Xbox 360 ou Ps 3 ?

Résolu/Fermé
kakahii - 15 sept. 2009 à 17:11
 mcBlueAngel - 6 oct. 2009 à 12:53
Bonjour,
je voudrai savoir quelle et le choi a faire entre la xbox 360 et la ps 3 je c pas quelle console choisir moi je voudrai la meilleur graphiquemen et ki na pas de probleme apré 2 ou 3 mois

MERCI D'AVANCE
A voir également:

10 réponses

TyChieur Messages postés 705 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 89
15 sept. 2009 à 22:03
EckoFunction tu es un petit marrant toi.

Tu es possesseur de la Xbox360 sans connaitre la PS3, obligé cherche pas a nié, ça s'voit tu défend ta Xbox360 comme si c'était une superbe console.

"Graphiquement les deux consoles sont plus ou moin pareille du momen que tu est brancher en HD tu obtien une qualiter nettement supérieure. "

Réflexion inutile, n'importe qu'elle appareil audio/vidéo que tu branche en haute définition aura une qualité superieur, ce pendant celle de la PS3 est superieur a celle de la Xbox360.

"La 360 posséde aussi un DD de 120GO et c'est pas nouveau"

J'ai parler de la PS3 avec Disque dur de 120go pour pas plus humilier la Xbox360 avec la PS3 160Go.

"Pas vrément etant donner que le reseau de la PS3 et naze comparer au XBOX LIVE qui offre plus de possibilité, contenu sans parler de la qualiter du reseau qui est bien meilleur."

Je n'ai jamais rencontré de problème avec le réseau PS3, explique toi pourquoi serait il "naze". Microsoft ne doit pas beaucoup se fouler pour faire sois disant un meilleur réseau Xbox vu la thune qu'ils gagnent grace au Gamers

"Les different pack de la 360 on souvent subit des modification ou des baisses de prix comme dernierment."

Forcément qu'elle a baissé, Microsoft aurait perdu trop d'argent a vendre une console inférieur a la PS3 au même prix que cette derniere !

"Cel la c'est la meilleur..."

Oui, la meilleur et encore du coté de chez Sony, si les jeux PS3 était inférieur ou égal a ceux de Xbox360 ça se saurait !

"Conclusion ces deux console on chacune leur plus et leur moin ainsi que leur m'aigre jeux en exclu a prendre quand meme en compte."

Euh... peut tu m'éclairer je n'ai pas trouver le moins de la PS3 ! De ce coté tout a fait d'accord chaque console a ses exclus, et c'est très bien d'ailleurs.

"Quand a toi tychieur tu ferais mieu de te renseigner avant de poster des betises pareille parce que c'est le genre de naze comme toi ne comprenant rien qui font de la mauvaise pub inutilment."

D'insinuer toutes ces bêtises au sujet de la PS3 sans même y avoir y jouer (classic de fan de Xbox360 qui n'ont pas eu les moyens de s'acheter une PS3, qui a l'époque était relativement cher comparer a la Xbox360, maintenant sont completement dégouté car si la PS3 avait été a ce prix lorsque ils avaient acheter leur 360, ils auraient prient la PS3)

Franchement sans mentir, tu prend 1 Xbox360 (élite pour te faire plaisir), 1 PS3 (120go pour te faire plaisir) 2 TV Sony 160cm Full HD 1080p, 2 cable HDMI Gold de premiere qualité, Tu branche chaque console sur sa TV, et tu met le même jeux, au même endroit. Comme je le disait plus haut "Pas besoin d'explication technique, il suffit d'ouvrir les yeux !".

Rien que l'idée de comparer UNE XBOX360 à LA PS3 me fait rire.

Qu'elle bonne rigolade !
4
EckoFunction Messages postés 872 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 168
15 sept. 2009 à 20:48
Alor toi tu bas le record de connerie que j'ai pu voir...

"Graphiquement la PS3 est meilleur. Pas besoin d'explication technique, il suffit d'ouvrir les yeux "

Graphiquement les deux consoles sont plus ou moin pareille du momen que tu est brancher en HD tu obtien une qualiter nettement supérieure.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007104_00000002_dossier.htm

"Niveau multimédia, elle est au summum (surtout maintenant avec son Disque dur de 120go INCLU) "

La 360 posséde aussi un DD de 120GO et c'est pas nouveau le gro plus de la PS3 et sont lecteur Blu Ray inclut.

"LE TOP DU TOP => LE ONLINE GRATUIT "

Pas vrément etant donner que le reseau de la PS3 et naze comparer au XBOX LIVE qui offre plus de possibilité, contenu sans parler de la qualiter du reseau qui est bien meilleur.

