Les discussions

Jouer a counter strike sur ps3

Résolu

Bonjour, Ya-t-il un moyen de jouer a counter strike sur ps3 ? J'ai essayer dinstaller linux sur ps3 mais wine ne marchait pas sur ps3 J'ai penser a...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
antoine1212

Comment afficher la console sur css?

Résolu

Bonjour, comment je fais pour afficher la console sur css?

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
hamzabin_CCM

Un site de la merde igvault

Résolu

Bonjour, je suis un employé de service Igvault! je m'appelle Josselin! Je travaille à la socièté igvault pendant 6mois! Vous voyez pas que ...

c.bruno

Installation d'un jeu dit "déjà installé"

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de faire une erreur ; je vous explique. Je voulais installé Rainow Six sur mon PC, installation qui a compl...

20 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Little boy62

Mettre de la musique dans la r4

Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir Comment Mettre de La musique dans la R4 ? :( Merci . a+

22 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
cybernetik

Dsi

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si le M3DSReal était compatible avec la DSi!?

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Alexx-66

Comment battre le tigre

Résolu

Bonjour je voulais savoir comment on faisait pour battre le tigre dans lost in blue 2 ?? SVP repondez moi vite merci d'avance

clara-boom

The settlers 6

Résolu

Bonjour, Je veux acheter the settlers 6: voici ma configuration: 1,51GHZ Athlom 1800+ 768 Mo RAM Geforce 6300 je voulais savoir si je pourr...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
killkillian

Jeu de trader

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un jeu de trader ( de banque / achat et vente d'action ...) j'ai cherhcé sur google mais il y a qu'un seul jeu "W...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
MaxGix

Msn sur ds lite

Résolu

Bonjour, comment on fait pour metres msn sur une ds sans télécharger un fichier

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Str

Résolu

Bonjour, Il y a peu de temps que je joue sur pc, mais j'ai beaucoup aimé Suprême commander (et forged alliance), Civilization : Beyon the sword (et c...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
cybernetik

Cod5

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ou je peut telecharger call of duty world at war demo. Merci d'avence

thehotsound

Placer le crack pro cycling manager 2008

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai télécharger pcm 2008 avec son crack mai il ya une maniere de le placer pour qu'il fonctionne mais je trouve pa comment quelqu'un ourrai...

Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
irongege

Problème iso tales of destiny 2

Résolu

Bonjour, Je joue à Tales of Destiny 2 sur epsxe, j'ai fini le premier CD, ensuite je suis allé télécharger le 2éme mais il ne marche pas, je suis don...

AlucardX

Télécharger trackmania united forever gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, Peut-on télécharger trackmania united forever (TMUF) gratuitement. Bien que je ne pense que sa ne sois possible, est-ce possible ? Mer...

Sacabouffe

Supercard ds one

Résolu

Bonjour, j'ai eu à noël l'autre jour une carte ds one (permet de mettre plein de jeux dessus) mais quand je l'alume voici ce qu'il me mettent: ...

tim.levig

Romustrike

Résolu

Bonjour, je voulais savoir pk mon ordi veu pas lire les maps du jeux romustrike merci de vouloire me repondre.

Hoax

Suprimer un pokemon

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on supprime un pokemon dans pokemon version diamant svp merci d'avance.

supergalif

Quellle est le site quil fo aller pour r4

Résolu

Bonjour, voila j'ai instaler le logiciel et tout sa pour r4 y marche mais quelle est le site pour télécharger des jeux reponder moi vite s'il vous ...

zoreille14

Geforce 9500 et gta iv

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si d'apres vos experience la geforce 9500 512mo permet de faire tourner GTA4. (Quad core intel et 3go de ram merci

christ48

[ma bimbo] récapitulatif des œufs de pâques

Résolu

Bonjour, Mercredi 8 avril: Un dans la chambre Un dans la superette Un dans l'aide Un dans corrige tes erreures Un dans l'accueile bimbo Je...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
laulau1122

Cod4 micro multiplayer

Résolu

Bonjour,sur cod4 je voudrais parlé mais ca ne marche pas jai le micro jai mis oui pour le tchat vocal mais ca marche pas aider moi svp -- Trop t...

Deathberzerk

J'ai cassé l'écran de ma psp

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai cassé l'écran de ma psp sans le faire expret mais j'aimerais savoir si il est possible changer l'ecran ou si je dois absolument acheter...

romù

[ma bimbo] œufs de pâques de tous les jours

Résolu/Fermé

Bonjour,sur ce forum je voudrai que chacun mette les oeufs qu'il a trouvé sur ma bimbo de plus svp je voudrai que vous precisier le jour ou vous avez ...

viva italia

Œufs de pâques ma bimbo

Résolu/Fermé

Bonjour,svp ou trouver les oeufs gen ai trouver 0 svp aider moi

souris

Œufs de ma-bimbo

Résolu

Aidez moi svp, il me manque 2 oeufs dans ma bimbo! j'en ai trouver un dans la page d'accueil un dans ''range ton sac'' ...

