Les discussions
Créer une prise sur smackdown vs raw 2010
RésoluBonjour, je n arrive pas a créer un sweet shin music quand les 2 adverssaires sont debou et que le sweet shin music se pass debout au lieu d aller da...
Installation counter-strike ?
RésoluBonjour à tous, Voila j'ai le CD de counter strike source que ma prété un pote et quand je l'installe tout se passe trés bien, aprés je me connecte à...
Problème de son dans les jeux récents
RésoluBonjour, j'ai un problème avec les jeux de PC qui sont sortit dans les dernières années(fallout 3, Battlefield Bad Company 2) je n'ai pas de son sauf...
Pk je n'est pas de bug sur dofus ?
Résolu/Fermépk je n'est pas de bug sur dofus ? j'en et jamais ouin je voudrer en avoir car sa ferais drole
M3 ds simply
RésoluBonjour, J'ai une M3 Ds Simply mais lorsque je mets ma carte mémoire dedans elle ne marche pas alors qu'avec d'autre carte oui!!! * M...
Modifier dans pes 2009
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment faire pour modifier les maillots des équipes d'angleterre et d'espagne (pour mettre les vrais) mais je ne sais pas...
Probleme battlefield bad company 2
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème avec le jeu BFBC2 que j'ai acheté hier. Tout d abord j'ai des problèmes graphiques: il y a des espèce de carré gri...
Jouer en reseau
RésoluBonjour , j'aimerais savoir comment jouer a total annihilation en reseau sur deux pc reliés directement par cable , l'un sous vista et l'autre sous xp...
Petite question sur ps3
Résolubjr je voulais juste savoir si on peut voir la mémoire qu'il nous reste sur la ps3. merci
- ogame -
RésoluJe voudré savoir commen je peu crée des cheats code pour ogame merci genre pour avoir plin de M C D é osi pour avoir de l'antimatiere. Merci
Battlefield 2
Résolubonjour, je voudrai savoir si avec ma carte nvidia Geforce 6150 SE , je peux jouer sans problème à battlefield 2 ? Les configurations du jeu sont ic...
Problème installation world of warcraft
RésoluBonjour a tous, J'aurai besoin de votre aide pour installer le jeux World of Warcraft sur mon pc sous XP. Voici mon problème: j'ai téléchargé l'i...
Flatout ultimate carnage bug
RésoluBonjour, voilà mon soucis, je viens d'acquérir ce jeu que j'ai donc par la suite installé et tout mais petit (ou gros) problème pendant le jeu... ...
Mise a jour wow
Résolu/FerméBonjour, j'ai WoW (un jeu que vous connaissez surement ...^^) et j aimerrai revenir a la mise a jour 2.2.3 (j en suis a la mise a jour 2.3) mer...
Jeuw wow
Résolubonjour j ai un probleme avec le jeux wow tous c bien installe mai kan je vais dans royaume tous et hors ligne donc je ne peu pa jouer merci d m aider...
Pour les oeufs ...
RésoluIl y a un moyen pour que les oeufs eclosent vites ? Merci de me répondre ;)
Psp rayée
RésoluBonjour. Je viens d'acheter une PSP et dès son utilisation, elle est tombée. Résultat: Je retrouve une grosse rayure sur son écran ='(. M...
Comment creer son server sur counterstrike1.6
Résolusalut tout le monde je ve savoir comment créer un serveur sur counter strike1.6 j ai steam merci
Ps3 lentille question:
RésoluJ'ai regardé un film de 3h20 sur ma Ps3 slim et je voulais savoir si ça endommage la lentille? Et comment fonctionne la lentille? Elle s'use plus a...
Wow guerrier
RésoluBonjour, je commence un guerrier sur WOW j'etais chasseur aven lvl 61 et j'aurais voulu savoir quel templates serai le mieu adapter. Je me destine a ...
Configurer l aimbot cs 1.6
RésoluBonjour, j'ai telecharger un cheat qui contient aussi un aimbot mais je n arrive pas a le configure je clique sur aimbot et j ai aimethod aimkey aim...
Id ps3
RésoluBonjour,je voudrait savoir si je récupéré mon niveau de jeux si je me connecte pas de chez moi
Bad company 2 ram sur un pc de 4 go de ram
RésoluBonsoir, Est-ce normal que Battlefield bad company 2 ram sur un PC de 4 GO ? Si non quel est le problème ?
World of warcraft
RésoluBonjour à tous, Voila je voudrais acheter le jeu World of Warcraft et je me posé la question si il y avait un abonnement vendu avec et si oui est-ce...
