PSP PLAYSTATION NETWORK ????

Résolu/Fermé
rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pakkun -
Bonjour,
voila ma question
a t'il comme sur la ps3
un genre de playstation network pour psp ????
pour telecharger demo ou skin theme comme sur ps3
merci de vos reponse

cordialement !

15 réponses

frd-1804 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

va voire la , on y trouve de tout, http://www.pspdemocenter.com/
20
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Salut,
Afin de jouer en réseau il te faut un jeu qui est jouable en réseau.
Sur le site officiel on peut trouver : https://www.playstation.com/fr-fr/
J'espère que ceci répond à ta question.
Luc
15
lol

sa existe mais sou le nom de playstation store :https://store.playstation.com/fr-fr
15
zzzz-le-retour

Salut j'ai un ptit probleme c que j'arrive pas a m'inscrir a playstation network
15

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

a pa kool payant :(
10
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Oui, qui sait? Cependant il existe certains jeux comme celui des xmen qui se jouent en réseau via internet ce qui les rends géniaux. Mais payant :(
Luc
4
rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

oui sela va de soi ^^
merci c gentil byyye ;)
4
jpdalle

salu la seul facon ke g trouver c'est de brancher ta psp sur la ps3. voila ! bon jeu.
4

ok mici ^^
4
toinou 29

oui,biensur sur Ps3 il y a aussi network pour pouvoir telecharger des demo de jeux , des video ect...

.
4

cc !
nn tu ne repond pas a ma question mais c'est gentil quand meme ^^
merci !!!

en faite je voulais savoir comme sur la ps3
une sorte de playstation store pour psp
"psp store" ^^

bye et encore merci ;))
2

Salut,
Si je comprend bien, une interface sur laquelle tu pourrais eventuelement te connecter a partir de ta psp pour essayer de nouveaux jeux?
Non elle n'existe pas. Pour essayer un jeu il te faut malheureusement l'acheter.
Luc
0
pakkun

par contre tu peut avoir des démos de psp gratuite avec une ps3.
0

oki merci bcp ;)
2
porsche924 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

(J'ai oublié d'ajouter que c'est gratuit)
2

oki voila
la tu repond a ma question ^^
merci bcp
peut etre une surprise de sony qui c ?!!? ^^
"PSP NETWORK" ^^

byyye ;)
1
porsche924 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

En fait si, ce "psp network" existe, le site est present dans les signets de ta psp, tu y trouveras des demos par exemple.
1