Problème avec les sims 2, mur qui FLASH.

Résolu/Fermé
meuhlysha Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 - 1 oct. 2009 à 18:23
meuhlysha Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 - 4 oct. 2009 à 22:54
Holla,

J'ai grandement besoin de vos mes chers confrères. Il y a un moment j'avais installer les sims 2 & sans avoir AUCUN problème, j'ai dû malheureusement formater. Depuis ce jour, quand j'essaye d'installer mes SIMS 2 tout va bien, dès que je rentre dans une maison : Les murs sont rouges. J'ai fais une mise à jour de ma carte graphique mais sans succès, j'ai modifier les couleurs de mon ordi pour mon jeux... mais le problème est toujours là! Ma carte graphique est la même qu'avant la formatation & malgré mes recherches sur le net, je ne trouve pas d'autres explications pour venir à bout de mon problèmes. Qu'en pensez vous?
Merci, Amicalement Meuhlysha.
A voir également:

2 réponses

meuhlysha Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009
1 oct. 2009 à 18:31
Emm si on me dit qu'aucune Hardware n'est détecté, es-ce que sa pourrais être la cause de mon problème?
0
meuhlysha Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009
4 oct. 2009 à 22:54
J'ai simplement changé ma carte graphique, hop voilà le problème régler.
0