Les discussions

Comment aller dans un helico dans grant thef

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si il y aurait un code pour aller dans un hélico de grant theft auto vice city et sur ps2 ou alors un moyen d'entrer dans u...

22 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
sakirymo

Psp wifi ?

 Résolu

Bonjour, Mon fils (6 ans) me dit qu'il a la wifi sur sa psp, est-ce que l'on peut la connecter au réseau de la maison ?

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
--red--fire--

Virbanks audiotel probléme !!!!!!!!!!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'achéte par virbanks code audiotel dofus j'ai eu ce message Desoler, votre code audio dofus est en bon stock, nous aurions encore besoin de...

Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
anti-hack

Final fantasy x ~ seymour

 Résolu

Hello ! J'ai récemment acheter le jeux FFX et me retrouve confrontée à un mur pour la première fois de ma partie... ! La première fois que l'on ba...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Papa Jack

Pokemon diamant

 Résolu

Bonjour,je reve d'avoir un tortank et un tyranosifle sur pokemon diamant je precise je nai pas de jeu gba alors quelqu'un pourrait me dire comment l a...

31 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
dracolosse999

Aider moi a trouver un jeux

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'unjeux de plastation1 ou 2 je sais plus et le bute du jeux est d'arriver sur une plateforme lumineuse pour avoir une sor...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
jfkpresident

Se filmer en train de jouer

 Résolu

bonjours j'ai une partie de UT 2004 importante que j'aimerais immortaliser et je ne sais pas commen faire . on ma conseiller plusieurs logiciels c...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Zams2

Bliquer dans les sims 2 naufragés sur wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, JE vous explique mon problème : J'ai acheter les sims 2 naufragés sur WII et je suis bloquer dans le jeu. Je voudrais allez sur l'île 3 d...

Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
lara

Pokémon sur game boy advance

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un jeu Pokémon sur gba, mas je ne sas pas quelle version prendre. Laquelle me conseillez-vous ?

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
demonultima

America's army

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger America's Army mais je ne connais pas la derniere version si vous savez pouvez vous me dire et me donné un lien si po...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
floflo88100

Installer véhicules gta vice city sous vista

 Résolu

Bonjour, J'ai gta vice city sur pc sous vista et je souhaite installer des véhicules. J'ai suivi ce tuto : http://zonegta.free.fr/Autres/aide.htm ave...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
tomytuning

Crossfire ne marche plus

 Résolu

Bonjour, sa fai preske un ans ke j'ai le jeu en ligne crossfire tout marcher parfaitement lorsque hier j'ai voulu lancer le jeu j'ai fai game start et...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
YOUB

Ou trouver un bon jeu de guerre

 Résolu

Bonjour, Est ce vous savez ou trouver un bon jeu de guerre a télécharger gratuitement ?

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
floflo88100

Comment on fait pour telecharger des jeux psp

 Résolu

Bonjour, comment on fai pour telecharger des jeux de psp go sur quelle le site playstation store ji sui aller mais fau fere coi dessu comment faire ?...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
le boss de om

Clef cd jeux spore

 Résolu

Bonjour,j'ai acheter le jeu SPORE il ya quelque temp quand je l'installe cela foncitonne correctement mais quand je l'allume sa me dit que j'ai trop u...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
-nicolas-

Nintendo ds

 Résolu

Salut, j'ai une Nintendo DS lite et j'avais une DSTT. Malheuresement, la DSTT a césser de fonctionner et j'aimerais bien me racheter une carte genre ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
linkgoron

Avoir les sims 3 sur ipod touch

 Résolu

Boujour, J'ai un ipod touch et j'ai acheté les sims 3 pour PC et j'ai vu une page pub dans ma boite des sims 3 disant "Emmenez vos sims 3 partout ! J...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
gagathe131096

Est ce que les telecommandes xbox normal vont

 Résolu

Bonjour, est ce que les telecommandes xbox normal vont sur la xbox 360 ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Agrestic

Counter strike

 Résolu

Bonjour, Bon voila j'ai télecharger hier counter strike 1.6 sur le site de steam il marchais parfaitement j'ai joue presque toute la nuit.. Se matin...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
gabberdu02

Mail mot de passe dofus n'arrive pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe dofus bref je vais sur le site dofus je fais mot de passe oublié j'entre toute les info correctes il me met un m...

Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
super-link

Problème rpg maker xp

 Résolu

Bonjour à tous, voila mon problème : quand je veu demarer rpg maker xp, une fenêtre s'affiche et il y a ecrit : RPG Maker XP Fr traduit par RaBB...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
thomas6497

Problème gear of war

 Résolu

Bonjour, J'ai récement achetté Gear of War. Après quelques problèmes d'installation que j'ai résolu, j'ai réussi à lancer le jeu. Et là ... c'est l...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connexion ds par wifi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connecter ma Nintendo DS à ma live box mais impossible. Ils me disent que les paramètre de sécurité du point d'accès ne sont pas...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
géniolo

Savoire faire

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoire pourquoi tout les fifa en opc ne marche pas j'ai essay tout les fifa meme pas un seul qui marche sela et tre bizarre.

