PS3 souvant au SAV???
Résolu
peter72
Messages postés
768
Membre
Dernière intervention
-
peter72 Messages postés 768 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
peter72 Messages postés 768 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'entent souvant sur ce forum des gens qui dissent que leur PS3 va au SAV et que sa mets 2 mois .... Car je voudrais m'acheter une PS3 mais en voyant ceci sa me fait peur car si je m'achete une PS3 et que je doit lemmener au SAV pendant 2 mois sa me fait ***** . alors je voudrait savoir si celà fait avec toute les PS3 ou seulement quelques une et depuis ces réglés ou sinon que faire pour éviter de l'emener au SAV ?
Svp répondé moi vite .
Merci de vos future réponse
J'entent souvant sur ce forum des gens qui dissent que leur PS3 va au SAV et que sa mets 2 mois .... Car je voudrais m'acheter une PS3 mais en voyant ceci sa me fait peur car si je m'achete une PS3 et que je doit lemmener au SAV pendant 2 mois sa me fait ***** . alors je voudrait savoir si celà fait avec toute les PS3 ou seulement quelques une et depuis ces réglés ou sinon que faire pour éviter de l'emener au SAV ?
Svp répondé moi vite .
Merci de vos future réponse
A voir également:
- PS3 souvant au SAV???
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Avis sav darty ou boulanger - Guide
- Fichier sav - Forum Programmation
19 réponses
lol , je crois que t'a vu mes messages :D , Je récapitule , le SAV de sony pour la PS3 est long en cette période de vacances et donc tout le monde joue beaucoup et leur ps3 surchauffe , donc ils envoient tous leur PS3 au SAV alors sony a beaucoup plus de PS3 a réparer donc sa met plus de tremps , moi sa a mis 2 mois , mais sinon dans les périodes normales c'est environ 3 semaines .
bah tu peux pas ! a par si tu veux la faire réparer dans des magasins comme micromania ( certains les répares) mais bon c'est de la merde , tu dois la renvoyer 1 mois aprés , et si sa met 3 semaines , c'est que les consoles doivent repartir chez sony pour être réparer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben non si t'en prend soin , évite de jouer 24/24h ! moi j'y ai jouer 8h sur un jeu (avec des pauses , mais en laissant la console allumer) qui m'énervait je voulais le finir lol , et la console a pas trop aimer , mais bon avant j'avais quand même jouer pas mal :D
ba moi je pense que si je l'ai j'y jouerait beaucoup , donc faut faire une pause tout les combien environ ? (moi je débranche mais console quand je les utilise pas la journée et la nuit)
car j'y vais le mercredi et ces le mercredi que je veux lacheter (tu sais pas combien il reprenne une DS lite )
merci pour tes renseignenment ^^
si quelqu'un d'autre a d'autre renseingnement je veux bien l'écouter ^^
si quelqu'un d'autre a d'autre renseingnement je veux bien l'écouter ^^
bonjour ,
les pannes concerne surtout les premières série complètement buger .
pour ne pas trop la faire chauffer :
- jouer 4h puis faire une pause pour la faire refroidir ( ou plus si tu applique les petit truc si dessous )
- orienter un ventilateur dessus
- mettre un verre remplie de glaçon a coté du ventilo qui aspire l'air pour refroidir la console .
c'est des truc qui peuvent paraitre bête , mais c'est efficace en cet période de forte chaleur .
les pannes concerne surtout les premières série complètement buger .
pour ne pas trop la faire chauffer :
- jouer 4h puis faire une pause pour la faire refroidir ( ou plus si tu applique les petit truc si dessous )
- orienter un ventilateur dessus
- mettre un verre remplie de glaçon a coté du ventilo qui aspire l'air pour refroidir la console .
c'est des truc qui peuvent paraitre bête , mais c'est efficace en cet période de forte chaleur .
crotte j'ai pas de ventillateur chez moi . donc je pense faire des pause tout les 2H sa irat ? une petit pause de 10 minute?