Les discussions
Die hard vendetta
RésoluBonjour,voila je suis bloquer au niveau 3 ou il ya le theartre jai remi le courant le piano monte je tire sur tou se ki bouge est ensuite rien derier ...
Call of duty 5 mod zombie maps
Résolu/FerméBonsoir, Voila j'ai Call Of Duty 5 et je joue beaucoup avec mes potes au mod zombie, on s'éclate et la on cherche des nouvelles maps car le jeu com...
Tag animé css
RésoluBonjour, sans faire exprés j'ais remplacé mon dossié ou se trouvé mon ancien tag animé que j'avais fait. et maintenant je n'arrive plus a refaire de...
Wow
RésoluBonjour, Alors voila je joue a Wow depusi pas mal de temps et j'ai beaucoup de probleme au noiveau de l'image ex : - affichage très lent - ralentis...
Cable avec ps slim 120go ?
RésoluBonjour, le cable pour jouer en resaut est fournis avec la PS3 slim 120 go ? svp ! merci
Prob gears of war
RésoluBonjour, jaimerais savoir si mon ordi n'aime pas microsoft (A)... sur mon disque dure jai Vista édition intégrale et XP pro SP2. je nai jamais pu joue...
Ps3 slim sur samsung le26b450
RésoluBonjour, Je vais bientot m'acheter la ps3 slim et je voudrais savoir si j'aurais une bonne image et si je peux brancher la ps3 slim a ma télévision s...
Telecharger gratuitement
RésoluBonjour, je voudrait savoir si on peut telecherger counter strike source gratuitement merci d'avance de vos reponse
[wow] problème avec l'environnement
RésoluBonjour à tous.. alors j'ai un problème.. [Nooon?] Apres la dernière mise à jour (2.0.1), quand je me suis reconnecté à WOW, les silhouettes sur l'...
Psp et les jeux???
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir installer n'importe quel jeux sur ma psp (des jeux telechargers... ^^) comment je peux faire??? aider moi svp
Amis pour discuter, fan de pokemon
Résolu/FerméBonjour, Je viens de m'inscrire et j'aimerai discuter avec d'autre enfants et aussi échager des astuce sur pokemon j'ai 8 ans
Capture d'ecran dans halo 3 ...
RésoluBonjour, Je voudrait juste savoir comment peut ton faire pour faire des capture d'écran dans halo 3 ( sur xbox360) ?
Fps style cod 2
RésoluBonjour, je cherche un fps du style call o duty 2 avec des zombies . attention je precise bien FPS et non mmorpg ni browsergames .
Y a t-il des code pour undercover sur ps2
RésoluBonjour, si il y a qql qui a des codes pour need for speed undercover faites moi signe!!!!
Call of duty world at war
RésoluBonjour a tous, aujourd'hui j'ai jouer en ligne avec mon cod 5 je me suis connecter sur un serveur special sniper, le probleme c'est que mon menu n'es...
Affichage des jeux
RésoluBonjour, J'ai un petit problème je viens d'installer le jeux Pure sur mon pc mais le jeux se lance j'entend la musique et tout mais je vois l'écran...
:: aide sur jazz jack rabbit 2 ::
RésoluBonjour, j'ai un problème .. j'ai acheté jazz jack rabbit 2 - the secret files mais j'ai changé d'ordi donc je l'ai réinstallé et avant j'avait un l...
Le gba.bios pour l'émulateur psp
Résolu/Ferméhello j'aimerai une réponse assez rapide vu que je part en vacance demain don j'ai télécharger l'émulateur gpsp pour psp et il dise Placez le gba_b...
Mode payement dealextreme
RésoluBonjour, je voudrais commander sur dealextreme mais je n'ai plus de compte paypal (a cause qu'il mon arnaquer de 12 euro) et je voudrais savoir quell...
Probléme graphique !
RésoluBonjour, Voila depuis 2 jours mes jeux PC (Call Of Duty 4, Battlefield 2, etc...) plante aprés 10 à 15 secondes de jeux. C'est à dire que le lance...
Aide svp vite
RésoluBonjour, je cherche des personnes ki on cod5 et la map der riese mon id en ligne est angusjr91 merci d'avance
Poké platine
RésoluBonjour j'ai 12 ans,je voudrais de l'aide dans ma version platine a propos de mon equipe de la tour des combats est ce que mon equipe est assez fort p...
Psp et ma tv
RésoluBonjour, je voudrai connecter ma PSP 3000 a ma TV.je sais qu'il faut un cable mais lequel?? Merci de votre aide a tous PS : J ai une tv HD
Half life 2 sur vista
RésoluBonjour, je viens de m'acheter un portable avec vista j'ai voulu installer le jeu Half life 2 (legal) que j'avais avant sur mon ancien PC sous XP l...
