Comment sauvegarder sur wow (version d'essai)

Résolu
TophIshiyama -  
 dailloslis -
Bonjour,
Je viens de télécharger la version d'essai 10 jours gratuits de wow (sur Warcraft.fr) et je ne sais pas comment sauvegarder ma partie. Ça fait deux jours que je recommence tout du début, c'est lassant -_-'
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Comme tu l'as dit c'est une version d'essai, Warcraft ne vas pas se saturé les serveurs de personnage d'essai ...

Si tu veut jouer et que les données soit sauvegardé, achète la version complète de Wow
1
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Lol, ca ne sauvegarde pas, lorsque tu reviens, c'est exactement dans le même état que tu l'a laissé.
Tu as créé un personnage, lorsque tu t'y connecte, tu reprends là où tu l'a laissé.

Donc sauf si tu recrée un personnage à chaque fois, non, tu ne recommence pas depuis le début.
1
TophIshiyama

Been, justement, j'dois recréer un perso à chaque fois, ça me gave..
0
Utilisateur anonyme

As tu lu ma réponse ?
0
TophIshiyama

Oui. Vas falloir que j'économise pour l'acheter alors :)
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Avant, la version d'essai permettais d'augmenter son perso jusqu'au lvl 20, ce n'est pas normal qu'aujourd'hui, tu ais 10 jours d'essais, mais si tu déconnecte, tu perds tout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dailloslis

pense tu a mettre deconnexion et non quitter?
0