Gros problème lors d'un achat d'extantion.

Résolu
le-crepusculaire Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le-crepusculaire Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
alors voilà pour la première fois je me suis dit que j'allais prendre des extentions (celles de Fallout3) et j'en est pris deux avec des xboxlive points...Sur mon compte...Mais pas sur ma console !!!

J'était sur la console d'un ami puisque la mienne n'était pas avec moi pendant un mois...Mais voilà le truc c'est que sur son compte les extentions marche alors qu'elles ne le devrais pas ! T'en mieux pour lui mais j'ai fait pareille avec un autre amis et ça n'a pas marché...Alors que faire croyez-vous que celà va marcher sur ma xbox ou bien j'ai fait une connerie ?

Merci d'avance.

5 réponses

le-crepusculaire Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Up
0
le-crepusculaire Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Up 2
0

up 3

Aidé moi svp.
0

Jamais 3 sans 4...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon merci moi même j'ai put voir que tout allait bien dans ce cas là et que je guardé ce que j'avait achetté...
0