Erreur mémoire graphique GTA 4
Résolu
Rom190686
Messages postés
436
Membre
Dernière intervention
-
Rom190686 Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rom190686 Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que je suis passé sur vista, très souvent, le jeux coupe en pleine partie (souvent après un chargement) et une fois retourné sur le bureau, une fenêtre m'indique une "erreur fatale de mémoire graphique" ou bien "mémoire graphique pleine, veuillez redémarrer le système".
J'ai mis à jour le pilote de ma carte graphique mais rien n'y fait.
Ma carte : 9800 GTX+
Je suis depuis 1 semaine sous se7en et j'ai le même problème.
Que puis-je faire? Aucun problème avec mes autres jeux...
Merci d'avance...
Depuis que je suis passé sur vista, très souvent, le jeux coupe en pleine partie (souvent après un chargement) et une fois retourné sur le bureau, une fenêtre m'indique une "erreur fatale de mémoire graphique" ou bien "mémoire graphique pleine, veuillez redémarrer le système".
J'ai mis à jour le pilote de ma carte graphique mais rien n'y fait.
Ma carte : 9800 GTX+
Je suis depuis 1 semaine sous se7en et j'ai le même problème.
Que puis-je faire? Aucun problème avec mes autres jeux...
Merci d'avance...
A voir également:
- Erreur mémoire graphique GTA 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non pas du tout, il revient sur le bureau et je peux sans problème continuer à utiliser mon pc sans aucun ralentissement c'est pour ça que je trouve ça bizarre
ok, clique sur ctrl+alt+suppr et puis vas-y vers le gestionnaire de tâche, cliques sur processus et vérifies s'il ya un programme qui utilise beaucoup de mémoire
vas y dans le gestionnaire de périphérique est vérifie que ta carte graphique est belle et bien activée
Ouais, tout est ok, c'est pour ça que je ne comprend pas le problème. Je n'est vraiment aucune idée de ce qui se passe. J'ai vraiment vérifié tout ce que je pouvait