Cabela's Big Game Hunter bug vista je crois

Résolu/Fermé
louguer Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 9 déc. 2007 à 06:49
 crx - 28 sept. 2009 à 18:58
Bonjour,
J'ai installé Cabela's Big Game Hunter 2007 : 10th Anniversary Edition - Alaskan sur vista, ca fonctionne bien sauf que lorsque j'ai fini la mission on me presente mon score, la seule option qu'on m'offre est outpost, si je clique dessus la fenetre gele, la seule chose a faire est ctrl alt suppr et d'arreter le programme. Le service a la clientele m'envoie un message préécris qui me refere au site de support FAQ qui ne me dis rien.

Pouvez vous m'aider???

Merci d'avance

Louis

Mon systeme remplis emplement les recommandation du manuf sauf que le jeu n'est pas vista. On m'a dit que ca marcherait quand meme.2 message(s) posté(s) depuis le dimanche 30 septembre 2007
A voir également:

5 réponses

Pour commencé bonjour

J est le meme probleme que toi :

Premiere mission se passe bien je tue mes 2 Musk ox jusqu ici tous se passe encore nikel ,une page s ouvre pour me dire felicitation et la seule solution est de cliké sur OUTPOST donc je clik et la bug la page se gèle !!!!!!Mais sa tu le sait deja lol maintenant je te donne la solution a ce probleme (qui n a rien a voir avec vista pusque je suis sous XP sp2)

Soluce:

Quand tu fini les missions et que ton seul choix est OUTPOST ne touche pas ta souri et appuie simplement sur ENTRE de ton clavier pour moi sa marche.
Voila repond moi si sa marche car je suis bloqué dans le jeu je ne comprend pas comment peché je rate tous les poissons si tu pouvai m aidé merci.

Beda vous salut !!!!!!
1
bonsoir a tous content de voir qu'il y a du mond equi joue aussi a ce type de jeu.J'ai un probleme pour la peche en effet je n arrive pas a ferrer les poissons coté chasse sa marche mais pour la peche je ne comprend pas comment piqué le poisson.Merci pour vos reponses a+
1
bonjour,

j aimerais savoir ou acheter le jeu cabelas big game hunter édition alaska.

Merci
0
faznic Messages postés 285 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 36
9 déc. 2007 à 10:55
essaie de faire click droit sur l icon pui onglet compatibilité et coche executer en tant qu administrateut et executer en mode compatibilité windows xp sp2 je promet rien mais peut etre que ca ira mieux
0
louguer Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 1
11 déc. 2007 à 00:31
Ouep , merci je savais pas qu'on peux faire ca, ca peux etre utile mais ca marche pas dans ce cas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
louguer Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 1
26 janv. 2008 à 22:23
Merci de l'info ca marche. Le gars de la compagnie m'a répondu en 3 joours. J'ai pas eu le temps de rejouer et je n'ai pas de réponse pour toi concernant la peche. Je te reviens si j'ai du neuf.
0
bonjour jai un probleme je sais tj pas comen metre le viseur sur le fusil
0