Vista et Starcraft

Résolu/Fermé
Robe -  
 Un mec qui vien aidé -
Salut à tous,

Je suis en train d'essayer d'installer starcraft sur mon ordi portable qui marche sous windows Vista. Ma carte graphique est une ATI mobility radeon HD 2400. Lorsque je lance le jeu, on me dit qu'il faut mettre l'affichage en 640 * 480 et en 256 couleurs , ce que je n'arrive pas à faire .
Est-ce que ma carte graphique ne supporte pas le mode 256 couleurs ?

Qu'est-ce que je doi faire ??

Merci bcp!
A voir également:

9 réponses

albert lingot

Bouton droit sur le ".exe" du jeu
choisis proprietes
et dans l'onglet "compatibilité" tu cliques sur l'option lance en mode 256 couleurs...
pas besoin de changer la reso ca se fait tout seul.

je te conseille de cliquer aussi sur "executer comme une application Windows XP" pour pallier a toute difficulte...

Voila...
12
frankydonlopp

salut albert mon nom cest frank
je vien juste de macheter un portable qui roule sur vista jai intaller starcraft dessus
pis jai eu le fameux probleme de la petite fenetre jai fait comme tu a dit et le probleme reste le meme
je suis vraiment pas capable de régler le probleme
si quelqu'un a une autre solution qu'il me la dissent merci
0
special_20 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

Apprenez à écrire s'il vous plaît, merci.
9
åyn

pff moi aussi sa bug :( seulement moi c different de vous. moi j'ai des couleur fluo de partout et lag trés intense =( de plus sur internet personne ne peut lancer une parti si je suis dedans...
2
vince

jai le meme probleme que toi
0
radius

tu dis nimp Drizzt... de un il change pas la resolution tout seul, il plante, et de deux meme en changeant toute les compatibilité, nada, il trouve meme plus le cd...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Un mec qui vien aidé

Salut a tous, pour le problème de carte graphique pour starcraft, j'ai eu le même problème.

J'ai une solution pas terrible mais ca marche, il faut pour cela aller dans les propriétés de l'odinateur> gestionnaire de périphériques> clique droit sur la carte graphique> désactiver > redémmarer le PC.

A partir de la c'est la carte générique qui prendra le relais avec le mode 256couleurs sera dispo et starcraft marchera de nouveau.

Voila, j'espere que ca vous aidera bonne chance a tous!
1
mouchi

lol j'ai le meme probleme ! exactement le meme !

J'ai trouver plein de forum ou les gens trouver des solutions pour ce probleme sans pour autant qu'ils résoudent le notre.

Donc oui ! si quelqu'un a une solution ca ferai plaisir ... je l'aime ce jeu

Mouchi
-1
chinois du 33

jai le mm pb que toi impossibl de fair tourné starcraft pourtan g chanG la compatibilité je ne sais vraimen plu koi fair et je vai devenir fou
merci a tt ce ki pourai donnai un pe daide
-1
inadaptable_OG

bon moi g un probleme je mais le cd lordi le reconeril lance le dis je met instaler je mai jouer a starcraft et la il me mai windows na trouver aucain cd de star craft dan votre lecteur alor g netoyer le CD g fai pareil et i me remer sa sui perdu aider moi donnermoi une reponse le plus vite possible jel'aime se jeu
-1
CaRpY

Please de l'aide... marre là, besoin de jouer je suis en manquuuuuuuueee !!
-2