Les discussions
Avoir les sims 3 sur ipod touch
RésoluBoujour, J'ai un ipod touch et j'ai acheté les sims 3 pour PC et j'ai vu une page pub dans ma boite des sims 3 disant "Emmenez vos sims 3 partout ! J...
Est ce que les telecommandes xbox normal vont
RésoluBonjour, est ce que les telecommandes xbox normal vont sur la xbox 360 ? merci d'avance
Counter strike
RésoluBonjour, Bon voila j'ai télecharger hier counter strike 1.6 sur le site de steam il marchais parfaitement j'ai joue presque toute la nuit.. Se matin...
Mail mot de passe dofus n'arrive pas
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié mon mot de passe dofus bref je vais sur le site dofus je fais mot de passe oublié j'entre toute les info correctes il me met un m...
Problème rpg maker xp
RésoluBonjour à tous, voila mon problème : quand je veu demarer rpg maker xp, une fenêtre s'affiche et il y a ecrit : RPG Maker XP Fr traduit par RaBB...
Problème gear of war
RésoluBonjour, J'ai récement achetté Gear of War. Après quelques problèmes d'installation que j'ai résolu, j'ai réussi à lancer le jeu. Et là ... c'est l...
Connexion ds par wifi
RésoluBonjour, J'aimerais connecter ma Nintendo DS à ma live box mais impossible. Ils me disent que les paramètre de sécurité du point d'accès ne sont pas...
Savoire faire
RésoluBonjour,j'aimerais savoire pourquoi tout les fifa en opc ne marche pas j'ai essay tout les fifa meme pas un seul qui marche sela et tre bizarre.
Vends psp slim dernière version
Résolu/FerméBonjour, Je vend ma PSP Slim garantie 10 mois et je voulai savoir si quelqu un sait ou je peu la vendre???
Download ndstt.com
RésoluBonjour, Suite à l'achat d'une carte TTDS pour jeux DS, je ne parviens pas à télécharger le fichier TTMENU.SYS . J'obtiens seulement le fichier "T...
Ikariam
Résolualors voila je vien de créer une aliance mais je ne sais pas comment faire entré un membre
Un problème dans le site
RésoluBonjour, j'ai voulu poster un forum et il me ne l'as pas fait. Merci de m'aider!
Gta 4 configuration
RésoluBonjour, je voudrais savoir si GTA 4 tourner sur mon pc pprocesseur: intel pentuim E5200 carte graphique: nvidia 9800GT 512 mo gddr 3 carte mere...
Dofus
RésoluSalut je n'est pas jouer a Dofus depuis longtemps auparavent j'etais au arriver au LvL 120 Mais j'ai du arreter di jouer car cela ma apporter beaucoup...
Question con sur steam
RésoluBonjour, Je connais steam (plateforme de téléchargement de jeux légal) et je souhaiterai créer un compte car le principe me plait particulièrement....
Mario kart
RésoluBonjour, j'ai acheter le jeux mario kart ds et j'ai remarquer que il y avait des fantomes dévelopeur J'aimerai savoir qu'es ce que sa fait si on ...
Recherche joueur de crysis
RésoluBonjour,je recherche des joueurs voulant faire parti d'une team sur crysis wars les {_ODST_} ,(nous somme deja 2 dans la team) ps: vous devez posseder...
Comment effectuer la résolution d'écran
RésoluBonjour. Je viens d'acheter un nouvel écran tout beau tout neuf il y'a 2 jours,un "LG Flatron Wide" (écran 16:9). Le problème se pose au niveau d...
Jeux... ecran noir
RésoluBonjour, Je viens d'installer des jeux sur mon pc que j'ai acheter il y a quelques jours,mais lorsqu je lance l'application, l'écran reste tout noir....
Wow parrainage filleul abonnement gratuit
RésoluBonjour, Je voudrais savoir étant jeune parrain du jeu World Of Warcraft mon filleul à acheter le jeu à rentrer la clé et à eu son mois gratuit la pé...
Directx - mah jong 3d
RésoluBonjour, Après une mise à jour de DirectX, j'ai procédé à l'installation sur le disque dur du jeu Mah Jong 3D - Micro application - no 9437 -. Au l...
Skins pour les sims 3
RésoluBonjour joueur des sims 3 je m'adresse avous ou d'autres :d jaimerer mettre le skin suivant http://www.jeuxvideopc.com/downloads/9845-les-sims-3/1133-...
Clé de counter strike sources
Résolu/FerméBonjour, je voudrai un clé de autehdification pour jouer en ligne a counter strike sources
Combien psp lite
RésoluBonjour, Je voudrais vendre ma psp lite avec les jeux monster hunter fredom, burnout. Ça me rapportera dans les combien svp merci de vos répons...
