Medal of honor ou call of duty

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir a tous je viens faire un petit sondage personnel j'aimerais savoir si vous etiez plus moh ou cod, quelle sont les defaut et qualiter de chacun?? moi perso je suis plus call of duty et vous? merci kevin

13 réponses

Profil bloqué

moi je prefere call of duty
les graphismes sont meilleurs le gameplay est super et il ya plusieurs mode de jeux (tank...)
mais pour moi le meilleur reste MGS4 et surtout MGO
konami s'est surpassé avec ces deux jeux
a+
0
Eagle722 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

COD pour moi est super, le multi est bien exploité c'est bien fait on peut y jouer même avec des moyennes configuration, c'est nerveux
Le problème : Trop de COD l'éditeur a sortie trop de COD en un laps de temps limité COD 4-5 et bientot le 6...
Il surexploite le filon mais bon.
0
chico

les deux mon colonel !
0
Utilisateur anonyme

moi j'ai seulement tester le multi de cod celui de moh est il bien?
0
Profil bloqué

moi je les ai joués que sur PS2 par contre ur PS3 je connais COD mais pas MOH
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jordan33004 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Pour les graphisme et le gameplay, je préfére COD, mais pour les jeux en reseau je préfére MOH (il y a qu'avec lui u'on peut jouer en Ad-Hoc sur psp).
0
Utilisateur anonyme

ok et a l'heure d'aujourd'hui si je devait acheter soit un cod ou soit un moh, lequel me conseilleriez vous sachan que je joue sur pc. merci
0
Profil bloqué

je te conceille COD mais tu peux aussi voir des videos sur les tests des 2 jeux ou plein d'autres informations
pour plus de details sur eux va sur www.jeuxvideos.com
0
Utilisateur anonyme

ok merci pour vos reponses, j'ai bien envie de me prendre un cod mais j'hesite entre le 4 et le 5, lequel vous me conseiller?
0
bruce82 Messages postés 3298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

moi, j'aime les 2, ce que j'ai bien aimé dans le moh airborne c'est le fait que l'on puisse upgrader ses armes, et pour cod c'est plus sur des effet, genre vision nocturne, les balles qui passent a travers certain matériel, la visée laser, etc ... Je serais toi je choisirai plus en fonction de ma config.
0
Profil bloqué

loiquement je choisirais COD 5 aprés c'est toi qui voit, demande l'avis de tes amis ou celui des revendeurs
va sur youtube et regarde quelque videos de COD 4 et 5
0
titinum Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je prefert le cod4 en multi joueur les arme son plus recente que dans le 5
0
Profil bloqué

maintenant que j'y pense
choisis le 4 pour mieux apprecier le 5 qui a surement des ameliorations
0
Utilisateur anonyme

ok en tout cas merci pour toutes vos reponses bonne journée a tous. kevin
0