Mmorpg:lequel?

Résolu/Fermé
bendu71 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010 - 17 août 2009 à 12:40
 Avalon - 18 août 2009 à 14:15
salut tout le monde,
Non,je vous rassure,je ne vais pas vous demandez la liste des mmo ou quel est le meilleur.J'ai séléctionner 3 jeux qui ont l'air bien mais je ne sais pas encore lequel choisir.Alors il y a :rappelz,shaiya et lineage 2.Pour ceux qui les ont testé,donnez moi vos impressions et celui que vous aimez le mieux si vous les avez tous tester.

3 réponses

Peut tu me donner les liens ?
0
Ben déjà Linéage 2 est payant, à moins que tu vas sur un serveur pirate. (mais la c'est une autre histoire.)
En plus c'est surtout du PvP. Dés que tu montres le bout du nez ou de l'oreille (pour les elfes), n'importe qui peut t'abattre.

Personnellement je donnerai l'avantage à Shaiya.
Je le trouve plus beau, paysage et perso, t'es moins guidé donc fo chercher un peu se qu'il faut faire. Pour moi ca représente un avantage, marre des quetes prémachées.
0
Je peux te conseiller uniquement Lineage 2 car c'est le seul auquel j'ai jouer sur les 3
Les graphismes sont magniques et le Role Play aussi le seul point négatif c'est qu'il ai devenu injouable sur serveur officielle a cause des Bots et des Ebayers mais tu devrais trouver un bon serveur privé avec des GMs sérieux.
0