Aide pour échanger DSi (garantie 2ans)
Résolu
james01472
Messages postés
302
Membre
Dernière intervention
-
james01472 Messages postés 302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
james01472 Messages postés 302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai acheté une Nintendo DSi au mois d'avril, et cela fait plus d'un mois que les boutons R & L déconnent... ils marchent quand ils veulent, sauf aujourd'hui, le bouton R ne marche plus du tout !
Ma quéstion est donc, avec ma garantie, si j'échange ma nintendo, comment faire pour récupérer mes données ?
Pour les photos, avec une carte SD, mais pour les chaines (Wario etc...) comment cela se passe t-il ?
Merci d'avance.
J'ai acheté une Nintendo DSi au mois d'avril, et cela fait plus d'un mois que les boutons R & L déconnent... ils marchent quand ils veulent, sauf aujourd'hui, le bouton R ne marche plus du tout !
Ma quéstion est donc, avec ma garantie, si j'échange ma nintendo, comment faire pour récupérer mes données ?
Pour les photos, avec une carte SD, mais pour les chaines (Wario etc...) comment cela se passe t-il ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Aide pour échanger DSi (garantie 2ans)
- Garantie g30 - Guide
- Échanger deux colonnes excel - Guide
- Échanger de vive voix - Accueil - Applications & Logiciels
- Garantie ldlc - Accueil - Commerce
- Avis garantie fnac 3 ans échange neuf - Forum PC portable
4 réponses
Tu devrais te renseigner auprès du vendeur du magasin où tu l'as acheté, je pense qu'il saura te dire comment faire ou si le SAV de Nintendo peut s'en charger