Les discussions
Jaquette de jeux pc
RésoluBonjour, je cherche un bon site pour telecharger des jaquette pour les jeux pc svp et des sticker aussi enfin la total. merci
Ecran figé fable ii
RésoluBonjour,bonjour je suis figé,j'ai acheté fable II hier,et tout lé 5 a 10 minutes mon jeux bug,sois les personnage disparraissent(meme le mien et so...
Jeux ps3
RésoluBonjour, voila tout d'abort je tient a vous dire que cela est legal .Est ce que je pourais acheter un lecteur graveur blue ray prendre un jeu de ps3 ...
Ps3 slim avec livebox inventel probleme dns
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si possible une solution pour configurer la PS3 slim. J'ai une Livebox Inventel et je suis depuis 8H pour configurer ...
Carte mémoires psp
Résolu/FerméBonjour, Je me suis acheté une carte de 4go pour ma psp hackée (c'est légal je crois, en tous cas on me l'a dit) et quand je la connecte pour mettre ...
Exelent jeu
Résoluvoila j'ai trouver le jeu exelent en ligne par naviguateur sans téléchargement avec des super graphismes (il fo seulement avoir java) jeu en 3d au g...
Egypte ancienne/antique
RésoluBonjour, Demain j'ai mon examen et je voudrais savoir quelles étaient les deux capitales de l'égypte ancienne ... Il me semble que Mephtis en est ...
Copie de sauvegarde wii
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourqoi je narrivais pas a copier ma sauvegarde de animal crossing wii? ca me met a chaque fois: imposible de copier o...
Code d'activation
Résolu/FerméBonjour, pouvez vous m'envoyer le code d'activation de jewel quest 3 merci
Pb gta 4
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le jeu gta4 . j'ai vista avec 2 go de ram Amd atlhon 64 carte graphique ATI hp voila mon problème ! (...
Assassin's creed 2 francais ou pas ??
RésoluBonjour, J'aurais voulus savoir si comme le premier opus assassin's creed 2 seras traduit en français (dialogue ) je sais que pour certain cela peu...
Far cry 2
RésoluBonjour, j'ai fais l'achat de far cry 2 il y a peu, mais il m'est impossible d'y jouer sans internet. Car avant le lancement du jeu une clé d'activati...
Patch gta4
RésoluBonjour, Voila j'ai déja posté pour un probleme de molette dans une des mission gta4. Je n'ai pas trouver de solution depuis je pense donc que je va...
Wow probleme
RésoluBonjour, j'ai fini de queter a nagrand ou dois je aller merci de me repondre au plus vite evan76
Psp
RésoluBonjour, je peut vous aider pour metre des video et des films sur la psp il faut telecharger le logiciel AVS4YOU sur google, il faut taper www.avs4yo...
Call of duty 5
RésoluBonjour, alor vla je c pas si il y a que moi mai je narive pas a souvent a me connecter sur cod5 (sur nimporte quel server ) il me marque "authenti...
Carte graphiqye
RésoluBonjour, Je cherche les dernier pilote de ma carte graphique : Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family Merci
[game for windows] profil supprimé
RésoluBonsoir, Voilà je rencontre un problème après avoir fait la mis à jour de Game for windows Live pour que je puisse jouer a GTA IV Online, mais la mis...
Bug couter strike source
RésoluBonjour,j'ai acheter css hier donc je l'installe pas de probleme puis quand je me connecte a un serveur quand je dois cliker sur ok bas je peu pas et ...
Prix manette xbox 360 occaz' micromania
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a une idée du prix des manettes d'occaz' chez micromania, c'est assez urgent car je compte y aller demain. a+
Faut-il un carte memoire pour la xbox360?
RésoluBonjour, Je vais avoir une xbox 360 bientôt mais je voulais savoir si il faut une carte memoire? MERCI d'avance.
Ps3
RésoluBonjour, je ve juste s'avoir comment il faut faire pour se créer une section pour jouer en ligne sur la PS3 Merci @+
Rockband=guitarhero
RésoluBonjour, Voila,j'ai rock band (guitare) sur xbox360 et j'aimerais savoir si la guitare est compatible avec un jeu guitare hero. merci d'avance.
Carte vidéo pour dofus
RésoluBonjour, je voulait savoir combien de puissance de carte vidéo il faut pour dofus car je voudrai m'acheter un ordinateur portable,j'en est vue un a 5...
Jeux sous vista vers windows 7
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si tous les jeux fonctionant sous vista fonctionneron sous windows 7, si oui comment faire? MERCI d'avance!!!
Configuration flight simulator x!!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour,je ve bientot acheter fsx et je me demmander si ma configuration est asser bonne pour le faire tourner bien javé fs2004 qui marchait bien ma c...
