Les discussions
Jouer a counter strike sur ps3
RésoluBonjour, Ya-t-il un moyen de jouer a counter strike sur ps3 ? J'ai essayer dinstaller linux sur ps3 mais wine ne marchait pas sur ps3 J'ai penser a...
Comment afficher la console sur css?
RésoluBonjour, comment je fais pour afficher la console sur css?
Un site de la merde igvault
RésoluBonjour, je suis un employé de service Igvault! je m'appelle Josselin! Je travaille à la socièté igvault pendant 6mois! Vous voyez pas que ...
Installation d'un jeu dit "déjà installé"
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je viens de faire une erreur ; je vous explique. Je voulais installé Rainow Six sur mon PC, installation qui a compl...
Mettre de la musique dans la r4
RésoluBonjour, Je voulais juste savoir Comment Mettre de La musique dans la R4 ? :( Merci . a+
Comment battre le tigre
RésoluBonjour je voulais savoir comment on faisait pour battre le tigre dans lost in blue 2 ?? SVP repondez moi vite merci d'avance
The settlers 6
RésoluBonjour, Je veux acheter the settlers 6: voici ma configuration: 1,51GHZ Athlom 1800+ 768 Mo RAM Geforce 6300 je voulais savoir si je pourr...
Jeu de trader
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un jeu de trader ( de banque / achat et vente d'action ...) j'ai cherhcé sur google mais il y a qu'un seul jeu "W...
Msn sur ds lite
RésoluBonjour, comment on fait pour metres msn sur une ds sans télécharger un fichier
Str
RésoluBonjour, Il y a peu de temps que je joue sur pc, mais j'ai beaucoup aimé Suprême commander (et forged alliance), Civilization : Beyon the sword (et c...
Cod5
RésoluBonjour, je voudrai savoir ou je peut telecharger call of duty world at war demo. Merci d'avence
Placer le crack pro cycling manager 2008
Résolu/FerméBonjour, J'ai télécharger pcm 2008 avec son crack mai il ya une maniere de le placer pour qu'il fonctionne mais je trouve pa comment quelqu'un ourrai...
Problème iso tales of destiny 2
RésoluBonjour, Je joue à Tales of Destiny 2 sur epsxe, j'ai fini le premier CD, ensuite je suis allé télécharger le 2éme mais il ne marche pas, je suis don...
Télécharger trackmania united forever gratuit
Résolu/FerméBonjour, Peut-on télécharger trackmania united forever (TMUF) gratuitement. Bien que je ne pense que sa ne sois possible, est-ce possible ? Mer...
Supercard ds one
RésoluBonjour, j'ai eu à noël l'autre jour une carte ds one (permet de mettre plein de jeux dessus) mais quand je l'alume voici ce qu'il me mettent: ...
Romustrike
RésoluBonjour, je voulais savoir pk mon ordi veu pas lire les maps du jeux romustrike merci de vouloire me repondre.
Suprimer un pokemon
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on supprime un pokemon dans pokemon version diamant svp merci d'avance.
Quellle est le site quil fo aller pour r4
RésoluBonjour, voila j'ai instaler le logiciel et tout sa pour r4 y marche mais quelle est le site pour télécharger des jeux reponder moi vite s'il vous ...
Geforce 9500 et gta iv
RésoluBonjour, je voudrais savoir si d'apres vos experience la geforce 9500 512mo permet de faire tourner GTA4. (Quad core intel et 3go de ram merci
[ma bimbo] récapitulatif des œufs de pâques
RésoluBonjour, Mercredi 8 avril: Un dans la chambre Un dans la superette Un dans l'aide Un dans corrige tes erreures Un dans l'accueile bimbo Je...
Cod4 micro multiplayer
RésoluBonjour,sur cod4 je voudrais parlé mais ca ne marche pas jai le micro jai mis oui pour le tchat vocal mais ca marche pas aider moi svp -- Trop t...
J'ai cassé l'écran de ma psp
Résolu/FerméBonjour, j'ai cassé l'écran de ma psp sans le faire expret mais j'aimerais savoir si il est possible changer l'ecran ou si je dois absolument acheter...
[ma bimbo] œufs de pâques de tous les jours
Résolu/FerméBonjour,sur ce forum je voudrai que chacun mette les oeufs qu'il a trouvé sur ma bimbo de plus svp je voudrai que vous precisier le jour ou vous avez ...
Œufs de pâques ma bimbo
Résolu/FerméBonjour,svp ou trouver les oeufs gen ai trouver 0 svp aider moi
Œufs de ma-bimbo
RésoluAidez moi svp, il me manque 2 oeufs dans ma bimbo! j'en ai trouver un dans la page d'accueil un dans ''range ton sac'' ...
