Quelle nivo????
Résolu/FerméBonjour g un probleme avec mon épée fine-lame que j est acheter an étan pa abonner . quon g ésséier de l équiper on ma écri que je n étter pa pré .....
Bonjour g un probleme avec mon épée fine-lame que j est acheter an étan pa abonner . quon g ésséier de l équiper on ma écri que je n étter pa pré .....
Bonjour, avez vous le code d'activation du jeu merci
j'ai plusieurs problème déja j'arrive pas a traverser le mont couronné et a aller a la ligue pokémon a aller sur les petite iles et a rencontrer le c...
Bonjour, j'ai acheté assasined's creed et le jeu marche nikel sauf quand je veux aller a jerusalem, l'image ce fige et lorsque je quitte le jeu il y ...
Bonjour, J ai deux ordinateurs, un ordinateur portable et un ordinateur normal, quant je joue en ligne sur orange (goa) sur mon portable il se id...
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir la flûte azur dans Pokémon version perle merci de m'aider=)
Bonjour,Il me manque les code de démarrage pour NHL 2008 sur pc merci
Bonjour, comment ont peu pirater un compte wow alort vous pouver m aider
Bonjour,je recherche des joueur ki voudrai jouer en ank pour ogmenter leur grade
Bonjour, comen on a de l argan dans SwitchIn MMO
Bonjour, j'ai windows xp sweet 5.1 avec sp3 l'avion apparait noir sauf les ailes comment faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaire??????????????
Bonjour, Chez les dragons, je cherche à recomposer la citation latine. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance
Bonjour, j'ai acheté un jeux sur internet (final fantasy 10) et j'avais deja une sauvegarde, le probleme c'est qu'il est espagnol et que je n'arrive ...
Bonjour,jai mise a jouré mon psp de 4 ver 6.00 et la jpeurai plu lancer des jeux via mon memoire strick y marqué fichier endomagé merci de mavoir aide...
Bonjour, je voudrai savoir ou avoir la pano moskito et aprè akwadala merci d'avance
Bonjour, Voila, j'ai un soucis pour jouer en ligne avec ma ps3. Je c qu'il y a eu des centaines de posts pour le meme sujet mais je n'ai pas trouvé d...
Bonjour, Je voulais savoir si l'accès a Aion ce fera a minuit. J'ai acheté le jeu aujourd'hui et je bloque a ''utiliser un code d'activation'' (c...
Bonjour, j avais désinstaler wow vla un bou de temps et la je l est réinstaler mais quand je vais pour mettre un addons dans (world of warcraft/inter...
Bonjour, J'ai un énorme problème : quand je lance un vol sur FSX, la plupart de mes avions apparaissent complètements bugés genre a l'envers ou tra...
Bonjour, je possede actuellement half life 2: deathmatch sur steam, je voudrais savoir si je pourais installer le mode Counter strike source par de...
J'ai installé Pharaon sur mon pc portable avec vista mais lorsque je le lance il me marque le message d'erreur: unable to load ...
Bonjour, je voudrait un logiciel pour graver un jeux ps2 sur cd vierge pour y jouer sur ma plays 2 j ai la puce allors voila un logiciel svp merci d ...
Bonjour,je cherche les commande que l'on tape dans la conole de jeu pour faire apparaitre des bot changer la map merci -- Lorsque je parle ...
Bonjour, j'ais acheté une ps3 slim et quand je la met en marche elle fait un bruit (TAC) comme si quelque chose s'activait et quand je l'éteint 2mn p...
Bonjour, je cherche un deoxys ou celebi contre certain de mes pokemon ultra rare dites moi si vous etes intérésser merci
Bonjour, je ve juste savoir si une personne c'est si le jeux fiesta et déja sortie en français MERCI d'avance pour vos réponce .^^
Bonjour, Je viens de voir les Sims 3 en rayon, je ne connais pas grand chose à l'informatique et donc, je m'en remets à vous pour savoir si cela vaut...
Bonjour, j ai fifa 09 sur xbox 360 et quand je prend le real madrid en match amical ou meme en mode cariére ya pas le stade du real santiago bernabea...
Bonjour, Je cherche des codes pour les sims 2 sur PC. J'ai déjà pour avoir 50 000 simflouz mais j'en ai pas d'autres. Pourriez vous m'en dire ? ...
il y a un jeu que je me souvien plus du nom. on doit commander des troupe et ca ce passe a peu près quand les premier fusil on été inventer. on peut c...
Bonjour, Vente d'un compte wow comprenant : - Rogue mâle Drakyo UD 80 full haineux. 450 mineur/ 450 dépeceur. Stuff pve : Naxx 25/ Archa-Ema 25. Bo...
Bonjour,je vais m'acheter Call of Duty 6 Modern Warfare 2 mais j'ai peur que ma GTS 250 n'arrive pas a faire tourner le jeux graphisme a fond sur mon ...
Bonjour, j'ai lu ceci Alors , étant un grand joueur de cs source ^^ , je peux te repondre : Les admnis (=administrateurs) sont des gens qui o...
Bonjour,j'ai un serveur CS:S je peut faire des commende du style "rcon changelevel de_dust2" cela fonctionne mais si je met la commande "admin" pour a...
Bonjour j'ai un petit Probléme je n'arrive pas allé au Temple du Feu . Je suis dans le village Goron . Merci de votre aide .
Bonjour, j'ai un problème avec ma psp, Elle m'affiche plus les dossier ( MUSIC,VIDEO...) quand je la connecte sur mon pc,ce problème m'est arriver qu...
Bonjour, J'ai un petit pb de reconnaissance de ma manette Rumble Pad 2 avec GTA 4 sur pc, car elle ne fonctionne pas avec le jeux mais avec d'autre...
Bonjour, demin je vais allez acheter wow burning crusade cetait pour savoir je pouver y jouait pendant combien de jours ?
Bonjour, il y a un jeu sur l'ordi que j'amerais avoir mais je me souvien pas de son nom. c est un jeu où on commence a l age de pierre et on continu ...
Bonjour, je me demandais si c'était possible de jouer à sa xbox 360 à partir d'un écran ( plat ) d'ordinateur ? merci d'avance du renseignement !
Bonjour, j'aurais souhaité savoir la config pour jouer à Empire total war avec une bonne fluidité et egalement si quelqu'un l'avait deja pour ses im...
Bonjour, Voila je suis en projet de m'acheter les lunettes 3d vision de nvidia avec l'écran adapter pour, mais j'ai un peut peur d'être déçus. J'aura...
Bonjour, Je cherche des code sur jurassic park operation gnesis et aussi pour avoir le crusher merci de me repondre
Bonjour, je narive pas a ouvrir les fichier exe. svp aider moi
Bonjour, je voudrais connaitre touus les code et astuce pour GTA4 playstation 3 merci de me repondre
Bonjour, j'ai une Psp 3000 avec une carte mémoire 4 giga et je voudrai savoir comment installer dobe flash player sur ma Psp pour pouvoir lire des vid...
salut a tous voila je suis à la recherche de bon fps... que me conseilleriez vous ? Merci :-D
Salut, depuis que j'ai réinstallé PES 2009 (qui marchais très bien avant), à chaque fois que je lance le jeux j'ai juste la fenêtre noir avec les 05...
Bonjour, j'aimerais savoir sur quelle site trouve ton le pokédex national sur pokémon platine car moi et mon fils ne trouvons aucun site ne corespon...
salut salut a tous il y a une video sur gta 4 ses THE FRENCH TOUCH elle pas mal, mais je voulais savoir ou je pouvait trouver la musique de cette v...