Pokemon diamant : ligue

Résolu/Fermé
pika12 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pika12 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas à battre Cynthia à la ligue dans pokémon diamant.
j'ai un
Simiabraz nv51
Dialga nv52
Etouraptor nv52
Luxray nv52
Créfadet nv 51

pourriez vous me conseiller ?

MERCI D'AVANCE

pika12

15 réponses

pika12 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

comment on fait pour que evoli t'aime bocou et qu'il évolue ?
1
pika12 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok merci.

c qui votre champion préféré de sinnoh ?

moi c flo et kiméra
1
Anonyme

MOI C CINTHIA
0
Anonyme

entraine tes pokemon
1

les attaques de mes poké
Simiabraz : Roue de Feu, Déflagration,Mach Punch et Tunnel
Luxray: Crocs Eclair, Etincelle, Morsure et Force.
Etouraptor: Vol, Aéropiqué, Rapace et Close Combat
Dialga: Déflagration, Pouv.Antique, Hurle-Temps et Dracogriffe
Créfadet: Choc Mental,Préscience,Brouhaha et Extrasenseur.

Est ce que une de ces attaques elle nulle ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   184

fait monter de niveau, au moins jusqu'à 60, surtout ton pkmn légendaire !
0
motisma3737 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui en effet monte t'et pokemon
0
mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   184

moi j'ai aussi eu du mal à la battre..pourtant quand j'y suis allée, j'étais qu'avec des niv. 60-65
0
motisma3737 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pokemon - Solutions et codes bon courage
0

ou est ce que je pourrais les entraîner ? je n'ai plus de super bonbon et ca met longtemps pour les mettre au niv 60 !
0

euh : cherche VS, combat dans les herbes contre les pkmn sauvages....
0

oui
0

merci. et j'ai une autre question . comment avoir mentali ? ( mon poké préféré ) XD

pika12
0

tu rend ton evoli heureux le jour
0

il faut :
qu'évoli te jkiffe à mort et il faut que tu le fasse monter d'un niv le jour j'ai lu ça je sais plus trop ou mais c'est bien ça
0

merci
0

pour vous c qui votre poké préféré ?
0

idem pour noctally, sauf que ça se fait pdt la nuit !
si je retrouve le site, je te le donne !
0

http://astucespokemons.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1674102&ajcoms=1674102
ici
0

tu joue avec, tu te promènes avec et tu combat avec '( pas très facile de combattre av un pkmn aussi faible ! )
0