Les discussions

Aide tout le monde (question? posez-lez!)

Résolu/Fermé

Bonjour, Posez vos question.

Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Fudyto

Jaquette de jeux pc

Résolu

Bonjour, je cherche un bon site pour telecharger des jaquette pour les jeux pc svp et des sticker aussi enfin la total. merci

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
moi qu fo choisir

Ecran figé fable ii

Résolu

Bonjour,bonjour je suis figé,j'ai acheté fable II hier,et tout lé 5 a 10 minutes mon jeux bug,sois les personnage disparraissent(meme le mien et so...

18 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Starfancylala

Jeux ps3

Résolu

Bonjour, voila tout d'abort je tient a vous dire que cela est legal .Est ce que je pourais acheter un lecteur graveur blue ray prendre un jeu de ps3 ...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Pilou_le_picard

Ps3 slim avec livebox inventel probleme dns

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si possible une solution pour configurer la PS3 slim. J'ai une Livebox Inventel et je suis depuis 8H pour configurer ...

tristan31

Carte mémoires psp

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis acheté une carte de 4go pour ma psp hackée (c'est légal je crois, en tous cas on me l'a dit) et quand je la connecte pour mettre ...

dimibanez

Exelent jeu

Résolu

voila j'ai trouver le jeu exelent en ligne par naviguateur sans téléchargement avec des super graphismes (il fo seulement avoir java) jeu en 3d au g...

sebsauvage

Egypte ancienne/antique

Résolu

Bonjour, Demain j'ai mon examen et je voudrais savoir quelles étaient les deux capitales de l'égypte ancienne ... Il me semble que Mephtis en est ...

sumul18

Copie de sauvegarde wii

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourqoi je narrivais pas a copier ma sauvegarde de animal crossing wii? ca me met a chaque fois: imposible de copier o...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
lucalebossdu74

Code d'activation

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous m'envoyer le code d'activation de jewel quest 3 merci

itachi95

Pb gta 4

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le jeu gta4 . j'ai vista avec 2 go de ram Amd atlhon 64 carte graphique ATI hp voila mon problème ! (...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
axelhoudayer

Assassin's creed 2 francais ou pas ??

Résolu

Bonjour, J'aurais voulus savoir si comme le premier opus assassin's creed 2 seras traduit en français (dialogue ) je sais que pour certain cela peu...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
pimousse95220

Far cry 2

Résolu

Bonjour, j'ai fais l'achat de far cry 2 il y a peu, mais il m'est impossible d'y jouer sans internet. Car avant le lancement du jeu une clé d'activati...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Xeion

Patch gta4

Résolu

Bonjour, Voila j'ai déja posté pour un probleme de molette dans une des mission gta4. Je n'ai pas trouver de solution depuis je pense donc que je va...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Romain.62

Wow probleme

Résolu

Bonjour, j'ai fini de queter a nagrand ou dois je aller merci de me repondre au plus vite evan76

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
EVAN76

Psp

Résolu

Bonjour, je peut vous aider pour metre des video et des films sur la psp il faut telecharger le logiciel AVS4YOU sur google, il faut taper www.avs4yo...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Kaze-Kami

Call of duty 5

Résolu

Bonjour, alor vla je c pas si il y a que moi mai je narive pas a souvent a me connecter sur cod5 (sur nimporte quel server ) il me marque "authenti...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
mathieux1994

Carte graphiqye

Résolu

Bonjour, Je cherche les dernier pilote de ma carte graphique : Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family Merci

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Mercure95

[game for windows] profil supprimé

Résolu

Bonsoir, Voilà je rencontre un problème après avoir fait la mis à jour de Game for windows Live pour que je puisse jouer a GTA IV Online, mais la mis...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Acide-Burn

Bug couter strike source

Résolu

Bonjour,j'ai acheter css hier donc je l'installe pas de probleme puis quand je me connecte a un serveur quand je dois cliker sur ok bas je peu pas et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
totopito

Prix manette xbox 360 occaz' micromania

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a une idée du prix des manettes d'occaz' chez micromania, c'est assez urgent car je compte y aller demain. a+

nomy

Faut-il un carte memoire pour la xbox360?

Résolu

Bonjour, Je vais avoir une xbox 360 bientôt mais je voulais savoir si il faut une carte memoire? MERCI d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
totopito

Ps3

Résolu

Bonjour, je ve juste s'avoir comment il faut faire pour se créer une section pour jouer en ligne sur la PS3 Merci @+

ch_tidu62

Rockband=guitarhero

Résolu

Bonjour, Voila,j'ai rock band (guitare) sur xbox360 et j'aimerais savoir si la guitare est compatible avec un jeu guitare hero. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
zekksy

Carte vidéo pour dofus

Résolu

Bonjour, je voulait savoir combien de puissance de carte vidéo il faut pour dofus car je voudrai m'acheter un ordinateur portable,j'en est vue un a 5...

M'Rine

Jeux sous vista vers windows 7

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si tous les jeux fonctionant sous vista fonctionneron sous windows 7, si oui comment faire? MERCI d'avance!!!

