Les discussions

Psp vs dsi

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir quelle console est meilleure que l'autre la psp ou la nintendo dsi. merci

Dernière réponse le 11 août 2009 par
s3pho

Wii ou ps3 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement la Ps2 que je vais vendre pour acheter une nouvelle console. Mais je ne sais pas laquelle de ces 2 consoles acheter : Wii...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Mika

Smackdown vs raw psp 2009

 Résolu

Bonjour, svp j'ai un probleme sur smackdown quand je veux attribuer mon finisher a une superstar ils me disent selectionne créer une prise mais je t...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
lyes jeff hardy

Battle field 2

 Résolu

Bonjour, Je vouler savoir s'il exister des code pour le jeu battle field 2 merci

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
eldron

Instance voleur lvl 80 wow

 Résolu

Bonjour, * Je voudrais savoir quelle instance faire avec mon voleur lvl 80 avec de 5 a 10 joueur, car ma guilde est pas très peuplé donc on ne peu...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
smm93140

Battlefield 2 l'integrale en magasin ?

 Résolu

Bonjour, JE souhaiterais savoir si il existe battlefield 2 l'intégrale en magasin car je voudrais l'acheter directement en magasin Merci de vot...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
zoldberg-81

Givraly et phyllali

 Résolu

Bonjour,je narive pas a avoir givraly et phyllali si vou le sevé dite le moi svp

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
lionauxyeuxrouge

619 ou batista bomb a smack down vs raw ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j' aimearai savoir commenfaire un 619 avec rey mysterio et une batista bomb avec batista sur smack down vs raw 008 sur ps3 merci d' avance

Dernière réponse le 11 août 2009 par
jonh cena

Track mania nation forever sous vista 64

 Résolu

Bonjour, voila j'ai télécharger la dernière version de tmnf j'ai vista 64 le problème c'est que le jeu ne se lance pas j'ai bien le panneau ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
armi2007

Windows trust + jeux

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je souhaite installé windows trust sur ma machine parce que j'en ai marre de vista qui bug et prend enormement de place, je sais que...

Dernière réponse le 11 août 2009 par
irongege

New super mario bros

 Résolu

Bonjour, J'amerais savoir comment on débloque le tuyeau du monde 5 dans new super mario bros sur ds !!????

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Car-lôw-ta

Echange arceus a la gts

 Résolu/Fermé

Bonjour, Echange-moi arceus dans pokemon platine svp svp svp svp svp merci d'avance

Dernière réponse le 11 août 2009 par
boss

Tomb raiders underworld

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis bloquer au pont comment faire pour recommencer le niveaux

Dernière réponse le 11 août 2009 par
irongege

Imvu

 Résolu/Fermé

Bonjour,j aimerais savoir s v p comment s incrire a imvu quand il nous écrive toujours imvu was unable to process your request s v p ériver moi vite c...

Dernière réponse le 11 août 2009 par
petiteines

Jouer a yu giho en ligne

 Résolu

Bonjour, qui a un site pour jouer a yu gi ho en ligne gratuitment merci

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
ashboy

Installation internet sur psp

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer internet sur ma psp mais je ne sais pas comment faire. merci.

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Guitar hero world tour sur pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerai acheter sur pc Guitar Hero World tour sur pc mais je n'ai pas touver dans les magasins auchan, carrefour et micromania je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
abcdu44

Telecharger empire earth ii

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila en fait je cherche un site pour telecharger Empire Earth II mis a part les site comme Steam qui ne le possede pas ou encore Orange et ...

Dernière réponse le 11 août 2009 par
madmyke

Guild wars les extension

 Résolu

Bonjour,A tous ! Voila ma petite question ,Je suis entrain d'envisager d'acheter Guild wars , Malheureusement il y as plein plein d'extension,enfin 3...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
eldron

Problème de mise à jour wow

 Résolu

Yo all ^_- j'ai un problème de mise à jour wow j'ai fait télécharger la dernière version 3.2.0 alors je l'activer mais mon serveur est en version 3.1...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
dje-dje

La ps3 40go sufie t elle ?

 Résolu

Bonjour, si j'achete la ps3 a 40 go , va t elle me sufire , sachant que j'ai aussi la wii et la x360

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment devenir invisible rsv2

 Résolu

bonjour'comment devenir invisible r6v2 x360

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
mehdi-1995

A l'aide je suis bloké

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir kel pokemon est le num 152 et savoir ou je pe trouver le pokedex national sachan ke g battu la ligue pokemon

Dernière réponse le 11 août 2009 par
irongege

Gta 4 install

 Résolu

Bonjour, bon voila waa un bug(bon je c wa que sa dans ce jeux) mais bon j'ador gta et g voulue y jouer imperativement mais helas c pas ojd lol bon je...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Powerjump

Je cherche jeux xbox 360

 Résolu

Bonjour, je cherche des jeux pour xbox 360 (bien jeux) merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Picolosan

Codes

 Résolu

Bonjour, LE CODE PR BONNEURE A LONG TERMES MARCHE PAS COMENT ON POURER FAIRE MERCI DE VOTRE COMPRENSION REPONDEZ MOI VITE

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Sav xbox 360 est-il gratuit ou pas?

