la tu fait connection de pont.
Et la sa marche. ^^
Merci mais sa marche pas g fai un pont comme ta di et g brancher mon cable eternet sur la 360 é mon ordi é sa marche pa
G bien fé le pont réseau mé le cable croisé c'est quoi? c le cable éternet qui est fourni ac la 360?
A ok lol je notte merci bocou jiré en acheter un stp tu poura vérifier la conversasion pour médé t tp simpa
bisssssssssss
bisssssssssss
Tin je vais pété un cable j'ai bien vérifier la conection de pont et j'ai acheter un cable cablé crossover de chez DARTY com tu ma dit et sa marche que dalle sa met:
"connection xboxlive impossible.sélectioné tester la conection pour tenter de résoudre le probléme . pour plus d'info rendez vous sur www.xbox.com/support."
je sui pret a offrir un code odio a celui qui me résous se problème svp
"connection xboxlive impossible.sélectioné tester la conection pour tenter de résoudre le probléme . pour plus d'info rendez vous sur www.xbox.com/support."
je sui pret a offrir un code odio a celui qui me résous se problème svp
La console te donne des possibilités pour te connecter, tel que débrancher puis rebranché ton routeur. Mais, j'y pense, tu a bien fait un pont raiseau?? A quel étape la connection foire t'elle??