Probleme Devil May Cry 4

Résolu/Fermé
DaniX.CSS Messages postés 7 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 - 30 sept. 2009 à 17:47
DaniX.CSS Messages postés 7 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 - 30 sept. 2009 à 21:54
Bonjour,

Dans les options de devil may cry 4 sur pc j'ai voulus mettre la fréquence à 85hz pour tester mais mon écran est devenu noir avec un message au milieu "hors limite" du coup je ne peux plus remettre une fréquence convenable ou bien celle par défaut puisque je ne vois rien et ce qui fait aussi que je ne peux plus jouer au jeu pourtant il y' a du son mais c juste que l'écran est noir. Voila si une personne savais comment remettre la fréquence par défaut avant de lancer le jeu ça serais la solution idéal. Puis je pourrais aussi essayer de changer la fréquence du jeu à l'aveuglette mais je ne connais pas par cœur la disposition du menu. xD

Voila en vous remerciant ;)

DAN
A voir également:

2 réponses

clic droit sur le fichier .exe dans le dossier d'installation de devil may cry,
va sur propriété,
va sur compatibilité,
puis "executer" en resolution 640x480,ca servira le temps de changer les reglages.......
0
DaniX.CSS Messages postés 7 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 1
30 sept. 2009 à 21:54
Salut je te remercie de m'avoir aidé mais j'avais trouver la solution avant enfin "ma" solution xD
j'avais enfaite télécharger la demo du même jeu pour connaitre exactement ou ce situe les réglages et du coup j'ai pu changer les paramètre à l' aveuglette.
Mais tu viens de m'apprendre une superbe chose qui pourras à l'avenir en servir plu d'un et moi y compris.

Merci encore :)
0