Pokemon diamant
RésoluBonjour,j'ai un problème dans ma version diamant c'est que je voudrais battre 100 dresseurs et je perd dès le 25 eme dresseur mes pokemons sont pas as...
Condition zero deleted scene en francais !!
RésoluBonjour, voila je vien de télécharger en toute légalité counter strike condition zero a partir de steam mais quand je lance le jeu le menu et la lan...
Je suis coincé dans tomb raider
RésoluBonjour, je cherche une solution pour tomb raider. je suis coincé au niveau où la femme avec des ailes tourne autour d'une structure : elle me lance ...
Gta san andreas
RésoluBonjour, jai gta san andreas mais jai telecharger tous les dll qu il faut ogg.dll vorbis mss eax ... et apres quand je lance le jeux sa ecrit le prog...
Urban terror ne sauve pas mes changements !!!
RésoluBonjour, Je joue a urban Terror depuis peu et tout allais bien mais un jour, j'ai voulu changer mon nom de joueur et ma résolution, il y a aucun prob...
Badge 1 pokemon platine!
RésoluBonjour, je voulais savoir jusqu'a quel niveau nos pokémons nous obéissent quand on obtient le 1er badge de pokemon Platin, c'est a dire le Badge de C...
Rien
RésoluBonjour, moi jai un ami qui a vue les 3 fantomes et on n'a fes des enquetes sur le chateaux et en n'a rien trouver :(
Quelle manette de jeux pour pc ?
RésoluBonjour, Quelle est la meilleur manette de Jeux pour jouer sur PC ?
Rappelz cartes...
RésoluBonjour, j'ai ramasser plusieurs cartes qui ne sont ni des cartes volatiles, pantheres et tortues, ni des cartes bleues servant à equiper un objet su...
Emulateur playstation
RésoluBonjour, je suis a la recherche des emulateurs playstation 2 ou playstation portable!! si quelqu'un connait un lien ou un logiciel , svp aidez-moi ...
Serveur privé world of diamond
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais que l'on m'explique ce qu'il faut faire étape par étape pour installer pouis jouer au serveur privé gratuit World Of Diamond. Vo...
Inscription impossible cabal
RésoluBonjour, Je souhaite jouez un jeux du nom de Cabal , je vais sur la page inscription et je remplie les champs libre j'appuis sur validée et sa ne mar...
Gecko code
RésoluBonjour, j'ai installer sur ma wii la chaine homebrew, le probleme c'est que je ne trouve pas de codes. je suis aller sur wii info et il y avait un...
Salut satanique
RésoluBonjour, j ai un gro bleme j arrive pa a baizer la mere de kaizer comment faire ou aller
Rail simulator
RésoluBonjour, J'ai Rail Simulator et lorsque je rentre le code, il se ferme et après, il ne se passe rien. J'ai hâte de jouer! Merci beaucoup
Psp go
RésoluBonjour, Voilà, la Psp Go vient de sortir, je possède une PSP 1000 et j'ai donc des UMD. J'ai lu que les UMD ne sont pas compatible avec la PSP GO p...
Pokémon cristal sur gameboy !
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème : j'ai déjà battu la ligue pokémon mais je veux trouver ENTEI et RAIKOU . j'ai regardé sur le pokédex mais à chaque fois ils...
Ecran blanc empire total war
RésoluBonjour, apres 2 jour j'ai enfin réussi a installé cette satané de jeux et quand je le lance ecran blanc et au bout d'un momen ce message s'écrit "ins...
Paramètre wi-fi pour la wii (freebox)
RésoluBonjour, Je recherche comment je pourrais obtenir les infos du genre "SSID, DSN, passerelle par default ect..." de ma Freebox. C'est pour jouer en...
Dofus
RésoluBonjour, je voudrais me faire des kamas super rapidement et donc besoin de conseil... ... ... ... ... ... je voudrais préciser que si c'est par rappo...
Lfp manager 09
RésoluBonjour, Je cherche les raccourcis clavier que l'on peut utiliser pendant un match dans lfp manager 09 (tactiques de match du genre touche A pour dem...
Serveur counter strike : source
RésoluBonjour, Voila j'avais entendu parler de serveur " gratuit " pour le jeux counter strike : source. en fait nous ne payons rien mais il est sponsorisé...
Probleme de d3dx9_25.dll
Résolu/FerméBonjour, Moi aussi je viens de me payer le jeu prison tycoon mais impossible de jouer car fichier introuvable d3dx9_25.dll. Merci pour m'aider car j...
Quel est le meilleur jeux de role??
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir quel serai à votre avis le meilleur jeu de rôle après diablo et baldur's gate sur pc! Je cherche désesperement un pur...
Fallout 3
RésoluSalut à tous ! Tous d'abord, je voudrais dire que je vais un peu Spoiler... Je laisse donc de la place à ceux qui n'...