Call of duty 5 zombies

Résolu
amine69500 Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sam1967 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comment faire pour monter sur le mur( carte 1) pour le beuge

merci de votre aide

4 réponses

acrolag Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Lol Monté sur le mure comme tu dit ses un Bug Bug netoiller depuis deja un bon bout de temp ^^ il en existe deja un bon packet ^^
0
amine69500 Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

slt

tu peu me dire stp c koi les beuges que tu connais je sui debutant sur call of

merci de ton aide
0
acrolag Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Salutation alor je vais te decrire ou y son peutétre ne marche t-il plus mes au moin je te dirais ce que je connai

Le mure dans la premier salle dans lescalier yen a un

sous lescailler 1 pillier devan la port rouge qui méne a la 2 emme salle ya un angle de mure ou il y en a un
letage nomer (Etage numéro 4) selui qui est au dessu de la 1 er salle , Tu doit connétre l'endroi ou les grenade son sur le mure ba la ya un bug Tu cour en direction du mur tu saute tu tagroupie de fason a étre dans le mur ^^ et tu te retourne vair les pilier et tu essaille de te relever il doit y avoir marquer (impossible de relever ici) ou un truc comme sa ^^

Voila =>
0
amine69500 Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

merci ca marche a 100 %

merci de votre aide
0
sam1967 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

slt je recherche jeu pc call of duty mes jai vista..
0