"Chez microsoft le moindre accessoire, jeux est super chère, la XBOX360 qui est sortit il y a maintenant bien longtemps n'a quasiment jamais baissé ses prix "

Les different pack de la 360 on souvent subit des modification ou des baisses de prix comme dernierment.

https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00036737-refonte-de-la-gamme-360-c-est-officiel.htm

"Pourquoi les jeux de la PS3 sont il forcement meilleur ? Car ceux de la Xbox360 soit disant HD tienne sur 4.5Go de CD, tandis que ceux de ka PS3 sont stocké sur 25Go, donc forcement meilleur. "

Cel la c'est la meilleur...

Conclusion ces deux console on chacune leur plus et leur moin ainsi que leur m'aigre jeux en exclu a prendre quand meme en compte.

XBOX 360 - Sont prix et sont reseau qui malgret le fait qu'il soit payant vaut le coup ect...

PS3 - Lecteur Blu Ray et carte wifi inclut ect...

Quand a toi tychieur tu ferais mieu de te renseigner avant de poster des betises pareille parce que c'est le genre de naze comme toi ne comprenant rien qui font de la mauvaise pub inutilment.
1
titoph du 38 Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 35
16 sept. 2009 à 12:47
oui mais bon si on attend les offres de noel la xbox 150 euros environ va encore baissé ou il y aura des reductions je pense tandis que por le ps3 elle n'est "qu'a 300 euros" et franchement cela vaut le coup pour une console qui fait musique,naviguateur,images, videos,VOD (je crois??), jeux et bien sur lecteur blu-ray.

quand ont sait qu'un lecteur blu-ray coute le meme prix, autant en prendre un qui fait jeux et tout le bordel

voila, après c'est juste mon avis
1
TyChieur Messages postés 705 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 89
15 sept. 2009 à 18:41
Au moins 50000 sujets ont été créé dans le monde entier a ce sujet ("PS3 ou XBOX360?") et 85% sont sortit que la PS3 était gagnante.

Elle l'est toujours d'ailleur, tout le monde a peur que sa PS3 crame, mais il n'y a aucun risque maintenant vu que c'était seulement sur le 1e model, Moi j'ai la 80go, et pendant les vacances avec les 35° dehors et les 25° dedans ma PS3 est desfois rester allumé pendant + de 24h non stop en jeux (GTA IV qui est un jeux qui demande quand même beaucoup).

Graphiquement la PS3 est meilleur. Pas besoin d'explication technique, il suffit d'ouvrir les yeux !

Niveau multimédia, elle est au summum (surtout maintenant avec son Disque dur de 120go INCLU)

LE TOP DU TOP => LE ONLINE GRATUIT !

Chez microsoft le moindre accessoire, jeux est super chère, la XBOX360 qui est sortit il y a maintenant bien longtemps n'a quasiment jamais baissé ses prix ! Ses jeux n'en parlons même pas, surtout pour une qualité inférieur a ceux de la PS3.

Pourquoi les jeux de la PS3 sont il forcement meilleur ? Car ceux de la Xbox360 soit disant HD tienne sur 4.5Go de CD, tandis que ceux de ka PS3 sont stocké sur 25Go, donc forcement meilleur.

Tout le monde dit la PS3 c'est chère (gne gne gne) mais il ne faut pas oublier son disque dur, son live gratuit, ses manettes sans fils incluse etc...

J'espère que je t'ai convaincu a ne pas acheter l'XBOX360 !

Comme l'ont m'a dit un jour :

NE COMPARE PAS UNE GAMEBOY(XBOX360) A UNE BETE MULTIMEDIA (PS3)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titoph du 38 Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 35
15 sept. 2009 à 20:24
tu porte vraiment bien ton nom tychieur!

la ps3 est graphiquement meilleure c'est sur mais tout dépend à quelle sorte de jeux veux tu jouer?
0
15 sept. 2009 à 22:06
Tous les jeux, le pire c'est les jeux de voitures sur Xbox360, au bout d'un moment la voiture va plus vite que la Xbox360. La voiture s'affiche, mais tout le décors n'est pas là.