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
algerie20

Vends psp slim dernière version

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vend ma PSP Slim garantie 10 mois et je voulai savoir si quelqu un sait ou je peu la vendre???

Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Download ndstt.com

 Résolu

Bonjour, Suite à l'achat d'une carte TTDS pour jeux DS, je ne parviens pas à télécharger le fichier TTMENU.SYS . J'obtiens seulement le fichier "T...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
yanicol3

Ikariam

 Résolu

alors voila je vien de créer une aliance mais je ne sais pas comment faire entré un membre

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Skydo

Un problème dans le site

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu poster un forum et il me ne l'as pas fait. Merci de m'aider!

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
GatesK

Gta 4 configuration

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si GTA 4 tourner sur mon pc pprocesseur: intel pentuim E5200 carte graphique: nvidia 9800GT 512 mo gddr 3 carte mere...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Elipsis38

Dofus

 Résolu

Salut je n'est pas jouer a Dofus depuis longtemps auparavent j'etais au arriver au LvL 120 Mais j'ai du arreter di jouer car cela ma apporter beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
kajetman

Question con sur steam

 Résolu

Bonjour, Je connais steam (plateforme de téléchargement de jeux légal) et je souhaiterai créer un compte car le principe me plait particulièrement....

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Fabb24

Mario kart

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter le jeux mario kart ds et j'ai remarquer que il y avait des fantomes dévelopeur J'aimerai savoir qu'es ce que sa fait si on ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
timo

Recherche joueur de crysis

 Résolu

Bonjour,je recherche des joueurs voulant faire parti d'une team sur crysis wars les {_ODST_} ,(nous somme deja 2 dans la team) ps: vous devez posseder...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
{_ODST_} nanokiller

Comment effectuer la résolution d'écran

 Résolu

Bonjour. Je viens d'acheter un nouvel écran tout beau tout neuf il y'a 2 jours,un "LG Flatron Wide" (écran 16:9). Le problème se pose au niveau d...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
GatesK

Jeux... ecran noir

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer des jeux sur mon pc que j'ai acheter il y a quelques jours,mais lorsqu je lance l'application, l'écran reste tout noir....

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
darkroumort

Wow parrainage filleul abonnement gratuit

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir étant jeune parrain du jeu World Of Warcraft mon filleul à acheter le jeu à rentrer la clé et à eu son mois gratuit la pé...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Ulrichleboss06100

Directx - mah jong 3d

 Résolu

Bonjour, Après une mise à jour de DirectX, j'ai procédé à l'installation sur le disque dur du jeu Mah Jong 3D - Micro application - no 9437 -. Au l...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Cesel45

Skins pour les sims 3

 Résolu

Bonjour joueur des sims 3 je m'adresse avous ou d'autres :d jaimerer mettre le skin suivant http://www.jeuxvideopc.com/downloads/9845-les-sims-3/1133-...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
unrealminmin52

Clé de counter strike sources

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai un clé de autehdification pour jouer en ligne a counter strike sources

Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
drak ange-gardien

Combien psp lite

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vendre ma psp lite avec les jeux monster hunter fredom, burnout. Ça me rapportera dans les combien svp merci de vos répons...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
loicdu13

Pokemon diamant

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème dans ma version diamant c'est que je voudrais battre 100 dresseurs et je perd dès le 25 eme dresseur mes pokemons sont pas as...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
lucario !

Condition zero deleted scene en francais !!

 Résolu

Bonjour, voila je vien de télécharger en toute légalité counter strike condition zero a partir de steam mais quand je lance le jeu le menu et la lan...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Emax62410

Je suis coincé dans tomb raider

 Résolu

Bonjour, je cherche une solution pour tomb raider. je suis coincé au niveau où la femme avec des ailes tourne autour d'une structure : elle me lance ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
drak ange-gardien

Gta san andreas

 Résolu

Bonjour, jai gta san andreas mais jai telecharger tous les dll qu il faut ogg.dll vorbis mss eax ... et apres quand je lance le jeux sa ecrit le prog...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
TyChieur

Urban terror ne sauve pas mes changements !!!

 Résolu

Bonjour, Je joue a urban Terror depuis peu et tout allais bien mais un jour, j'ai voulu changer mon nom de joueur et ma résolution, il y a aucun prob...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
guitarist3

Ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment gagner une ps3 0u ps3 slim mercie

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
manuplx

Badge 1 pokemon platine!

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir jusqu'a quel niveau nos pokémons nous obéissent quand on obtient le 1er badge de pokemon Platin, c'est a dire le Badge de C...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
kirin7

Rien

 Résolu

Bonjour, moi jai un ami qui a vue les 3 fantomes et on n'a fes des enquetes sur le chateaux et en n'a rien trouver :(

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle manette de jeux pour pc ?

 Résolu

Bonjour, Quelle est la meilleur manette de Jeux pour jouer sur PC ?

23 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
craft93

Rappelz cartes...

 Résolu

Bonjour, j'ai ramasser plusieurs cartes qui ne sont ni des cartes volatiles, pantheres et tortues, ni des cartes bleues servant à equiper un objet su...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
exa
Résultats 38851 - 38900 sur un total de plus de 50 000