Server battlefield 2

Résolu/Fermé
theprogamer Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 - 6 déc. 2008 à 05:08
theprogamer Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 - 30 sept. 2009 à 22:44
Bonjour,j'ai acheter récament battlefield 2 pc . alors quand je vais dans multiplayeur pour jouer en ligne, il y en a, a peu près 5 qui sont écris en blanc et qui fonctionne, mais il y a aucune de ces 5 qui on la map que je veux et il a presque personne de connecter dessus. et il y en a, a peut près 1500 qui sont en rouge et plusieur d'entre elles on beaucoup qui sont connecter dessus et ont la map que je veux. mais quand je clique dessus pour la rejoindre ca écris que ma version est antérieur a celle de server. alors j'ai éssayer de trouver un patch pour y remérier mais il y en a tellement, alors je ne savais pas le quel choisir, je me demandais si vous en connaisiez un qui fontionne. merci d'avence!




coordinalement

Olivier
A voir également:

4 réponses

je joue aussi a battlefield : essaye d' enlever punkbuster en le decochant 2 fois en bas dans la liste des server !Si sa ne marche pas, dsl mais je ne sais pas je joue avec une demo !
1
moi j'ai le même problème c'est la free cher mon cousin sa marcher très bien il a la neuf kan je suis revenu cher moi sa me le refait se qui son pas en rouge ne son pas classé
0
1 ans après MDR
0
theprogamer Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 16
30 sept. 2009 à 22:44
ouais ca fait un ans mes je recois quand même les nouvelle réponce ^^. j'ai résolu mon problème. il faut intaller un patch server pour bf et mettre a jour punkbuster et la tout marche! ;)
0