 Résolu

Bonjour, j'ai les 3 led roues est j'ai la xbox 360 elite depuis 1mois et demie . j'ai enmené a micromania ou je l'ai acheter , ils m'ont dit que je d...

28 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
ersi

Call of duty 4 et 5

 Résolu

Bonjour, si qu elle un le sais je voudrais prendre un serveur pour call of duty 4 et 5 mais je sais pas comment faire pour avoir mon serveu...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
timoi

Probleme xbox 360 sav

 Résolu

Bonjour, slt a tous comme beaucoup de monde ma console xbox 360 vient d'etre en panne (erreur e74 et d'autres) et je voudrais la donner au sav pour ...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
ersi

Demo crysis

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une nouvelle config : P5Q Core 2 Duo E7400 ...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Zemimi

Probleme ps3

 Résolu

Bonjour, comment enlever la configuration H.D pour repasser a la configuration initiale pour une télé non H.D en sachant que la technique laissez l...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
jeremy

C cho

 Résolu/Fermé

Comen on débloc le troll kar sa mpran la tete 1 truc 2 fou ps: Une dédicasse à cloé

Dernière réponse le 10 août 2009 par
irongege

Bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi je suis bloquer au monstre qui a des tentacules quand on vois la gonzesse partir sur une ile j'ai tout essayé et chaque foi y me bouffe ...

Dernière réponse le 10 août 2009 par
irongege

Probléme counter strike connection

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : j'arrive a trouver des serveur sous steam pour insurgency , killing floor ou autres mais rien du tout pour counter stri...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Jeu pes 08

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on les reprises acrobatiques dans un match ? Merci =)

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Totom22

Probleme baldur's gate 2

 Résolu

Bonjour, voila j'ai voulu installer ce jeu et tout est parfait l'installation en français mais le jeu en anglais, comment fait-t-on pour mettre le jeu...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
ushiwaa49

Où trouver gta iv pour xbox 360 à prix bas

 Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre, merci de m'aider, de me donner des liens pour trouver GTA IV pour Xbox 360 à prix bas, le plus bas possible, m...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Wii point s.v.p

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai besoin d'un code wii point pour ma wii Je n'ai aucun jeux même pas internet j'ai seulment que la boutique wii Merci !

Dernière réponse le 10 août 2009 par
Anti-Noob

Un pc pour wow

 Résolu

Bonjour, j'aimerai vous soumettre une configuration de Pc afin de savoir si elle suffirait à faire tourner World of warcraft (avec les + hautes per...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
rom176

Spyro : dawn of the dragon

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir La légende de Spyro : Dawn of the Dragon sur PS2 mais je suis bloqué juste après la machine de siège quand je dois mainteni...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
noisette44

Cable av psp

 Résolu

Bonjour, Bonjour,je voudrai acheter un cable pour relier PSP a la TV.Mais j'ai une TV normale pas une HD(plazma) dans ma TV il y a 3 trous de connect...

22 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Patch map aoe iii

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un patch pour Age of Empire 3, (une nouvelle map) mais je ne sais pas ou le placer. Pouvez vous m'aidez ^^ ?

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
madridreal

Psp cable av

 Résolu

Bonjour,je voudrai acheter un cable pour relier PSP a la TV.Mais j'ai une TV normale pas une HD(plazma) dans ma TV il y a 3 trous de connection.Et aus...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Psp cable av

 Résolu

Bonjour,peut quelque m'aider.Avec le cable AV qui permet de relier la PSP a la television est ce qu'on peut visioner les films,images,et la musique qu...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
cadillacman24

Soluce simspon le jeu

 Résolu

Bonjour, Je Vien de telecharger simpson le jeu (Mon umd Est casse >

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
PopoSasuke

Problème avec gta iv

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila , j'ai télécharger gta IV en iso. Quand j'installe le premier cd tous marche bien , mais quand il me demande d'insérer le disque 2 com...

Dernière réponse le 10 août 2009 par
Destrio5

Blocage au niveau du point d'exclamation

 Résolu/Fermé

bonjour mon probléme, c'est quand quelqu'un discute et lorsque aparait un point ! sur leur tete mon jeu ce bloque veuillez me donner la solutio...

Dernière réponse le 10 août 2009 par
irongege

Vieille ds contre dsi

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'une ancienne DS et de quelques bons jeux. J'aimerais savoir s'il est toujours possible à MICROMANIA de l'échanger...

31 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
calimero

Chauffage

 Résolu/Fermé

Salut ! J'ai un p'tit problème... je ne trouve pas comment aider l'monsieur qui veux son chauffage .. je ne sais pas comment trouver le foyer & tout...

Dernière réponse le 10 août 2009 par
irongege

Fuel impossible de jouer

 Résolu

Salut tout le monde, Voila j'ai acheté ce jeux :FUEL après son installation j'ai eu un probléme qu'on je entre dans le jeux il démare normalement mai...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Kayzer54
Résultats 40851 - 40900 sur un total de plus de 50 000