Porter plainte contre nintendo

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
 jordan33004 -
Bonjour,
voila je compte porter plainte contre nintendo pourquoi allez sur jeuxvideo.com dans les new du 02/10 et cherché l'article probleme mis a jour wii 4.2 et lisez vous vairait le probleme si ya quel q'un qui veut porter plainte avec moi sui d'accord surtout lizer bien la fin ok repondez merci

41 réponses

Utilisateur anonyme

ok
1
anonyme 94 Messages postés 844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

tu sait tu n'a pas besoin de poster des messages partout
1
anonyme 94 Messages postés 844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

ooo
on se calme
les réponces sont fait selont le volontaria
de plus tu n'a encore pas écrit francais !
1
Utilisateur anonyme

alor personne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
50€ Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

0
Utilisateur anonyme

en effet, faut chercher!
0
Utilisateur anonyme

Oui, ca doit être embêtant...mais je vois pas ce que porter plainte va changer
0
50€ Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Est ce que tu as essayer les démarches que propose nintendo?
0
Utilisateur anonyme

moi je dis qu'ils ont raison de protéger leur console...
0
Utilisateur anonyme

oui nintendo ma repondu et ma dit envoiyer votre wii avec la garanti ta lu non si ta wii n'est plus garanti tu doit payer toi meme la reparation alor que c'est eu qui on niq... ta console
0
Utilisateur anonyme

tu vas surement me dire que non mais elle est modifiée ta wii?
0
ced1665

IL verront si ta wii est flashée ou pas !!!
Si c'est pas le cas, il est evident que cela doit passer sous garantie !!!
0
Utilisateur anonyme

oui il ont raison de proteger leure console ok mai on point dans niq.... moi je dit non et si ta wii et hs a causse de cette mis a jour tu va dir quoi oh nintendo protege leur console ????
0

C'est en ton honneur si ta wii n'est pas flashée et que tu as la garantie encore valide.
0
Utilisateur anonyme

si tu n'as rien modifier pour ne pas payer tes jeux, tu n'as pas de soucis à te faire...
le truc c'est qu'il faut une extension de garantie pour les cleans alors, c'est vrai ça
0
Utilisateur anonyme

ma wii n'est pas du tou modifier ya pas de puce rien elle date de 2009 c'est meme nintendo qui me la echanger contre ma oui de 2006 parceque javai le probleme de super smash bros braw si tu me croi pas je te ramene chez je te la fait montrer tu peut l'ouvrir meme et tu verra quel a jamai etai modifier ok
0
Utilisateur anonyme

ta wii est encore garantie alors vu que c'est un nouveau produit?
0
Utilisateur anonyme

ma wii n'est pas garanti vu que c'est nintendo qui me la echanger avec ma wii se 2006
0
Utilisateur anonyme

tu es sûr? si oui, c'est vrai que ca craint pour toi...
0
Utilisateur anonyme

pas que pour moi ya beaucoup de personne qui se sont plein mai franchement c'est normale de nous faire paiyer allor que c'est nintendo qui a bousiller notre console non c'est comme si je casse ton portable et le juge dit que c'est toi qui paye la reparation c'est normal sa non
0
Utilisateur anonyme

non il mont pas donner de ticket quand il mont donner la nouvelle rien
0
Utilisateur anonyme

faut toujours demander...
Et bien portez plainte, que veux tu que je te dise?
0
Utilisateur anonyme

de toute façon je les et envoiyer un mail en leure disan que si il font rien j'irai porter plainte contre eu
0
Buizness76 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Petit problème, désolé de casser le moral de tout le monde mais porter plainte ne suffira pas et pourrait se retourner contre vous,
en effet Nintendo® étant une FMI (firme multinationale) elle est ... riche et peut se payer nombre d'avocats compétents, ils seront capables de dire, que la mise à jour n' est pas obligatoire et c 'est de votre faute un truc du genre
Moi perso j' ai la V.42E et je n' ai pour le moment aucun problème
De quel type de problème s' agit - il svp ?
0
Utilisateur anonyme

oui, c'est ce que je pense aussi mais s'il veut tenter le coup, libre à lui...
J'espère que son mail à Nintendo était bien rédigé aussi par contre.
0
Utilisateur anonyme

remonte plus haut ya un lien jeuxvideo.com clique et tu vera repond
0
Utilisateur anonyme

si vous avez peur de porter plainte c'est votre probleme jai envoiyer un email corecte tkt pas mai avec avec un peut de colere et meme si tu fait pas la mi a jour tu sora oubliger de la faire un jour avec le nouveau zelda nouveaux mario ect sa sera avec mis a jour obliger
0