Aidez moi, s'il vous plait.
Résolu
Dioxie
-
Dioxie -
Dioxie -
Bonjour,
J'ai également ce problème.
Le jeu était correctement installé, j'ai du remettre a zéro mon ordinateur pour des problèmes, je tente donc
de tout reinstaller. Le problème c'est que je suis a 6% de chargement, un message sonore arrive et me
signale que Internet Explorer ne peut continuer le télécharment puis un message en bas 'Le délai imparti
a l'opération est depassé'. J'aimerais vraiment que quelqu'un puisse m'aider D: Merci d'avance.
J'ai également ce problème.
Le jeu était correctement installé, j'ai du remettre a zéro mon ordinateur pour des problèmes, je tente donc
de tout reinstaller. Le problème c'est que je suis a 6% de chargement, un message sonore arrive et me
signale que Internet Explorer ne peut continuer le télécharment puis un message en bas 'Le délai imparti
a l'opération est depassé'. J'aimerais vraiment que quelqu'un puisse m'aider D: Merci d'avance.
A voir également:
- Aidez moi, s'il vous plait.
- Mon adresse email s'il vous plaît ✓ - Forum Mail
- S'il te plait ne pars pas oh mon amour ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Aidez-moi s'il vous plaît .. - Forum Musique / Radio / Clip
- Err_ssl_protocol_error (aidez-moi s'il vous plait ! ) - Forum Google Chrome
- Aidez moi s'il vous plait c'est urgent - Forum Loisirs / Divertissements
8 réponses
Oula, je suis désolée.
J'ai cliqué sur nouveau sujet au lieu de répondre x_x.
Le jeu en question est Dragonica. Autrement, tout est expliqué a la suite.
Désolée :s
J'ai cliqué sur nouveau sujet au lieu de répondre x_x.
Le jeu en question est Dragonica. Autrement, tout est expliqué a la suite.
Désolée :s
Je ne connais pas ce jeu, mais je pourrais vous conseiller d'intaller "Modzilla Firefox" pour remplacer internet explorer qui peut causer quelques désagrément.
A+
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rakagoule : Le jeu marche parfaitement avec Internet Explorer (en général), puisque je l'ai sur un autre ordi' :0
Lionel2009 : Dragonica, c'est un jeu en ligne, en 3D =)
Rakagoule : Le jeu marche parfaitement avec Internet Explorer (en général), puisque je l'ai sur un autre ordi' :0