Casque/micro xbox360
RésoluBonjour, Voilà, je viens d'acheter une xbox360 et j'ai recu dans le bundle le casque xbox360. Question, c'est juste un micro ou c'est un micro/casq...
Probleme de clé d'enrengistrement simtractor
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté une clé d'enrengistrement pour pouvoir enrengistré ma partie mais je ne sais pas ou il faut la rentré. Pouvez-vous m'aider avec...
Pelle argent
RésoluBonjour, salut pour avoir la pelle en argent il faut avoir trouver tous les fossiles et avoir deposer une vingtaine de giroide chez robusto a+ moi j...
Xbox 360 + ps3 ? en ligne?
RésoluBonjour, je vais m'acheter la xbox 360 avec GTA 4 et je voudrais savoir si je pourrais jouer en reseau avec mes amis qui eux ont la PS3 merci beaucoup...
Probleme avec la m.a.j 3.2.0 sur wow
RésoluBonjour, je vien de me creer un compte WOW (World of Warcraft), mais je n'ai pas encore creer de perso je ne peut donc as me poster sur les fofo de b...
Manque fichier d3dx9_25dll
RésoluBonjour, je viens d'acheter prison tycoon et me dis a la fin de l'installation manque composant d3dx9_25dll quelqu'un peut m'aider. même dans le...
Wii
RésoluBonjour, Je voudrais savais la solution pour avoir un wii car mes parent me veullent pas que j'en ai une?
Problème serveur css
RésoluBonjour, J'ai créé un serveur Couter Srtrike Source sur mon serveur personnel, (Windows Server 2008), il fonctionne nickel, je peux me connecter de...
Call of duty4
RésoluBonjour, Je me permet de poster car jai 2 question dont jai toujour pas trouver de reponce. La premiere, dans call of duty4 lorsqu'on joue en lign...
Important a lire par tous les joueurs !!
RésoluBonjour, Je re propose une nouvelle version de notre message quotidiennement UPé avec toujours ces points là : - Spécifié bien le NOM DU JEU au...
Comment aller sur msn avec le xbox live
Résolubonjour comment fait on pour aller sur msn avec le xbox live? et je voudrais savoir doit-on payer en plus de l'abonement internet,telephone,...
Demo secret agent ratchet psp a télécharger
RésoluBonjour, comme l'indique mon titre je cherche où je pourrait télécharger la démo secret agent ratchet sur psp gratuitement et légalement
Je suis bloqué
Résolu/FerméBonjour, je doi faire tomber la plate -forme sur le kraken sa ce trouve ou merci
Je n'arrive pas à les debloquer
Résolu/FerméBonjour, Comment ont fait pour debloquer "Stone Cold" Steve Austin , The Rock ??
Cherche une action replay
RésoluBonjour, est ce qui'il ya quelqu'un qui habite en suisse romande et qui vends une action replay pour game boy color?
Fps gratuits
RésoluBonjour, si quelqun connait de bon fps style counter strike mais en gratuit (et francais si possible) pouriez vous me les donné ou metrre des liens m...
Wii neufbox
RésoluBonjour, j'essai de mettre internet sur la wii, j'ai la neufbox sfr, et voila ca ne fonctionne pas, ca me dit "erreur51331" , merci pour votre ai...
Installation assassin's creed
RésoluBonjour, Je voulais savoir si quelqu'un avait réussi à faire fonctionner Assassin's Credd (premier volet) sur un PC portable. Voici ma config : ...
Les classes de dragonica ?
RésoluBonjour, Je suis ici pour vous demandez vos avis sur les classes de dragonica en voulant bien répondre a la fin de votre message de : Guerrier :...
Comment installer un jeux sous kubuntu
RésoluBonjour, je voudrais installer un jeux sous kubuntu mais je sais pas comment faire alors merci de m'aider
Formation real madrid dans pes 2009
Résolu/FerméBonjour svp est ce que kkun peu me donner une formation pour le real madrid dans pes 2009 *avec tt les transferts (C. Ronaldo, Kàkà, etc ) Merci à t...
Pb de ps3 60go lecteur hs
RésoluBonjour, Voilà j'ai une ps3 60go Celle ki prend les jeux Ps2 avec 4 port usb, 1 port CF,1 port SD/miniSD etc En faite je ne souhaite pas la réparer....
Probleme de carte mémoire psp
RésoluDonc Re bonjour j'ai déjà poster un topic sur mon problème mais je l'ai mal rédiger ... Donc voici mon problème j'aimerai vendre ma PSP Slim avec t...