Jeux PS3
Résolu
peter72
Messages postés
768
Membre
Dernière intervention
-
peter72 Messages postés 768 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
peter72 Messages postés 768 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Jeux PS3
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
18 réponses
Salut peter,
Moi je te conseille call of duty 4 sinn comme bon jeux il y aussi infamous fallout 3 qui est super sinon va voir sur jeuxvideo.com et tu regarde les test et les avis.
Moi je te conseille call of duty 4 sinn comme bon jeux il y aussi infamous fallout 3 qui est super sinon va voir sur jeuxvideo.com et tu regarde les test et les avis.
oui ces vrais mais pour les trouver ces galére de les faire par ordre alphabétique sinon merci de vos conseil ^^ et COD4 je l'ai déjà sur PC donc je vais pas me le racheter sur PS3 deplus le 2va sortir ^^ sinon je suis pas trop jeu de guerre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Heavenly Sword : Un des premier jeu PS3. Excellent Ack n' slash, ca dépote c'est jolie et c'est pas cher (10-15€)
Uncharted Drake's Fortune : Sorte de tomb raider, donc un jeu d'aventure, avec un super scénario, et c'est pas cher non plus (10-15€)
Eternal sonata : RPG en cell shading, magnifique jeu, durée de vie moyenne pour un rpg (30 heures) , prix : Environ 50€)
Metal gear solid 4 : Un must, prix : Environ 30€
Assassin creed : Excellent jeux, bien qu'un peu répétitif, pas cher 10-15€ aussi.
Heavenly Sword : Un des premier jeu PS3. Excellent Ack n' slash, ca dépote c'est jolie et c'est pas cher (10-15€)
Uncharted Drake's Fortune : Sorte de tomb raider, donc un jeu d'aventure, avec un super scénario, et c'est pas cher non plus (10-15€)
Eternal sonata : RPG en cell shading, magnifique jeu, durée de vie moyenne pour un rpg (30 heures) , prix : Environ 50€)
Metal gear solid 4 : Un must, prix : Environ 30€
Assassin creed : Excellent jeux, bien qu'un peu répétitif, pas cher 10-15€ aussi.
COD4 très bof sur ps3 je l'ai fini en une après-midi j'ai été très déçu....
En jeu d'aventure:
Assassin Creed ==> Très beau et long
Ratchet & Clank ==> Toujours aussi beau
Prototype ==> Pas tester sur ps3 mais sur PC
En jeu de combat:
Soul Calibur IV ==> Très beau
UFC2009 ? ==> Il est sorti sur ps3, il me semble, très bien fait et réaliste
En jeu d'aventure:
Assassin Creed ==> Très beau et long
Ratchet & Clank ==> Toujours aussi beau
Prototype ==> Pas tester sur ps3 mais sur PC
En jeu de combat:
Soul Calibur IV ==> Très beau
UFC2009 ? ==> Il est sorti sur ps3, il me semble, très bien fait et réaliste
ok merci bien pour tes renseignant qui est d'ailleur bien d'écrit ^^
Personnelment j'aime pas trop Uncharted Drake's Fortune (quoi que j'ai pas essayer) mais au image sa me plais pas trop mais bon chaqu'un ces gout et le RPG du nom de Eternal sonata il a l'air moyen . sinon les autre on l'air bien voir génial .
Merci pour tes renseingnement
Personnelment j'aime pas trop Uncharted Drake's Fortune (quoi que j'ai pas essayer) mais au image sa me plais pas trop mais bon chaqu'un ces gout et le RPG du nom de Eternal sonata il a l'air moyen . sinon les autre on l'air bien voir génial .
Merci pour tes renseingnement
Ratchet & Clank et toujours aussi bien ? car je l'ai est tous jouer (sauf ceux sur PS3) et j'aime assez
sinon Prototy a l'aire génial aussi mais pour les jeux de combat j'aime pas trop car je ménerve trop dessus ^^
mes merci pour tes info ^^
sinon Prototy a l'aire génial aussi mais pour les jeux de combat j'aime pas trop car je ménerve trop dessus ^^
mes merci pour tes info ^^
Pour Ratchet, je ne peux pas comparer, j'ai juste jouer au gladiator sur ps2,
et c'est toujours aussi jouable et encore plus beau ;-)
De toute façon, tu peux toujours tenter, on le trouve à 25€ neuf ;-)
et c'est toujours aussi jouable et encore plus beau ;-)
De toute façon, tu peux toujours tenter, on le trouve à 25€ neuf ;-)
oui pas trop chere , gladitor sur PS2 est trés répétitif mais assez bien ...sa fait longtemps que j'y est jouer