26 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
la miss 16 12

Œufs de ma bimbo

Résolu

Bonjour, Pouriez vous me dire ou sont les oeuf de ma bimbo aujourdui SVP MERCI

Coco666

Œufs de pâques ma bimbo 11 avril

Résolu/Fermé

Hello! J'ai trouvée les quatre premiers oeufs de Pâques Ma Bimbo du samedi 11, mais je ne trouve pas le 5e! Quelqu'un l'aurait-il?? Oeufs du samedi...

Kurachai

Rapport d'analyse hijackthis

Résolu

Bonjour, Voici donc mon rapport pourriez vous m'aidez car j'ai trouver 2 vers se trouvant dans les dossiers explorer(avast n'arrive pas a les supprim...

Destrio5

Je n'arive pas a menregistré sur metin 2

Résolu

Bonjour, Quand je veux menregistré sur metin2 (m'inscrire) a la fin il dise ke je vais recevoir un email de confirmation et au bou de quelques heures...

Hellmut

Soldier of fortune 1 xd

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait un retour sur mes ancien jeux de PC et j'ai trouver le jeux soldier of fortune le 1 ca remonte a longtremps non ? =p. quand jlai...

moska

Dll manquante au lancement de brothers in arm

Résolu

Bonjour, voila je viens d'installer brothers in arms ; hell's highway, mais lorsque je lance le jeu, j'ai un message d'erreur qui m'indique que le fi...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
bakch

Pes 2009 pc probléme avec maj 1.20

Résolu

Bonjour, Donc je vous explique j'ai lu tous les probléme rencontré avec la MAJ 1.20 de pes 2009 sur pc j'ai trouvé quelqu'un avec le même probleme ma...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
pes2009

Psp jouer a ses jeux umd sans les mettre

Résolu

hello tout le monde ! voila j'ai plein de jeu psp et j'aimerais savoir si on peut les lancer sans les mettre mais sans avoir sa psp cracké ??? si oui ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
zicktraxx

Dernier œuf de pâques

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé 4 oeufs dans ma-bimbo : -1 dans maquillage -1 dans goudies >>>> LES POINTS DE VENTES -1 dans la page d'acceuil >>>> m...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Sacabouffe

Recherche des œufs sur ma-bimbo

Résolu

Bonjour, Je cherche les oeufs sur ma-bimbo pour le dimanche 12 avril!!!! J'en ai deja trouve 3 mais je n'arrive pas a trouver les autres alors si v...

Sacabouffe

[ma bimbo] œuf de pâques de la faq

Résolu

Bonjour, dans ma bimbo où est exactement l'oeuf a la FAQ, la reponse au plus vite merci a vous

Sacabouffe

Nintendo dsi

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien coûte un jeu pour la nintendo DSi. Merci de me répondre.

momo

Quelle ordinateur ?

Résolu

Bonjour, Je compte acheter un ordinateur pour pouvoir mieux jouer à World of Warcraft, mais je ne m'y connait pas en ordinateur, carte graphique ec...

25 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
gizzmo-)

Ogame

Résolu

Bonjour, slt tout le monde chui un joueur de ogame je viens de detruire la defense d une planete maintenant y a les ressources sur cette planete ke ...

19 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Doc_Devil

Jeux psp a telechareger

Résolu

Bonjour, je cherche des jeux psp a telechareger merci

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
xam538

Amiga 500

Résolu

Bonjour, J'ai eu comme un vent de Nostalgie se matin et voila que je cherche partout un jeu de l'amiga 500. Ce jeu met en scène des tanks en 2d qui ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Morgatte

Warcraft

Résolu

Bonjour,je souhaiterais jouer a une version d'essai de warcraft si vous connaissez un lien sa serais sympa

dyllan

Message d'erreur burnout paradise ultimatebox

Résolu

Bonjour, je vien d'acquerir burnout paradise ultimate box je l'instal tout se deroule bien et quand je vais pour jouer il y a le chargement et juste...

plabox26

Guild wars

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir le quel des guild wars cerait idéal pour commencer ?? merci beaucoup

Pilou_le_picard

Ipod nano 8 go

Résolu

Bonjour, j'ai un ipod nano de 8go , j'ai tellechargé itune et j'arrive a mettre des musique par apport a itune mais le probleme c'est que je n'arrive...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
M@thew

M3 ds real - microphone

Résolu

Bonjour, J'ai une carte m3 ds real et tout marche bien sauf quand dans certain jeux il faut utiliser le microphone pour certain trucs ... Et c'e...

flopy37

Xbox 360

Résolu

Bonjour, je vien d'avoir une xbox 360, comment (si c'est possible bien sur) fait on pour mettre des jeux sur le disque dur de la xbox? afin de pouv...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Calimerø

Wwe

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir sur quel chaine je pourrais voir Wreslemania25 car c'est bientot merci de répondre

Utilisateur anonyme

Reset avec ez-flash 128mb

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un reset de ce linker afin d'eviter d'eteindre et rallumer la console. Exemple : Je joue a Mario Kart, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Paoloa5
Résultats 44351 - 44400 sur un total de plus de 50 000