Les discussions

Die hard vendetta

Résolu

Bonjour,voila je suis bloquer au niveau 3 ou il ya le theartre jai remi le courant le piano monte je tire sur tou se ki bouge est ensuite rien derier ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
julien

Call of duty 5 mod zombie maps

Résolu/Fermé

Bonsoir, Voila j'ai Call Of Duty 5 et je joue beaucoup avec mes potes au mod zombie, on s'éclate et la on cherche des nouvelles maps car le jeu com...

Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
zombie44

Tag animé css

Résolu

Bonjour, sans faire exprés j'ais remplacé mon dossié ou se trouvé mon ancien tag animé que j'avais fait. et maintenant je n'arrive plus a refaire de...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
petitly

Wow

Résolu

Bonjour, Alors voila je joue a Wow depusi pas mal de temps et j'ai beaucoup de probleme au noiveau de l'image ex : - affichage très lent - ralentis...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
alex1100580

Cable avec ps slim 120go ?

Résolu

Bonjour, le cable pour jouer en resaut est fournis avec la PS3 slim 120 go ? svp ! merci

24 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Prob gears of war

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir si mon ordi n'aime pas microsoft (A)... sur mon disque dure jai Vista édition intégrale et XP pro SP2. je nai jamais pu joue...

17 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
wuforever

Ps3 slim sur samsung le26b450

Résolu

Bonjour, Je vais bientot m'acheter la ps3 slim et je voudrais savoir si j'aurais une bonne image et si je peux brancher la ps3 slim a ma télévision s...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
julien1-du-94

Telecharger gratuitement

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si on peut telecherger counter strike source gratuitement merci d'avance de vos reponse

dede

[wow] problème avec l'environnement

Résolu

Bonjour à tous.. alors j'ai un problème.. [Nooon?] Apres la dernière mise à jour (2.0.1), quand je me suis reconnecté à WOW, les silhouettes sur l'...

mranis7

Psp et les jeux???

Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir installer n'importe quel jeux sur ma psp (des jeux telechargers... ^^) comment je peux faire??? aider moi svp

18 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
v!ktor

Amis pour discuter, fan de pokemon

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de m'inscrire et j'aimerai discuter avec d'autre enfants et aussi échager des astuce sur pokemon j'ai 8 ans

Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
KatedeNJ

Capture d'ecran dans halo 3 ...

Résolu

Bonjour, Je voudrait juste savoir comment peut ton faire pour faire des capture d'écran dans halo 3 ( sur xbox360) ?

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
integrahellsing

Fps style cod 2

Résolu

Bonjour, je cherche un fps du style call o duty 2 avec des zombies . attention je precise bien FPS et non mmorpg ni browsergames .

supergalif

Y a t-il des code pour undercover sur ps2

Résolu

Bonjour, si il y a qql qui a des codes pour need for speed undercover faites moi signe!!!!

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
tocovivi2008

Call of duty world at war

Résolu

Bonjour a tous, aujourd'hui j'ai jouer en ligne avec mon cod 5 je me suis connecter sur un serveur special sniper, le probleme c'est que mon menu n'es...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Affichage des jeux

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème je viens d'installer le jeux Pure sur mon pc mais le jeux se lance j'entend la musique et tout mais je vois l'écran...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
vistpro

:: aide sur jazz jack rabbit 2 ::

Résolu

Bonjour, j'ai un problème .. j'ai acheté jazz jack rabbit 2 - the secret files mais j'ai changé d'ordi donc je l'ai réinstallé et avant j'avait un l...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Clash 20718

Le gba.bios pour l'émulateur psp

Résolu/Fermé

hello j'aimerai une réponse assez rapide vu que je part en vacance demain don j'ai télécharger l'émulateur gpsp pour psp et il dise Placez le gba_b...

Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
jdl3

Mode payement dealextreme

Résolu

Bonjour, je voudrais commander sur dealextreme mais je n'ai plus de compte paypal (a cause qu'il mon arnaquer de 12 euro) et je voudrais savoir quell...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
frans003

Risen

Résolu

Bonjour,Comment trouver vous risen je joue sur xbox 360 et je voudrais l'acheter

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
viner34

Probléme graphique !

Résolu

Bonjour, Voila depuis 2 jours mes jeux PC (Call Of Duty 4, Battlefield 2, etc...) plante aprés 10 à 15 secondes de jeux. C'est à dire que le lance...

30 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Goolan

Aide svp vite

Résolu

Bonjour, je cherche des personnes ki on cod5 et la map der riese mon id en ligne est angusjr91 merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Alphadu51

Poké platine

Résolu

Bonjour j'ai 12 ans,je voudrais de l'aide dans ma version platine a propos de mon equipe de la tour des combats est ce que mon equipe est assez fort p...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Dragonsdefeu

Psp et ma tv

Résolu

Bonjour, je voudrai connecter ma PSP 3000 a ma TV.je sais qu'il faut un cable mais lequel?? Merci de votre aide a tous PS : J ai une tv HD

Poke-Tora

Half life 2 sur vista

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un portable avec vista j'ai voulu installer le jeu Half life 2 (legal) que j'avais avant sur mon ancien PC sous XP l...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
hardlord

Casque/micro xbox360

Résolu

Bonjour, Voilà, je viens d'acheter une xbox360 et j'ai recu dans le bundle le casque xbox360. Question, c'est juste un micro ou c'est un micro/casq...

smirn02F

Probleme de clé d'enrengistrement simtractor

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté une clé d'enrengistrement pour pouvoir enrengistré ma partie mais je ne sais pas ou il faut la rentré. Pouvez-vous m'aider avec...

Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
gon54

Pelle argent

Résolu

Bonjour, salut pour avoir la pelle en argent il faut avoir trouver tous les fossiles et avoir deposer une vingtaine de giroide chez robusto a+ moi j...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
cuicui87

Xbox 360 + ps3 ? en ligne?

Résolu

Bonjour, je vais m'acheter la xbox 360 avec GTA 4 et je voudrais savoir si je pourrais jouer en reseau avec mes amis qui eux ont la PS3 merci beaucoup...

Utilisateur anonyme

Probleme avec la m.a.j 3.2.0 sur wow

Résolu

Bonjour, je vien de me creer un compte WOW (World of Warcraft), mais je n'ai pas encore creer de perso je ne peut donc as me poster sur les fofo de b...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
HØAX

Manque fichier d3dx9_25dll

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter prison tycoon et me dis a la fin de l'installation manque composant d3dx9_25dll quelqu'un peut m'aider. même dans le...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
seb

Wii

Résolu

Bonjour, Je voudrais savais la solution pour avoir un wii car mes parent me veullent pas que j'en ai une?

MrPierro53

Emulateur

Résolu

Bonjour, Il y a t il un émulateur GAMECUBE.

calvin78

Problème serveur css

Résolu

Bonjour, J'ai créé un serveur Couter Srtrike Source sur mon serveur personnel, (Windows Server 2008), il fonctionne nickel, je peux me connecter de...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
fafim_sk8

Call of duty4

Résolu

Bonjour, Je me permet de poster car jai 2 question dont jai toujour pas trouver de reponce. La premiere, dans call of duty4 lorsqu'on joue en lign...

yo75

Important a lire par tous les joueurs !!

Résolu

Bonjour, Je re propose une nouvelle version de notre message quotidiennement UPé avec toujours ces points là : - Spécifié bien le NOM DU JEU au...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Dragonsdefeu

Comment aller sur msn avec le xbox live

Résolu

bonjour comment fait on pour aller sur msn avec le xbox live? et je voudrais savoir doit-on payer en plus de l'abonement internet,telephone,...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
xerxes06

Demo secret agent ratchet psp a télécharger

Résolu

Bonjour, comme l'indique mon titre je cherche où je pourrait télécharger la démo secret agent ratchet sur psp gratuitement et légalement

dj-simon136

Je suis bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, je doi faire tomber la plate -forme sur le kraken sa ce trouve ou merci

Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
irongege

Je n'arrive pas à les debloquer

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment ont fait pour debloquer "Stone Cold" Steve Austin , The Rock ??

Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
irongege

Roms gba

Résolu

je veux des roms gba . Merci

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Alphonse3D

Cherche une action replay

Résolu

Bonjour, est ce qui'il ya quelqu'un qui habite en suisse romande et qui vends une action replay pour game boy color?

aymen1400

Fps gratuits

Résolu

Bonjour, si quelqun connait de bon fps style counter strike mais en gratuit (et francais si possible) pouriez vous me les donné ou metrre des liens m...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
illias27

Wii neufbox

Résolu

Bonjour, j'essai de mettre internet sur la wii, j'ai la neufbox sfr, et voila ca ne fonctionne pas, ca me dit "erreur51331" , merci pour votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
henri45

Installation assassin's creed

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un avait réussi à faire fonctionner Assassin's Credd (premier volet) sur un PC portable. Voici ma config : ...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Les classes de dragonica ?

Résolu

Bonjour, Je suis ici pour vous demandez vos avis sur les classes de dragonica en voulant bien répondre a la fin de votre message de : Guerrier :...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
thrhth

Comment installer un jeux sous kubuntu

Résolu

Bonjour, je voudrais installer un jeux sous kubuntu mais je sais pas comment faire alors merci de m'aider

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
venimeux

Formation real madrid dans pes 2009

Résolu/Fermé

Bonjour svp est ce que kkun peu me donner une formation pour le real madrid dans pes 2009 *avec tt les transferts (C. Ronaldo, Kàkà, etc ) Merci à t...

Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
we we we

Pb de ps3 60go lecteur hs

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une ps3 60go Celle ki prend les jeux Ps2 avec 4 port usb, 1 port CF,1 port SD/miniSD etc En faite je ne souhaite pas la réparer....

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
scrubman

Probleme de carte mémoire psp

Résolu

Donc Re bonjour j'ai déjà poster un topic sur mon problème mais je l'ai mal rédiger ... Donc voici mon problème j'aimerai vendre ma PSP Slim avec t...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Rallymen007
Résultats 38801 - 38850 sur un total de plus de 50 000