PROBLEM SUR LE MMO ASUKANIM

Résolu
Titoto971 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Titoto971 -
Bonjour je viens de télécharger le jeu mmorpg asukanim il a l'air tres bien mais j'ai télécharger le fichier a dezziper je l'ai dezziper avec winrar mais quand je demmare le jeu sa ecrit :
ERREUR D 'EXÉCUTIONS 339
"le composant RICHTX32.OCX ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregistré: un fichier est absent ou incorrect "
je n'arrive pas a résoudre le problème s'il vous plait répondez moi vite merci.

3 réponses

Titoto971 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bon j'ai résolu le problème il fallait télécharger deux fichiers supplémentaires
0
azertyuiot Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

st tito71 kel sont les deux ficher de tu devai telecharger moi kan je veu connecté jarrive on me dit serveur indisponible
0
azertyuiot Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt titoto71 kel son les deux fichiers suplémentaire parse ke moi kan je veu me connecté on me serveur indisponible
0
Titoto971

eu ba en fait le serveur indisponible moi aussi ca me le fait je sais pas pourquoi.

les deux fichiers ne servent pas a ca.
0