Assassin credd 2

Résolu
gaylord13 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gaylord13 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrai savoir si assassin creed 2 etait la suite du premier? car a la fin laisse un petit suspense qui pourrai croire qu'il y ai un second

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Modern Warfare 2 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

euh nn ses a venise et ses ver le 14 e siecle je croi
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

en quelques sorte mais je ne pense pas que cela collera à la suite

par rapport à certain point du gameplay oui se sera la suite
0
gaylord13 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

car dans le premier il est dans la salle ou il est prisonnier. es que dans le 2 on revient sur cette personne
0
Modern Warfare 2 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

par rapport au vidéo que j'ai vu le perso change et on change de siecle et de pays
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yoan94 Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

le 2 ne seras en rien la suite du 1 =) , ce n'est pas le meme pero =) et ca se passe du tout au meme endroit ( source : Jeux video.com et Play3 Mag )
0
gaylord13 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

en tous cas merci
0