STEAM IMPOSSIBLE DE CRéE UNE TEAm

Résolu/Fermé
rammsteindu68 Messages postés 85 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 - 8 sept. 2009 à 18:55
 Commentcamarche.net - 30 sept. 2009 à 17:28
Bonjour, j'ai voulu crée une team sur steam.
Bref vous savez comment c'est...

Je rempli tous, (abreviation de la team, nom de la team.. etc)
Mais quand je clike sur "verifier les disponibiliter" rien ne se passe.
Je clike dessus mais il n'y a rien qui se passe. Il n'y a même pas de chargement.....

Et quand je veux crée ma team, idem...
Rien ne se passe. Je m'était dit que c'était a cause du temps de chargement.
Je suis donc aller au bahut toute l'aprem et quand je suis revenu 3h apres, rien n'aver changer...
Comme si je n'avais jamais appuier sur "crée la team"
J'ai déja redémarer le PC plusieurs fois, mais sans plus de succès.

Merci de me dire comment cela se fait car j'avais déja crée une team il y a quelque mois et tout c'était bien passer.

Thx ^^
A voir également:

6 réponses

(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4185 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2014 421
9 sept. 2009 à 18:51
c'est pareil pour tout le monde, c'est steam qui a un problème, il faut juste avoir un peu de patience. (sa fait un peu plus d'une semaine déjà)
1
Je suis pas dacord car moi j'ai un contact et lui, n'a aucun problème à creer une team la preuve que moi sa ne marchait pas ni un autre de mes amis je lui ai donc donné les infos et tout ce qu'il fallait puis il l'a crée à ma place.
Si vraiment c'est un bug de Steam cela devrais s'appliqué à tous les utilisateurs.
0
rammsteindu68 Messages postés 85 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 5
9 sept. 2009 à 18:49
up plz
0
rammsteindu68
17 sept. 2009 à 20:46
a bon??
Pourtant jvoi pas de forum disent cela...
On fait comment alors?

(dsl réponse tardive.)
0
Comme (@)-JYX8X8-(@) te la expliquer !! Il faut avoir de la patience
Tu peu deja t'amusé en créant un forum sur ta prochaine team
et en faisant de la pub pour celle si sur ton jeu !!

Espere avoir été utile meme si je ne les pas été
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rammsteindu68
21 sept. 2009 à 17:31
ok merci a tous! :)





T.T
0
Commentcamarche.net
30 sept. 2009 à 17:28
Bonjour,
moi quand je veux creer une team je verifie toujour avant de proceder puis quand j ai ecris un nom il n y en avais pas donc j ai voulu cree un groupe avec ce nom mais je rempli tous, (abreviation de la team, nom de la team.. etc)
Mais quand je clike sur "verifier les disponibiliter" rien ne se passe.
Je clike dessus mais il n'y a rien qui se passe. Il n'y a même pas de chargement.....

Et quand je veux crée ma team, idem...
Rien ne se passe. Je m'était dit que c'était a cause du temps de chargement.
(@)-JYX8X8-(@) j ai attendu plus d 1 mois mais la je suis a court d idee pour les nom de groupe steam surtout alors surtout quand y a 15541 groupe different.Pouvez vous m aider????
0