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
titinum

Configuration flight simulator x!!!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour,je ve bientot acheter fsx et je me demmander si ma configuration est asser bonne pour le faire tourner bien javé fs2004 qui marchait bien ma c...

lesamaritain82

Wii en 4.1

Résolu

Bonjour, je voudrais installer la v. 4.1 de waninkoko sur ma wii mais apres le downlaod, au debut de l installation il me met : ERROR! (ret = -1036)...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
kevin

Poke... pokemon

Résolu

Bonjour, moi c la meme chose sur rubis les pokemons aparaissent pas et les super bonbons aussi vous pouvez m'aider svp? merci

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Polonwn

Probleme connexion ps3

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme de connexion de ma ps3 slim avec internet, j'ai tout bien renseigné, par contre la connexion ne se fait pas, message "probl...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème config pc - cod4/ut3

Résolu

Bonjours, j'ai un probleme avec mon PC portable Acer, call of duty 4 et Unreal Tournament III ram : J'aimerais les faire tourner a fond mais mon ordi...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
bibix81

Call of duty4 demo pc on peut jouer en ligne?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si en téléchargent une version demo de call of duty 4 sur pc est-il possible de jouer en ligne avec ?? demo c'est a dire q...

29 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Sid33

Est ce qu'un pentium 4 suffisant pour gta 4 ?

Résolu

Bonjour a tous, je veut savoir si un pentium 4 550 3.4Ghz + ram: 1.5 Go DDR2 PC5200 + CG: GeForce 9500 GT 1Go DDR2 et un ecran 17" ferait l'affaire po...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
crawzar

Probleme dofus

Résolu

Bonjour, comennt on cree une guilde jai le guildalogeme et je suis abo mais comment on fai je sui lvl 15 aider moi svp ?????

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Killer-Xx

R4 comment revenir au menu en plein jeux???

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un sait comment peut-on faire pour revenir a la liste des jeux du menu(games)lorsque que l'on est dans un jeux?Je dois toujours etein...

Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Bouille13

Je peut jouer a ce jeux (carte graphique) ???

Résolu

Bonjour, si j'ai une carte graphique Nvidia GeForce 7050(256mo partagés), je pourrait jouer a s4 league ??!! -- .: itsuki power shunyuu ! :.

Reed-z

Fight round 4 x box 360

Résolu

Bonjour, Question sur le jeu fight round 4, est on obliger de ce prendre en photo pour créer son propre boxeur ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Zarn

Les sims2 va être arreter

Résolu

Bonjour, Je possède les sims 2 et voici mes add-on:Les sims 2 bon voyage,academie,les bonne affaires Mon probeme:Avant quelque temps les sims 2 ma...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
tit-poucinette

Gta:san andreas

Résolu

Bonjour, J'ai GTA:SAN ANDREAS, et depuis quelque jour, et il ne reconnait plus le cd !. IL dit qu'il manque un fichier : "vorbisFile.dll", Je l'ais...

Utilisateur anonyme

Je sais pour attrapper des pkm shineys

Résolu

Bonjour, voilà comment avoir des shineys dans les versions diammant et perle : Les Pokémon shineys sont une facette omniprésente de la série Pokém...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Lulusorciega

Mode carrière fifa 09

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir combien de saisons dure le mode carrière de Fifa09 sur Ps3. Merci d' avance. -- Le peu que je sais...c' est ...

Oxmo Durden

[warrock] running hack tool is detected

Résolu

Bonjour, J'ai installer WarRock mais lorsque j'y joue j'ai un problème , après 2 min de jeu j'ai le message suivant qui apparaît : Running Hack...

Le Vagabande

Bug dans warrior epic

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger WARRIOR EPIC mais quand je clic dessus sa me mets une image puis "installation langage" je mets French puis OK puis plus ...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
WIC

Pokémon version vert feuille urgent!!!!

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir le cadeau mystère dans pokémon version vert feuille...aider-moi svp!Merci d'avance=)

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
calvin78

Le logiciel de création d'objets les sims 3

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir où faut-il télécharger le logiciel de création pour Les sims 3... Je vous remercie d'avance pour vos réponses

Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
lejumau97

Help pokedex diamant

Résolu

Bonjour,bonsoir J'aimerai bien savoir comment on trouve carchacrok sans capturée un griknot en atendant kil evolu ou qu'on l'echange ou qu'on fases la...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Dragonsdefeu

Cinematique world of warcraft (la premiere)

Résolu

Bonjour, Voila des heures que je cherche la 1ere cinematique d'introduction World of Warcraft sans succes. Je ne trouve que celle de burning crusade ...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Heac

Comment brancher sa xbox 360 sur un écran pc?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment brancher ma Xbox 360 sur mon écran PC sachant que j'ai un port VGA, un autre pour le son mais je sais que je d...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Gamerdu88

Glitche call of duty 5

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment pourrait-on voler sur la map "castle" ou bien "asylum" merci d'avance de vos réponse . PS : je joue sur xbox360

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
magand

Xp planter

Résolu

Bonjour, mon ordi XP cé planter un message saffiche "WINDOWS\SYSTEME32\CONFIG\SYSTEME" manquant ou endommager il me dit de mettre le cd, de mettre R ...

42 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 38851 - 38900 sur un total de plus de 50 000