Certes il ne met peut être qu'une demi seconde a apparaitre, mais c'est 0.5s de perdu pour la Xbox360.
0
EckoFunction Messages postés 872 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 168
16 sept. 2009 à 01:31
"D'insinuer toutes ces bêtises au sujet de la PS3 sans même y avoir y jouer (classic de fan de Xbox360 qui n'ont pas eu les moyens de s'acheter une PS3, qui a l'époque était relativement cher comparer a la Xbox360, maintenant sont completement dégouté car si la PS3 avait été a ce prix lorsque ils avaient acheter leur 360, ils auraient prient la PS3)"

Je me serais pas permis de donner mon avie si je n'avais pas téster ces deux consoles, je posséde la XBox 360 et la PS3 (60GO) brancher tout deux sur ecran LCD HD 1080P et le fait que tu rabaisse a tel point la 360 en la fesant passé pour une vielle console alor que ce n'est pas du tout le cas... A t'entendre on croirait que tu compares la PS3 avec une PS2 alor que graphiquement la 360 et la PS3 sont plus ou moin identique a ce niveau etant donner que tout les jeux qui sorte simultanement sur ces deux plateforme utilise le meme moteur graphique (Exp GTA4, Fallout 3 ect..) et on remarquera qu'une tres faible difference que ce soit au niveau des textures ou de la vitesse des chargement ect...

Toi par contre a tu essayer la 360 pour donner des critiques aussi pitoyable ?

Tu dit que le reseau de la PS3 (PSN) est bien comme sa mai a mon avie tu na jamais du naviguer sur le XBOX LIVE pour t'en fair une meilleur idée...

Pour finir comme je lai deja dit elle on pour moi chacune leur plus et leur moin mai tu as telment lair fixer sur le fait que la PS3 est parfaite que tu ne vois pas plus loin que sa.
0
16 sept. 2009 à 07:27
"Toi par contre a tu essayer la 360 pour donner des critiques aussi pitoyable ? "

J'avoue ne pas avoir chez moi de 360, mais je l'ai essayer pendant plus de 3h chez Boulanger sur un LCD FullHD1080p sur GTAIV et NFS Undercover. J'ai été extremment déçu comparé a la qualité de ma PS3.

"Tu dit que le reseau de la PS3 (PSN) est bien comme sa mai a mon avie tu na jamais du naviguer sur le XBOX LIVE pour t'en fair une meilleur idée..."

C'est toi qui a commencer a critiquer le PSN, je n'ai jamais critiquer le XBOX LIVE, juste le fait que Microsoft fasse payé quelques chose que le concurrent offre ! C'est extrêmement débile !

"Pour finir comme je lai deja dit elle on pour moi chacune leur plus et leur moin mai tu as telment lair fixer sur le fait que la PS3 est parfaite que tu ne vois pas plus loin que sa."

Ce n'est pas vraiment ça, c'est que entre mes potes qui ont une PS3 et ceux qui ont une Xbox360, ceux qui ont la 360 me disent, "Ptin il est pourri ce jeux il ram trop"(par exemple) ou encore "ma console arrête pas de bug c'est chiant" (je grossi un peu)

Mais aucun de mes potes ne parlent de problème avec leur PS3, sauf les 1er aquereur qui était en possession d'une 40Go.

Je reprend l'exemple de NFS Undercover, NFS étant une chaine de jeux qui n'a jamais vraiment déçu quelqu'un.
Un pote m'a dit achète pas NFS Undercover il est trop pourri, mais bon j'aime bien tester les nouveautés donc je l'ai acheter, et après y avoir jouer chez moi et chez lui, je comprend qu'il est trouver ça nul, sauf que ce n'était pas le jeux, c'était sa console. Encore une Xbox360.
0
16 sept. 2009 à 12:25
pourquoi s'engueler les gars ? il suffit d'acheter les 2 consoles comme ça le problème est réglé ^^
0
16 sept. 2009 à 12:41
Oui mais bon, les Gamers ont surement les moyens de s'acheter la PS3 mais ils n'ont pas tous les moyens d'acheter la PS3 et une Xbox360. Sauf s'il veulent y jouer en SD, comme ça pas besoin de belle télé et de HDMI sympathique !
0
Pour être clair je possède les 2.

Pour l'instant les deux machine sont puissantes, ayant des performances techniques irréprochables, sauf que les éditeurs de jeux malgré les évolutions, restes incapable de tirer le must de ces deux bécanes.

Les jeux de la 360 sont sur des supports DVD9, et non pas des DVD5, vu que la taille est aux alentour de 7Go.

Pour le réseau, la 360 est mieux, pas en qualité du réseau en lui même, mais par le grand nombre joueur qui y sont présent.

Le gros point qui permettra de choisir entre l'une et l'autre c'est les jeux exclusive de chacune (Forza, Halo, Gears of War pour la 360, contre MGS, Gran Tourismo pour la ps3)

Choix difficile à faire, alors je te souhaite bonne chance.
0