Changer carte graphique et autre
Résolubonjour j'ai un ordinateur voici l'adresse http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?m=home&pn=PB34208802 je voudrai changer la carte grap...
Photos sur psp
RésoluBonjour, Voilà j'ai mis des photos sur ma psp mais elles sont dans le désordre quand je les regarde. Mais sur mon ordi elles n'y sont pas. Quelqu'un...
C'est pour quand flyff acte 5
RésoluBonjour, je voudrais savoir quand sort l'acte 5 de flyff parce que je suis sur l'acte 4 et se serait bien qu'il y ai un nouvel acte. ...
Ds lite + livebox sagem = crise de nerf
RésoluBonjour à tous, Bon voilà, j'ai la DS lite depuis longtemps et une livebox Sagem que j'ai changé suite à un orage qui l'avait grillé.. Humm.. Bref ...
Espace disque wow
RésoluBonjour, Je voudrais savoir combien prend World of Warcraft ( dernière version ) EN Go Merci ! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6...
Fifa10 ou pes 2010 sur psp ???
RésoluBonjour,j'ai un doute entre acheter Pes 2010 ou Fifa10 sur playstation portable, j'ai eu fifa08 j'en était très content ! Ensuite j'ai acheté Pes 200...
Metin 2
RésoluBonjour, je voudrai avoir une bonne methode pour se fair des yang facilement dans metin2? merci d avence
Second life
RésoluBonjour je voudrais savoir si le site Second life était gratuit car c'est écrit inscription gratuite mais il nous demande le numéro de notre carte...
Outil des steam sére a koi ??
RésoluBonjour, tout dans le titre outil de steam sére a koi ???? merci davance
Cabal communauté fr!!!!!!
RésoluSalut a tous, Bon ben voila je joue a Cabal depuis peu et je cherche des francais, je suis sur le serveur MARS, et c'est nul de jouer a un MMORPG s...
Sims 3 : sauter obstacles et eau
RésoluBonjour, tout ets dans le titre ; j'ai vu 1 vidéo ou le sim saute par dessus le vide et saute dans l'eau mais pas la piscine, la vrai eau!!! je voudra...
Utorent
RésoluSalut a tous mon probléme et le suivant je cherche des site pour utorent car je veux prendre des jeux mais je ne sait pas quel site prendre merci d'av...
Metin2 gm ban un innocent
Résolu/FerméBonjour, J'ai été banni il y a 2 jours. Je vais vous raconter : Tout d'abord, je possédais une N42 +9 que j'ai échangé a une personne qui me propo...
Les sorcières de warverly palace streaming
Résolu/FerméBonjour, est ce que vous connaissez un sie ou on peut voir les sorcières de warverly palace en streaming car j'ia pas disney channel ! merci de répon...
Sound weapon lfd2
RésoluBonjour, j'ai donc un probleme enfaite il me manque quelques fichiers audio dans le jeu LEFT 4 DEAD 2 j'ai donc telecharger des bruitages d'arme...
Call of duty modern warfare 2 pc c.graphique
Résolubonjour,bonsoir; j'ai acheté COD MW2 pas de probleme d'instalation mais le mode campagne et en ligne marche moin bien : quand je joue deja c'est trés...
Créer un skin pour trackmania united forever
RésoluBonjour, je sais que la question a déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé de réponse convenable. Je possède Trackmania United Forever et je voudra...
Renseignement sur xbox 360
RésoluBonjour, Je vais faire l'aquisition d'une xbox 360 arcade avec une carte mémoire de 256 mo. je voulais savoir dans un premiers temps si j'aurais asse...
Code de triche pour smack down vs raw 2010
RésoluBonjour, est ce que quelqun peut me donner des codes pour debloquer des groupe sur 2010
Psp probléme vidéo 9
Résolubonjour, j'ai converti ma video sur psp vidéo 9 pour la mettre sur ma psp mais quand je veux mettre la vidéo dans le fichier vidéo 9 me dit : "psp ...
Jeu agricole
Résolu/FerméBonjour, je recherche un jeu agricole gratuit à télécharger. Pouvais-vous m'aider?Merçi d'avance.
Arnaque sur micromemoires.fr
RésoluBonjour, J'ai commandé une Supercard DS one sur micromemoires.fr mais j'ai vu que certaines personnes se sont fait arnaqués (cartouches qui ne marché...
Codes blur...
Résolubonjour, quelqu'un aurait-il encore des codes pour la bêta de blur ? Merci beaucoup. Configuration: PC, Windows 7 pro 64bits Mozilla FireFox 3