Les discussions
Problème sims 2 suppression de meubles
RésoluBonjour, voila mon petit problème : j'ai acheté, dans les sims2, une chaise et après 10 minutes de jeu mes personnages ne parvenaent plus à l'utilise...
Dilem jeux de xbox ^^
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide. Je vais acheter un jeu, et j'aimerai savoir lequel vous me conseilleriez entre -Gears of War 2 -Call of duty ...
Cod 4 message automatique
RésoluBonjour, j aimerais savoir comment fait on pour dès que l on rentre sur un serveur un message automatique s affiche (ex:Certaines personnes port...
Bon ejux fps ( help !)
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez de bon jeux FPS , j'ai deja Serious Sam , Painkiller , Unreal Tournament , Left4Dead , Frontlines Fuel...
Testeur de jeux
RésoluBonjour, je souhaiterai devenir testeur de jeux vidéo pour sony malheureusement je n'ai aucune idée de comment leur demander j'ai également d'autre...
Svp noter mon equipe
Résolusalut j'ai le jeu pokémon platine j'aimerai de l'aide je veux que vous notez mon équipe j'ai battu la ligue 3 fois et il me manque plus que motisma po...
Configuration call of duty world at war
RésoluSalut je voudrais savoir si ma configuration est bonne pour jouer a call of duty world at war confortablement : Processeur Intel Celeron D 3.20 Ghz...
Cherche jeu de role a telecharger 3d
RésoluBonjour, savez vous ou pe ton trouver un jeu de role gratuit a telecharger a part dofus metin et nostale? si oui pouver vous menvoyer les lien merc...
Nike les modo
Résolu/FerméBonjour, mon compte dofus c fait banni je compren pa pk les modo se croi tout permis psk mon pote mavais donne son compte et il mon banni ses vraimen...
Pb affichage image, son, .. ps3
RésoluBonjour, Alors voila je possède une PS3 datant de 1 ans, ayant eu un problème je l'ai envoyé au SAV, je l'ai recu ojourdui. Alors je la débale met l...
Poker
RésoluBonjour, je cherche a aprendre les régles du poker g cherché sur internet toutes sortes de régles mais auccune ne ma vraiment avancé dans les régles ...
Quel type de xbox 360 choisir?
RésoluBonjour, A tous. Je voudrai savoir quel est le type de XBOX 360 le mieux rapport qualité/prix (sachant que je dispose de 300 euros max). Et je ne v...
Blem de connection ak ma ps3
Résolu/FerméBonjour, eske ces possible de connecté la ps3 sur le net avec seuleement une ligne telephonik et le cable qui est donné ak la ps3 ????????????merci ...
Pokemon platine r4 probleme demarage
RésoluBonjour, quand je demare pokemon platine sur ma ds r4 il me dit: ''la lecture a echoué veuillez éteindre la console,enlever la carte ds,puis la ré...
Bloquee dans le jer
Résolu/FerméSalut,je voudrai savoir comment on fait pour vaincre la boule de pierre qui est au volcan MERci
Murs et sols clignotants
Résolu/FerméBonjour, voila un gros souci ki me cass les c..... voila g installer les sims 2sur pc tous ce pass bien mais kan je rajoute un disc additionnel genr...
Divinity 2 config
RésoluBonjour, est mon pc est asser puissant pour divinity 2 dual core 2ghz 9400 gt 1go ram 4go Windows vista 32 bits
Problème fluidité graphique (call of juarez)
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un ordi très récemment! Samsung R720 6401 Je vous passe les détails de ma configuration, à l'exception de ma c...
Compte steam volé
RésoluBonjour, il y a pas longtemps on ma volé mon comptes steam et j'ai essayer de le changer le mot de pass mais j'ai oublier ma reponse secret donc mais...
Code fifa09 pour cwcheat ou nite pr
RésoluBonjour le monde , voila cela fait quelque jour que j'essaye d'utiliser les codes de fifa 09 dans fifa 09^^ que j'ai pris sur le site de cwcheat mai...
Aion : the tower of the eternity
RésoluBonjour, Je suis un fan de Mmorpg et j'ai entendu la future sortie du jeu Aion : The Tower of The Eternity. Je me suis renseigné le plus possible s...
Comment retrouver sont message
RésoluBonjour, je recherche mon message car il y a une discutions d' inscrit mais impossible de le retrouver donc comment faire merci d' avance
Problème branchement ps2 sur le courant
RésoluBonjour, Pour Noël dernier, nous avons eu une PS2 d'occasion mais celle-ci nous a lachée il y a peu de temps, alors nous avons put l'échanger contr...
Clé cd pirater :o
Résolu/FerméBonjour, On m'a vendu un jeu counter strike condition zero , et chez moi j'ai installer steam , et je me suis créer un compte .Quand e*je vais dans "...
