Medal of honor ou call of duty
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir a tous je viens faire un petit sondage personnel j'aimerais savoir si vous etiez plus moh ou cod, quelle sont les defaut et qualiter de chacun?? moi perso je suis plus call of duty et vous? merci kevin
A voir également:
- Call of duty vs medal of honor
- Departure from inward office of exchange - Forum Réseaux sociaux
- Udp vs tcp - Guide
- Call of duty ww2 cross play ✓ - Forum jeux en ligne
- Out of range écran - Forum Ecran
- Out of range - Forum Ecran
13 réponses
moi je prefere call of duty
les graphismes sont meilleurs le gameplay est super et il ya plusieurs mode de jeux (tank...)
mais pour moi le meilleur reste MGS4 et surtout MGO
konami s'est surpassé avec ces deux jeux
a+
les graphismes sont meilleurs le gameplay est super et il ya plusieurs mode de jeux (tank...)
mais pour moi le meilleur reste MGS4 et surtout MGO
konami s'est surpassé avec ces deux jeux
a+
COD pour moi est super, le multi est bien exploité c'est bien fait on peut y jouer même avec des moyennes configuration, c'est nerveux
Le problème : Trop de COD l'éditeur a sortie trop de COD en un laps de temps limité COD 4-5 et bientot le 6...
Il surexploite le filon mais bon.
Le problème : Trop de COD l'éditeur a sortie trop de COD en un laps de temps limité COD 4-5 et bientot le 6...
Il surexploite le filon mais bon.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour les graphisme et le gameplay, je préfére COD, mais pour les jeux en reseau je préfére MOH (il y a qu'avec lui u'on peut jouer en Ad-Hoc sur psp).
ok et a l'heure d'aujourd'hui si je devait acheter soit un cod ou soit un moh, lequel me conseilleriez vous sachan que je joue sur pc. merci
je te conceille COD mais tu peux aussi voir des videos sur les tests des 2 jeux ou plein d'autres informations
pour plus de details sur eux va sur www.jeuxvideos.com
pour plus de details sur eux va sur www.jeuxvideos.com
ok merci pour vos reponses, j'ai bien envie de me prendre un cod mais j'hesite entre le 4 et le 5, lequel vous me conseiller?
moi, j'aime les 2, ce que j'ai bien aimé dans le moh airborne c'est le fait que l'on puisse upgrader ses armes, et pour cod c'est plus sur des effet, genre vision nocturne, les balles qui passent a travers certain matériel, la visée laser, etc ... Je serais toi je choisirai plus en fonction de ma config.
loiquement je choisirais COD 5 aprés c'est toi qui voit, demande l'avis de tes amis ou celui des revendeurs
va sur youtube et regarde quelque videos de COD 4 et 5
va sur youtube et regarde quelque videos de COD 4 et 5