Guild wars code=013
Résolu/Fermé
Hephyge
Messages postés
282
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
garion -
garion -
Bonjour,
J'ai le probleme du code=013 pour guild wars c'est normal ?
J'ai le probleme du code=013 pour guild wars c'est normal ?
A voir également:
- Guild wars code=013
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
391 réponses
Ils se foutent vraiment de notre gueule chez playNC.
Message pour le code 013 :
Question
Code=13
Réponse
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes techniques. Si vous avez reçu ce message (Code=13) plusieurs fois, veuillez contacter notre équipe d'assistance technique par l'intermédiaire de l'onglet Poser une question. Veuillez indiquer le maximum d'informations parmi celles listées ci-après :
* Que faites-vous spécifiquement dans le jeu avant de recevoir ce message ?
* Combien de fois avez-vous reçu ce message ? A quelle fréquence ?
* Quel est votre fournisseur d'accès Internet ? Quel est votre type de connexion (câble, ADSL, connexion RTC) ?
* Etes-vous connecté à un Routeur ou Multiport ? Si oui, quels sont la marque et le numéro de modèle ? Y a t-il d’autres ordinateurs sur le réseau qui rencontrent le même problème ?
* Utilisez-vous une application de sécurité Internet comme « Ciber-Sitter », « Net-Nanny", Zone Alarm®, Mc Afee® ou NortonTM ?
Pour que nous résolvions votre problème dans les meilleurs délais, veuillez fournir autant d'informations que possible. Notre équipe d'assistance technique répondra à votre demande dès réception.
Message pour le code 013 :
Question
Code=13
Réponse
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes techniques. Si vous avez reçu ce message (Code=13) plusieurs fois, veuillez contacter notre équipe d'assistance technique par l'intermédiaire de l'onglet Poser une question. Veuillez indiquer le maximum d'informations parmi celles listées ci-après :
* Que faites-vous spécifiquement dans le jeu avant de recevoir ce message ?
* Combien de fois avez-vous reçu ce message ? A quelle fréquence ?
* Quel est votre fournisseur d'accès Internet ? Quel est votre type de connexion (câble, ADSL, connexion RTC) ?
* Etes-vous connecté à un Routeur ou Multiport ? Si oui, quels sont la marque et le numéro de modèle ? Y a t-il d’autres ordinateurs sur le réseau qui rencontrent le même problème ?
* Utilisez-vous une application de sécurité Internet comme « Ciber-Sitter », « Net-Nanny", Zone Alarm®, Mc Afee® ou NortonTM ?
Pour que nous résolvions votre problème dans les meilleurs délais, veuillez fournir autant d'informations que possible. Notre équipe d'assistance technique répondra à votre demande dès réception.
inconu
...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
on voit bien les commentaires à la kikoololattitude là ^^
direct les serveurs se font pirater etc... lol quoi ^^
direct les serveurs se font pirater etc... lol quoi ^^
ca me fait pareil c'est juste un plantage du serveur.....je suis trop enervé je faisait le titre de vainqueur legendaire....et forcement on serat pas dédommagé... 45 min de jeu foutu en l'air.
c'est pas que t'es pas le seul ..... c'est que tout le monde qui joue a guild wars en ai victime : ) enfin ceux qui jouer sur le serveur Europe francais region 1 du moin