MANUEL UTILISATION JEU WII FIT

Résolu
jeanmichel50500 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
help-you Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acheter une wii avec le jeu wii fit mais malheureusement je ne possede pas le manuel d'utilisation
il y aurai t il quelqu'un pour m'aider ou me scanner le livret merci beaucoup .
A voir également:

7 réponses

help-you Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

oui,il n'est pas utile,t'en fait pas tu va apprendre vite.
0
jeanmichel50500 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

c'est les differente option du jeu et possibilite
0
Fifout Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Ha désolé j'ai mal compris pas très utile non plus il est simple d'utilisation jamais ouvert il me semble d'ailleurs ..
0
jeanmichel50500 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

c'est pour les differente option et fonction du jeu et donc je cherche quelqu'un qui pour me scanner le livret
mon mail jeanmikiki@free.fr
0
Fifout Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Désolé mais je n'ai pas le temps de faire çà mais tu dois en trouver un en ligne..
0
help-you Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

bon,tu peut toujours demander ma sa sert a rien,c'est mon avis !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Helpeur95 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

http://www.micromania.fr/special/wiifit/livret.php
Tu peut commander ça , c'est gratuit ^^
0

oui,commande-le t'aurais le guide officiel de wii fit,c'est encore mieu que le manuel utilisation !

help-you
0

Que veux tu savoir dessus car a part monter pieds nue et ne pas sautez dessus il faut pas savoir grand chose :D!
-1

slt je cherche le manuel du jeu pas de la balance merci
0