Comment sauvegarder sur wow (version d'essai)
Résolu
TophIshiyama
-
dailloslis -
dailloslis -
Bonjour,
Je viens de télécharger la version d'essai 10 jours gratuits de wow (sur Warcraft.fr) et je ne sais pas comment sauvegarder ma partie. Ça fait deux jours que je recommence tout du début, c'est lassant -_-'
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Je viens de télécharger la version d'essai 10 jours gratuits de wow (sur Warcraft.fr) et je ne sais pas comment sauvegarder ma partie. Ça fait deux jours que je recommence tout du début, c'est lassant -_-'
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
A voir également:
- Comment sauvegarder sur wow (version d'essai)
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Telecharger idm gratuit 30 jours essai - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
Comme tu l'as dit c'est une version d'essai, Warcraft ne vas pas se saturé les serveurs de personnage d'essai ...
Si tu veut jouer et que les données soit sauvegardé, achète la version complète de Wow
Si tu veut jouer et que les données soit sauvegardé, achète la version complète de Wow
Lol, ca ne sauvegarde pas, lorsque tu reviens, c'est exactement dans le même état que tu l'a laissé.
Tu as créé un personnage, lorsque tu t'y connecte, tu reprends là où tu l'a laissé.
Donc sauf si tu recrée un personnage à chaque fois, non, tu ne recommence pas depuis le début.
Tu as créé un personnage, lorsque tu t'y connecte, tu reprends là où tu l'a laissé.
Donc sauf si tu recrée un personnage à chaque fois, non, tu ne recommence pas depuis le début.
Avant, la version d'essai permettais d'augmenter son perso jusqu'au lvl 20, ce n'est pas normal qu'aujourd'hui, tu ais 10 jours d'essais, mais si tu déconnecte, tu perds tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question