Aide pour échanger DSi (garantie 2ans)

Résolu
james01472 Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
james01472 Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
J'ai acheté une Nintendo DSi au mois d'avril, et cela fait plus d'un mois que les boutons R & L déconnent... ils marchent quand ils veulent, sauf aujourd'hui, le bouton R ne marche plus du tout !
Ma quéstion est donc, avec ma garantie, si j'échange ma nintendo, comment faire pour récupérer mes données ?
Pour les photos, avec une carte SD, mais pour les chaines (Wario etc...) comment cela se passe t-il ?

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

james01472 Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Up
0
peekaboo Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Tu devrais te renseigner auprès du vendeur du magasin où tu l'as acheté, je pense qu'il saura te dire comment faire ou si le SAV de Nintendo peut s'en charger
0
moi3113 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

saliut, tu peut copier tes chaine sur la carte sd
0
james01472 Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Merci de vos réponses, j'ai copié mes chaines, mais je ne sais pas si quand je les transférerai elles seront accessibles ... en tout cas merci de vos aides !
;)
0