Wii en 4.1
RésoluBonjour, je voudrais installer la v. 4.1 de waninkoko sur ma wii mais apres le downlaod, au debut de l installation il me met : ERROR! (ret = -1036)...
Poke... pokemon
RésoluBonjour, moi c la meme chose sur rubis les pokemons aparaissent pas et les super bonbons aussi vous pouvez m'aider svp? merci
Probleme connexion ps3
RésoluBonjour, j'ai un probléme de connexion de ma ps3 slim avec internet, j'ai tout bien renseigné, par contre la connexion ne se fait pas, message "probl...
Problème config pc - cod4/ut3
RésoluBonjours, j'ai un probleme avec mon PC portable Acer, call of duty 4 et Unreal Tournament III ram : J'aimerais les faire tourner a fond mais mon ordi...
Call of duty4 demo pc on peut jouer en ligne?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si en téléchargent une version demo de call of duty 4 sur pc est-il possible de jouer en ligne avec ?? demo c'est a dire q...
Est ce qu'un pentium 4 suffisant pour gta 4 ?
RésoluBonjour a tous, je veut savoir si un pentium 4 550 3.4Ghz + ram: 1.5 Go DDR2 PC5200 + CG: GeForce 9500 GT 1Go DDR2 et un ecran 17" ferait l'affaire po...
Probleme dofus
RésoluBonjour, comennt on cree une guilde jai le guildalogeme et je suis abo mais comment on fai je sui lvl 15 aider moi svp ?????
R4 comment revenir au menu en plein jeux???
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un sait comment peut-on faire pour revenir a la liste des jeux du menu(games)lorsque que l'on est dans un jeux?Je dois toujours etein...
Je peut jouer a ce jeux (carte graphique) ???
RésoluBonjour, si j'ai une carte graphique Nvidia GeForce 7050(256mo partagés), je pourrait jouer a s4 league ??!! -- .: itsuki power shunyuu ! :.
Fight round 4 x box 360
RésoluBonjour, Question sur le jeu fight round 4, est on obliger de ce prendre en photo pour créer son propre boxeur ? Merci.
Les sims2 va être arreter
RésoluBonjour, Je possède les sims 2 et voici mes add-on:Les sims 2 bon voyage,academie,les bonne affaires Mon probeme:Avant quelque temps les sims 2 ma...
Gta:san andreas
RésoluBonjour, J'ai GTA:SAN ANDREAS, et depuis quelque jour, et il ne reconnait plus le cd !. IL dit qu'il manque un fichier : "vorbisFile.dll", Je l'ais...
Je sais pour attrapper des pkm shineys
RésoluBonjour, voilà comment avoir des shineys dans les versions diammant et perle : Les Pokémon shineys sont une facette omniprésente de la série Pokém...
Mode carrière fifa 09
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir combien de saisons dure le mode carrière de Fifa09 sur Ps3. Merci d' avance. -- Le peu que je sais...c' est ...
[warrock] running hack tool is detected
RésoluBonjour, J'ai installer WarRock mais lorsque j'y joue j'ai un problème , après 2 min de jeu j'ai le message suivant qui apparaît : Running Hack...
Bug dans warrior epic
RésoluBonjour, J'ai télécharger WARRIOR EPIC mais quand je clic dessus sa me mets une image puis "installation langage" je mets French puis OK puis plus ...
Pokémon version vert feuille urgent!!!!
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment avoir le cadeau mystère dans pokémon version vert feuille...aider-moi svp!Merci d'avance=)
Le logiciel de création d'objets les sims 3
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir où faut-il télécharger le logiciel de création pour Les sims 3... Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Help pokedex diamant
RésoluBonjour,bonsoir J'aimerai bien savoir comment on trouve carchacrok sans capturée un griknot en atendant kil evolu ou qu'on l'echange ou qu'on fases la...
Cinematique world of warcraft (la premiere)
RésoluBonjour, Voila des heures que je cherche la 1ere cinematique d'introduction World of Warcraft sans succes. Je ne trouve que celle de burning crusade ...
Comment brancher sa xbox 360 sur un écran pc?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment brancher ma Xbox 360 sur mon écran PC sachant que j'ai un port VGA, un autre pour le son mais je sais que je d...
Glitche call of duty 5
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment pourrait-on voler sur la map "castle" ou bien "asylum" merci d'avance de vos réponse . PS : je joue sur xbox360
Xp planter
RésoluBonjour, mon ordi XP cé planter un message saffiche "WINDOWS\SYSTEME32\CONFIG\SYSTEME" manquant ou endommager il me dit de mettre le cd, de mettre R ...