Server battlefield 2
Résolu
theprogamer
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
theprogamer Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
theprogamer Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai acheter récament battlefield 2 pc . alors quand je vais dans multiplayeur pour jouer en ligne, il y en a, a peu près 5 qui sont écris en blanc et qui fonctionne, mais il y a aucune de ces 5 qui on la map que je veux et il a presque personne de connecter dessus. et il y en a, a peut près 1500 qui sont en rouge et plusieur d'entre elles on beaucoup qui sont connecter dessus et ont la map que je veux. mais quand je clique dessus pour la rejoindre ca écris que ma version est antérieur a celle de server. alors j'ai éssayer de trouver un patch pour y remérier mais il y en a tellement, alors je ne savais pas le quel choisir, je me demandais si vous en connaisiez un qui fontionne. merci d'avence!
coordinalement
Olivier
coordinalement
Olivier
A voir également:
- Server battlefield 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- 2 ecran pc - Guide
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
4 réponses
je joue aussi a battlefield : essaye d' enlever punkbuster en le decochant 2 fois en bas dans la liste des server !Si sa ne marche pas, dsl mais je ne sais pas je joue avec une demo !