Mise a jour ps3
RésoluBonjour, je voudrais savoir la date d'une prochaine nouvelle mise a jour ps3 merci
Desinstallation de vehicule san andreas
RésoluBonjour, 'ai voulu remettre GTA San Andreas sur mon PC, j'ai installer des véhicules et tout et tout .. Et pour une mission on doit utiliser un camio...
Bloké au sud du mexique
Résolu/FerméBonjour, moi je suis bloké au sud du mexique ou il fo trouvé la tète de la statuette.ou je doit allé é ke fo t-il ke je fasse?repondé stp
Probleme demo arma ii
RésoluBonjour, Voilà, j'ai télécharger la démo de ce jeu sublime, mais voilà, au bout de 10 minutes, mon PC s'éteint, et ce, uniquement avec cette démo...
Manette xbox 360 pour pc ?
RésoluBonjour, J'aimerais en faite m'acheter une manette 360 pour jouer sur PC à qq jeux. Mais je ne m'y connais pas du tout alors j'aimerais savoir ce ...
Radeon hd 4850
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si la carte graphique radeon hd 4850 peut runer call of duty world at war et call of duty modern warfere 2 ?pcq en ce moment...
Gta iv probleme multijoueur
RésoluBonjour, voici mon problème : Je n'arrive pas à jouer a gta IV en multijoueur (ps3). Quand je rentre dans le menu du portable et que je clique sur...
Nouvelle xbox ?
RésoluBonjour, J'ai entendu parler d'une nouvelle xbox 360 est-ce vrai, où l'on aura pas besoin d'une manette à peu près comme la wii mais beaucoup mieux ?...
Cyclods évolution
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelque chose à propos de la carte de DS(cycloDS évolution).Es-ce que je peux avoir internet dessus?Aider-moi s.v.p. Me...
Mises a jour qui bloque
RésoluBonjour,voila je mapretais a jour a counter strike donc bien sur je devais cliquer sur licone steam je clique sur licone steam et il me detecte une mi...
Cod4 prestige question help
RésoluBonjour,voila jai cod4 je suis 55 et je voudrais faire mes prestige ma question et que l'or du passe au prestige niveau 1 on debloque camouflage or po...
A la fin du jeu?
Résolu/FerméBonjour,Je suie bloquée à la fin du jeu et sa m'énèrve alors je voudrais bien sortir de la maison psk je sais que sais pas fini comment faire?? Merci...
Simulateur d'helicoptere ou d'avions gratuit
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si il y a des simulateur d'hélicoptère ou d'avion a telecharger gratuitement pour Windows. Merci. -- Il ne faut pas b...
Probléme de connexion ps3
RésoluBonjour, je viens de récupérer la playstation 3 de mon copain je veux la connecter sur internet mais impossible. ( alors qu'il n'y avais aucun pro...
Patch gta4??
RésoluBonjour, J'ai entendu parler d'un patch gta4 sur XBOX360 est-ce vrai ou juste une simple rumeur??? Merci pour vos réponses!!
Linker ds
RésoluBonjour, je cherche un linker DS lite simple d'utilisation a moins de 30euros et sur un site de confiance qui n'arnaque pas merci a celui ou ceux qu...
Wow passage 3.2.0 => 3.2.2
RésoluBonjour, Voila, après avoir installé maintes mises à jour, je suis arrivé à celle du passage 3.2.0 à la suivante. Arrivé à 70%, la mise à jour s'ar...
Es que les jeux psp vont aussi dans la psp go
RésoluBonjour, je voudrais acheter la psp go. Mais j'ai une petite question, es que les jeux psp (l'ancienne version) vont aussi dans la psp go ? Voila m...
Bug graphique : plantage pc
RésoluBonjour, Voici mon problème : lorsque je joue à un jeu quelconque, au bout d'un moment, mon écran se "pixellise", l'image se bloque, le son du jeu ...
Aide pour tag css
RésoluBonjour,je v sur css apres avoir fais les diver opperation pour mettre son tag je fais importer il me et impossible d'ecrire le fichier graffitie; lu...
Team battlefield 2
Résolu/FerméBonjour, je cherche une team battlefield 2 assez sympa et qui joue pour le fun et pas pour se prendre la tête, je suis, on vas dire disponible, mai...
Une mannette pour jouer sur pc
RésoluBonjour, alors je joue a gta4 depuis po lomptend mais je narive pas a mis faire avec le clavier alors je voudrais savoir quese que je pourais machet...
Creer ses mods gta san andreas
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il n'y a pas un moyen de creer ses mods a gta san andreas merci
Gta4 pc out of the closet
RésoluBonjour,a tous Voila J'ai acheté depuis peu le jeu gta4 sur pc. Je l'ai donc commencer et je suis arriver a cette fameuse mission out of the closet...
Tracmania
RésoluBonjour, je voudrais savoir si tracmania peut se jouer avec une manette si oui comment je n'y arrive pas Merci d'avance.