Les discussions

Pokemon diamant

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème dans ma version diamant c'est que je voudrais battre 100 dresseurs et je perd dès le 25 eme dresseur mes pokemons sont pas as...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
lucario !

Condition zero deleted scene en francais !!

 Résolu

Bonjour, voila je vien de télécharger en toute légalité counter strike condition zero a partir de steam mais quand je lance le jeu le menu et la lan...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Emax62410

Je suis coincé dans tomb raider

 Résolu

Bonjour, je cherche une solution pour tomb raider. je suis coincé au niveau où la femme avec des ailes tourne autour d'une structure : elle me lance ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
drak ange-gardien

Gta san andreas

 Résolu

Bonjour, jai gta san andreas mais jai telecharger tous les dll qu il faut ogg.dll vorbis mss eax ... et apres quand je lance le jeux sa ecrit le prog...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
TyChieur

Urban terror ne sauve pas mes changements !!!

 Résolu

Bonjour, Je joue a urban Terror depuis peu et tout allais bien mais un jour, j'ai voulu changer mon nom de joueur et ma résolution, il y a aucun prob...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
guitarist3

Ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment gagner une ps3 0u ps3 slim mercie

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
manuplx

Badge 1 pokemon platine!

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir jusqu'a quel niveau nos pokémons nous obéissent quand on obtient le 1er badge de pokemon Platin, c'est a dire le Badge de C...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
kirin7

Rien

 Résolu

Bonjour, moi jai un ami qui a vue les 3 fantomes et on n'a fes des enquetes sur le chateaux et en n'a rien trouver :(

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle manette de jeux pour pc ?

 Résolu

Bonjour, Quelle est la meilleur manette de Jeux pour jouer sur PC ?

23 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
craft93

Rappelz cartes...

 Résolu

Bonjour, j'ai ramasser plusieurs cartes qui ne sont ni des cartes volatiles, pantheres et tortues, ni des cartes bleues servant à equiper un objet su...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
exa

Emulateur playstation

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche des emulateurs playstation 2 ou playstation portable!! si quelqu'un connait un lien ou un logiciel , svp aidez-moi ...

38 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
anonyme 94

Serveur privé world of diamond

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais que l'on m'explique ce qu'il faut faire étape par étape pour installer pouis jouer au serveur privé gratuit World Of Diamond. Vo...

Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
narez

Inscription impossible cabal

 Résolu

Bonjour, Je souhaite jouez un jeux du nom de Cabal , je vais sur la page inscription et je remplie les champs libre j'appuis sur validée et sa ne mar...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
abdelhafid

Gecko code

 Résolu

Bonjour, j'ai installer sur ma wii la chaine homebrew, le probleme c'est que je ne trouve pas de codes. je suis aller sur wii info et il y avait un...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Geo1997

Salut satanique

 Résolu

Bonjour, j ai un gro bleme j arrive pa a baizer la mere de kaizer comment faire ou aller

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Rail simulator

 Résolu

Bonjour, J'ai Rail Simulator et lorsque je rentre le code, il se ferme et après, il ne se passe rien. J'ai hâte de jouer! Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
joblack

Psp go

 Résolu

Bonjour, Voilà, la Psp Go vient de sortir, je possède une PSP 1000 et j'ai donc des UMD. J'ai lu que les UMD ne sont pas compatible avec la PSP GO p...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Syliixus

Pokémon cristal sur gameboy !

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème : j'ai déjà battu la ligue pokémon mais je veux trouver ENTEI et RAIKOU . j'ai regardé sur le pokédex mais à chaque fois ils...

Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
yo .les gen

Ecran blanc empire total war

 Résolu

Bonjour, apres 2 jour j'ai enfin réussi a installé cette satané de jeux et quand je le lance ecran blanc et au bout d'un momen ce message s'écrit "ins...

36 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Croissant

Paramètre wi-fi pour la wii (freebox)

 Résolu

Bonjour, Je recherche comment je pourrais obtenir les infos du genre "SSID, DSN, passerelle par default ect..." de ma Freebox. C'est pour jouer en...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Dofus

 Résolu

Bonjour, je voudrais me faire des kamas super rapidement et donc besoin de conseil... ... ... ... ... ... je voudrais préciser que si c'est par rappo...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
charly0412

Lfp manager 09

 Résolu

Bonjour, Je cherche les raccourcis clavier que l'on peut utiliser pendant un match dans lfp manager 09 (tactiques de match du genre touche A pour dem...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
thebibi42

Serveur counter strike : source

 Résolu

Bonjour, Voila j'avais entendu parler de serveur " gratuit " pour le jeux counter strike : source. en fait nous ne payons rien mais il est sponsorisé...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
digsaw_-

Probleme de d3dx9_25.dll

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi aussi je viens de me payer le jeu prison tycoon mais impossible de jouer car fichier introuvable d3dx9_25.dll. Merci pour m'aider car j...

Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
No Life

Quel est le meilleur jeux de role??

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir quel serai à votre avis le meilleur jeu de rôle après diablo et baldur's gate sur pc! Je cherche désesperement un pur...

Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
maxime66

Fallout 3

 Résolu

Salut à tous ! Tous d'abord, je voudrais dire que je vais un peu Spoiler... Je laisse donc de la place à ceux qui n'...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
kajetman

Blizzard downloader bloque à 70% !

 Résolu

Bonjour, Je tente de réinstaller WoW depuis ce matin. Les installations via les CD se passent très normalement mais lorsque je tente d'installer...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
pro-of-horror

Hack pour logan shadow

 Résolu

Bonjour, durant que je joue en online , je vois souvent des Hack j'aimerai que vous m'en donniez si vous en connaissez pour que je trouve une solution...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
gcharron8

Bouton de ma 360 rouge

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma xbox 360 quand je l'allume il ya trois anneaux de lumière rouge aider moi svp le bouton de l'aimantation est ver...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
athlon27

Ecrant noir au lancement du jeu j'ai windows

 Résolu

Bonjour, j'ai achetter le jeu paris marseille racing , le jeu s'intalle bien ,je mais en route le jeu ce lance et la sa fait ecrant noir.que je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
robot9

Code skate 2 xbox360

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si par hasard quelqu'un a trouvé les codes de skate 2 sur xbox? car je ne les trouves pas....

Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
lightningmax1

Empire earth sur pc

 Résolu

Bonjour, je veux jouer au jeu empire earth gold édition sur pc avec mon beau frère mais je n'arrive pas a jouer lui coutre moi sa nous marque que l'h...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
mar-hill

Jeux

 Résolu

Bonjour, je veux savoir des sites des jeux enfants?

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
DINA

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, Je viens d'essayer d'installer deux jeux sur mon pc, mais lorsque je lance un de ces là, l'écran reste noir. Le pc est neuf, alors peut êtr...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
cindy&moi

Another code ds

 Résolu

Salut, je suis bloquer dans Another code sur ds je suis dans la chambre de Lawrence quand je clic sur le bureau et ensuite je clic avec le stylet s...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur ma psp go

 Résolu

Bonjour, est ce que on peut brancher notre psp go sur lordi et aller sur internet prendre les jeux sur playstastion store sans avoir besoin de la con...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
juju le boss

Fifa09

 Résolu

Bonjour,voila jai jouer a fifa09 sur xbox360 jexplique je marque un goal et donc je regarde mes joueurs celebrer leur but et voila que je vois 3joueur...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
zamale

Flyff

 Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec le jeu flyff alors voila je clique dessus et apres sa marque "imposible d'etablir une connexion avec le serveur CODE:1...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
valentin672sang

Que faire avec le xbl silver?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir que peut t'on faire avecles xbox live silver, y a t-il une grosse diference avec le gold? merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
kajetman

Sims 2 kit tout pour ados

 Résolu/Fermé

Bonjour a toute et a tous, j'ai acheté ressement les sims double deluxe, ma marraine qui a elle aussi les sims 2 deluxe avec les sims la bonne affaire...

Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
klownette

Le sceau de ma ps3 est endomage

 Résolu

Bonjour,a tous est a toute jai essaye de retire le sceau de garantie de ma ps3 ma ya marque void c endomager c mor pour moi ou pas mes elle plus sous ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
ilyass94190

Farcry 2 probleme de commande

 Résolu

Bonjour,alors voila au tous début du jeu je me retrouve avec deux homme dans un bureau il me demande de prendre des seringue et des armes mais voila l...

16 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
gaet78

Aide dans tombi

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir ou se trouve l'enfant du village des nains, juste après le centenaire merci pour vos réponses

17 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
The Game

Copie de sauvegarde strongold 2 delux

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter strongold 2 delux il mais impossible de l'installer (lecteur dvd un peut trop vieux et fatigué) je souhaite du coup effec...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
JC-77

Wii-->ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais vendre ma wii (ce qui me ferait environ 500€ avec tous ls jeux et accessoires) pour acheter un PS3, dites moi votre avis sur ça. ...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
craft93

Corsaire gold

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possede le jeu: Corsaire Gold neuf .Configurations requisses Win 95 ,98, Me .J'ai Win XP Le Jeu s'instale mais ne demare pas. Il y à t'il...

Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Xeorse

Probleme ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec ma ps3 40go quand je l'allume elle ne detecte pas le jeux mais le voyant bleu s'allume donc je l'éteint et je...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
watt_watt

Jeu gravée ps3

 Résolu

Bonjour,je voulais savoir avec maintenant le firmware 3.01 si l'on pouvait jouait a des jeu gravé sur la ps3? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
lucifer999

Ps3 sur veille tv

 Résolu

slt jai un probleme ma grand mere a une veille tv et je voudrai savoir si ma ps3 avc une peritel pourra marcher sur la tv merci TV:PETITE ET VEILLE

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
boulouc31

Recherch jeu ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un jeu de voiture ou l'on peut tuner ou équiper sa voiture sur ps3 ? merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
demah
Résultats 38901 - 38950 sur un total de plus de 50 000