Porter plainte contre nintendo
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
jordan33004 -
jordan33004 -
Bonjour,
voila je compte porter plainte contre nintendo pourquoi allez sur jeuxvideo.com dans les new du 02/10 et cherché l'article probleme mis a jour wii 4.2 et lisez vous vairait le probleme si ya quel q'un qui veut porter plainte avec moi sui d'accord surtout lizer bien la fin ok repondez merci
voila je compte porter plainte contre nintendo pourquoi allez sur jeuxvideo.com dans les new du 02/10 et cherché l'article probleme mis a jour wii 4.2 et lisez vous vairait le probleme si ya quel q'un qui veut porter plainte avec moi sui d'accord surtout lizer bien la fin ok repondez merci
A voir également:
- Porter plainte contre nintendo
- Piratage compte facebook porter plainte - Guide
- Piratage free porter plainte - Accueil - Piratage
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Nintendo Switch 2 : un aperçu de la future console fuite sur le Net - Accueil - Jeu vidéo
- Nintendo Switch 2 : où trouver la console au meilleur prix ? - Guide
41 réponses
ooo
on se calme
les réponces sont fait selont le volontaria
de plus tu n'a encore pas écrit francais !
on se calme
les réponces sont fait selont le volontaria
de plus tu n'a encore pas écrit francais !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui nintendo ma repondu et ma dit envoiyer votre wii avec la garanti ta lu non si ta wii n'est plus garanti tu doit payer toi meme la reparation alor que c'est eu qui on niq... ta console
IL verront si ta wii est flashée ou pas !!!
Si c'est pas le cas, il est evident que cela doit passer sous garantie !!!
Si c'est pas le cas, il est evident que cela doit passer sous garantie !!!
oui il ont raison de proteger leure console ok mai on point dans niq.... moi je dit non et si ta wii et hs a causse de cette mis a jour tu va dir quoi oh nintendo protege leur console ????
si tu n'as rien modifier pour ne pas payer tes jeux, tu n'as pas de soucis à te faire...
le truc c'est qu'il faut une extension de garantie pour les cleans alors, c'est vrai ça
le truc c'est qu'il faut une extension de garantie pour les cleans alors, c'est vrai ça
ma wii n'est pas du tou modifier ya pas de puce rien elle date de 2009 c'est meme nintendo qui me la echanger contre ma oui de 2006 parceque javai le probleme de super smash bros braw si tu me croi pas je te ramene chez je te la fait montrer tu peut l'ouvrir meme et tu verra quel a jamai etai modifier ok
pas que pour moi ya beaucoup de personne qui se sont plein mai franchement c'est normale de nous faire paiyer allor que c'est nintendo qui a bousiller notre console non c'est comme si je casse ton portable et le juge dit que c'est toi qui paye la reparation c'est normal sa non
de toute façon je les et envoiyer un mail en leure disan que si il font rien j'irai porter plainte contre eu
Petit problème, désolé de casser le moral de tout le monde mais porter plainte ne suffira pas et pourrait se retourner contre vous,
en effet Nintendo® étant une FMI (firme multinationale) elle est ... riche et peut se payer nombre d'avocats compétents, ils seront capables de dire, que la mise à jour n' est pas obligatoire et c 'est de votre faute un truc du genre
Moi perso j' ai la V.42E et je n' ai pour le moment aucun problème
De quel type de problème s' agit - il svp ?
en effet Nintendo® étant une FMI (firme multinationale) elle est ... riche et peut se payer nombre d'avocats compétents, ils seront capables de dire, que la mise à jour n' est pas obligatoire et c 'est de votre faute un truc du genre
Moi perso j' ai la V.42E et je n' ai pour le moment aucun problème
De quel type de problème s' agit - il svp ?