Œufs de ma bimbo
RésoluBonjour, Pouriez vous me dire ou sont les oeuf de ma bimbo aujourdui SVP MERCI
Œufs de pâques ma bimbo 11 avril
Résolu/FerméHello! J'ai trouvée les quatre premiers oeufs de Pâques Ma Bimbo du samedi 11, mais je ne trouve pas le 5e! Quelqu'un l'aurait-il?? Oeufs du samedi...
Rapport d'analyse hijackthis
RésoluBonjour, Voici donc mon rapport pourriez vous m'aidez car j'ai trouver 2 vers se trouvant dans les dossiers explorer(avast n'arrive pas a les supprim...
Je n'arive pas a menregistré sur metin 2
RésoluBonjour, Quand je veux menregistré sur metin2 (m'inscrire) a la fin il dise ke je vais recevoir un email de confirmation et au bou de quelques heures...
Soldier of fortune 1 xd
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait un retour sur mes ancien jeux de PC et j'ai trouver le jeux soldier of fortune le 1 ca remonte a longtremps non ? =p. quand jlai...
Dll manquante au lancement de brothers in arm
RésoluBonjour, voila je viens d'installer brothers in arms ; hell's highway, mais lorsque je lance le jeu, j'ai un message d'erreur qui m'indique que le fi...
Pes 2009 pc probléme avec maj 1.20
RésoluBonjour, Donc je vous explique j'ai lu tous les probléme rencontré avec la MAJ 1.20 de pes 2009 sur pc j'ai trouvé quelqu'un avec le même probleme ma...
Psp jouer a ses jeux umd sans les mettre
Résoluhello tout le monde ! voila j'ai plein de jeu psp et j'aimerais savoir si on peut les lancer sans les mettre mais sans avoir sa psp cracké ??? si oui ...
Dernier œuf de pâques
RésoluBonjour, j'ai trouvé 4 oeufs dans ma-bimbo : -1 dans maquillage -1 dans goudies >>>> LES POINTS DE VENTES -1 dans la page d'acceuil >>>> m...
Recherche des œufs sur ma-bimbo
RésoluBonjour, Je cherche les oeufs sur ma-bimbo pour le dimanche 12 avril!!!! J'en ai deja trouve 3 mais je n'arrive pas a trouver les autres alors si v...
[ma bimbo] œuf de pâques de la faq
RésoluBonjour, dans ma bimbo où est exactement l'oeuf a la FAQ, la reponse au plus vite merci a vous
Nintendo dsi
RésoluBonjour, Je voudrais savoir combien coûte un jeu pour la nintendo DSi. Merci de me répondre.
Quelle ordinateur ?
RésoluBonjour, Je compte acheter un ordinateur pour pouvoir mieux jouer à World of Warcraft, mais je ne m'y connait pas en ordinateur, carte graphique ec...
Ogame
RésoluBonjour, slt tout le monde chui un joueur de ogame je viens de detruire la defense d une planete maintenant y a les ressources sur cette planete ke ...
Amiga 500
RésoluBonjour, J'ai eu comme un vent de Nostalgie se matin et voila que je cherche partout un jeu de l'amiga 500. Ce jeu met en scène des tanks en 2d qui ...
Warcraft
RésoluBonjour,je souhaiterais jouer a une version d'essai de warcraft si vous connaissez un lien sa serais sympa
Message d'erreur burnout paradise ultimatebox
RésoluBonjour, je vien d'acquerir burnout paradise ultimate box je l'instal tout se deroule bien et quand je vais pour jouer il y a le chargement et juste...
Guild wars
RésoluBonjour, J'aimerai savoir le quel des guild wars cerait idéal pour commencer ?? merci beaucoup
Ipod nano 8 go
RésoluBonjour, j'ai un ipod nano de 8go , j'ai tellechargé itune et j'arrive a mettre des musique par apport a itune mais le probleme c'est que je n'arrive...
M3 ds real - microphone
RésoluBonjour, J'ai une carte m3 ds real et tout marche bien sauf quand dans certain jeux il faut utiliser le microphone pour certain trucs ... Et c'e...
Xbox 360
RésoluBonjour, je vien d'avoir une xbox 360, comment (si c'est possible bien sur) fait on pour mettre des jeux sur le disque dur de la xbox? afin de pouv...
Wwe
RésoluBonjour, je voudrais savoir sur quel chaine je pourrais voir Wreslemania25 car c'est bientot merci de répondre
Reset avec ez-flash 128mb
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire un reset de ce linker afin d'eviter d'eteindre et rallumer la console. Exemple : Je joue a Mario Kart, ...