Counter strike source probleme d'installation

Résolu/Fermé
magomed Messages postés 7 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 - 29 sept. 2009 à 18:34
magomed Messages postés 7 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 - 1 oct. 2009 à 14:22
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai acheté counter strike source (inclut HALF-LIFE 2: DEATHMATCHET DAY OF DEFEAT : SOURCE)
Lorsque j'inserre le cd dans mon lecteur cd , sa ne répond pas je suis obliger de le refaire plusieurs fois pour que sa finisse par marcher.Une fois que mon lecteur a détecter css je double-clique et la souris reste en "sablier" 1 minute a peu près ( C'est déjà assez étrange :s ) puis une fois que css marche j'appui sur installer counter strike source et apres 1 ,2 minutes sa marque "Impossible d'ouvrir ce package d'installation. Vérifier qu'il existe et que vous êtes autorisez à y accéder. ou vérifier auprès de votre revendeur d'applications que ce package de Windows Installer est valide."
QUE FAIRE ??? SVP

PS: J'ai déjà counter strike 1.6 et j'ai réussi a l'installé sans probleme 3 mois auparavant.

Merci

1 réponse

magomed Messages postés 7 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 2
1 oct. 2009 à 14:22
J'ai résolu le probleme apres etre aler voir dans le magasin ou j'étais aller alors pour ceux qui ont le meme probleme que moi voila ca va etre rapide !
En faite si vous avez achetez un pack ,le cd ne sert presque a rien (il faudra l'inserer quand steam vous le diront ).
Le code que vous avec dans votre boite c 'est sa qui vous permet d' avoir votre jeu ,aller dans steam faite ajouter un jeu avec steam , vous marquez le code et VOILA !!
1