Les discussions

iliass2022 Jeux vidéo

Counter strike 1.6

Résolu

Bonjour a tous je voudrais des liens pour télécharger des cheats cs 1.6 non pas pour jouer en ligne (je suis pas un tricheur lol) mais juste pour essa...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
iliass2022
Daviddu68 Jeux vidéo

Burnout paradise

Résolu

Bonjour, J'iamerais savoir si ce dans ce jeu il est possible de se ballader comme dans NFS carbon et de créer sa propre voiture en pouvant la tuner ?...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
brolymarc
yoyo2520 Jeux vidéo

Tomb raider underword: bloc au dessus de la c

Résolu

Bonjour, Je me trouve au sud du Mexique dans le temple et je ne sais pas comment faire pour faire tomber le bloc situé au sommet de la colonne pour...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
RiRi 13
Bnj Jeux vidéo

Ou télécharger oblivion mod manager ????

Résolu

Slt, j' orai besoin d' un petit peu d' aide je recherche depuis un moment Oblivion Mod Manager mai imposible de maitre la main dessus ! Ou puis-j...

eg33
remy554 Jeux PC

Gta san andreas sur pc

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si toute les manettes de pc sont compatibles avec GTA san andreas. merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
remy554
jeanfrancois-allezard@orange.fr PSP

Jouer sur une tv lcd avec une psp 3004

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une psp 3004 et j'arrive à jouer sur ma tv lcd mais l'image n'est pas en plein écran. Comment faire pour mettre en plein écran?...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
jeanfrancois-allezard@orange.fr
dino76 Jeux vidéo

Fichier trop volumineux pour etre graver

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment il été possible de graver un jeux de 14Go sur cd ? Est ce possible de le decouper tout en le laissant executable ...

dino76
gennaro-oth PSP

Problème psp

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma psp, j'essai de me connecter a internet, j'entre tous se qu'il faut, j'ai fait le scan et ma psp detecte ma wi-fi...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
gennaro-oth
getsuga_rif Jeux vidéo

Où puis-je trouver un emulator

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où je peux trouver un emulator de gameboy ou de DS. Merci!

getsuga_rif
moha-dz-2008 Jeux vidéo

Problemes de fifa 2005

Résolu

Bonjour, Salut. c'est la deuxième fois que je télécharge fifa 2005 mais le meme probleme. Alors, j'ai terminé le telechargement. et lorsque je...

Little boy62
Jojoo92 Jeux PC

Config jeux pc (portable...?)

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas trés fort en informatique... d'ou ma question : Je voudrais savoir si le fait de configurer un jeu sur l'ordinateur en r...

Jojoo92
Thomas Jeux vidéo

Playstation two (2) problème d'alimentation

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de console Pstwo ( petite playstation 2), mon alimentation a un faux contacte, donc il faut que je bouge le câble (DC in8.5v...

38 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Hard rock tom
Raiden50 Jeux vidéo

Vista ou xp ?

Résolu

Bonjour, voila j'ai fait le tour de beaucoup de forum est une chose revient souvent : "il y a beaucoup de problème avec vista pour les "anciens" jeux....

27 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
alexandre2121
elena_du76 Jeux vidéo

Convertir

Résolu

Bonjour, j'ai une carte pour mettre des jeux et des films dessus.Le problème c'est que je ne sais pas l'extension qu'il faut pour les film je crois...

elena_du76
IkarDim_76 Jeux vidéo

Probleme avec need for speed pro street

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon need for speed pro street sur pc je l'ai téléchargé et il y a tous dedans mais quand je clik pour le lancer il me ...

Fouad
shivabel Jeux vidéo

Petit probleme avec need for speed prostreet

Résolu

Bonjour, j ai un tout petit probleme quand je joue a Need For Speed Prostreet sur mon PC. En pleine course l'image s'arrete fixe quelques dixiemes...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
angelus542
Maxter121 Jeux vidéo

Config f.e.a.r

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux jouer à F.E.A.R ? Processeur: Turion 64 X2 TK-53 Fréquence du processeur (GHz): 1.70 Quantité de mémoire ...

dvx
salsasalsa Jeux vidéo

Punkbuster

Résolu

Bonjour, je suis victime de punkbuster sur batelfield 2142 comment faire? Merci Cordialement.

salsasalsa
xCllAaiire Jeux vidéo

Frankie fusilli

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement bloqué quand Mr Fusilli est dans la suite de mon hotel et qu'il ne veux pas partir comment vaut-t-il faire Merci bien d...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
toto.yoshi PSP

Cracker sa psp (ou et pour combien) ?

Résolu/Fermé

Ou cracker sa psp et si c'est payant, combien je dois payer ?

Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Nabla's
downfall Jeux vidéo

Action replay???

Résolu

Bonjour a tous, je me decide a acheter un action replay pour ds, mais je ne sais pas si il faut telecherger les codes avec internet... si il le faut,...

downfall
Laura&co Jeux vidéo

Dernier apparu ou le dernier installé

Résolu

Bonjour, J'éspère tout d'abord que vous pourrez nous aider. Voilà, avec des amies nous voulons nous passez des cds de sims avec les codes etc... Et...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Laura&co
nana Jeux vidéo

Jeu de ds

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai téléchargé des jeu,de ds gratuit comment faire ??

nana
gost-skater Jeux vidéo

Es que lé membre du forum peu bloqué lé topic

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si les membre du forum peuvent bloquer les discutions je c que sa na aucun rapport avec les jeux video MERCI D'AVANCE

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
PEPEDALO1
gost-skater Jeux vidéo

Avis a irongege

Résolu/Fermé

Bonjour, g dis ceux qui sont interresser visiblement toi tu ne lé pas mé g oublier de présiser que j'échange les jeu que si l'autre a l'originale

irongege
gost-skater PSP

Avis a ceux qui on cracker leur psp

Résolu/Fermé

Bonjour, a ceux qui sont interrésser j'aimerais échanger des jeux pour votrer PSP cracker réponder moi si vous ète intéresser PS: l'est jeux q...

irongege
Tiko17 Jeux vidéo

Age of empires 3

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si on etaient obligeait de mettre le cd age of empires 3 pour jouait merci d'avencent. Tiko17

Fred910
sadstory Jeux vidéo

Assassin creed dx10

Résolu

Bonjour, Bonjour, voila mon problème on ma dit que ce jeu fonctionne très bien avec direct x 10 mais le problème c'est quand je clic sur AssassinsCr...

sword11
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Xbox live

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si,en jouant en réseau avec xbox live,la facture internet reste la meme ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Maj0r
soleil_levant Jeux vidéo

Bloqué dans far cry 2

Résolu

Bonjour, je suis au tout début du jeu, 6% à peu prés. J'arrive dans la mission proposé par le marchand d'arme, destruction du convoi d'armemen au niv...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
soleil_levant
154productions Jeux vidéo

Musique de alone in the dark 4 introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai joué (il y a très longtemps) à un jeu qui s'appelle : Alone in the Dark 4 : The new nightmare... J'avais joué à ce jeu sur PSone. Résu...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
154productions
fredlig PS3

Playstation 3 ?????

Résolu

Bonjour, est ce que l on pourrait me renseigner sur la console playstation 3. on ma dit que la console playstation 3 ne lisait pas les jeux de l...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
konyy Jeux vidéo

Cod 4 ou 5 pour le multigaming

Résolu

Bonjour, Voilà j'hésite entre acheter cod 4 ou cod 5 sur PC , pour jouer en ligne ... J'ai joué à cod 4 sur ps3 , mais je me demande comment est le 5...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
tribal88
jeremss Jeux vidéo

Pb dans gta liberty city stories

Résolu

Bonjour, quand je meurs ou que je vais en taule je peux pas recuperer mes armes alors que dans gta vice city stories on peut! C'est normal ou pas ? H...

ramstein03
SB Jeux vidéo

Mission 5 james bond nightfire

Résolu

Bonjour, Je suis arrivé a la fin de la mission 5 de james bond nightfire et je bloqué quand je dois tuer Rook! En fait, quand la porte s'ouvre pr vo...

SB
bernard Jeux PC

Plus de jeux sur mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai récement acheter un ordinateur, et, surprise, lorsque j'ai voulu jouer au solitaire, Il me marqiat : "Windows ne trouve pas 'C:/WINDOWS...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
bernard
kamwars Jeux vidéo

Serveur cunter strik 1.6

Résolu

Bonjour, je cherche un ou deux serveur cunter strik .............si vous on avai ou vous connaisser un moyen den avoir merci de m'aider @+

18 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Lusitano
drymartini Jeux vidéo

Réinstallation easport sur nouvel ordinateur

Résolu

Bonjour J'ai acquis un nouvel ordinateur et je veux y transférer mes données accumulées telles statistiques, coupes etc. de mon logiciel EASport NH...

drymartini
ido PSP

Psp

Résolu

Bonjour, comment télécharger des jeux sur la psp réponder vite svp

rorkaii
toitoinelefou Jeux vidéo

Graph

Résolu

Bonjour, j'ai le même problème que falco-alien aidez-nous svp.

toitoinelefou
Mela Jeux vidéo

R4

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le R4 + micro SD + clé USB mais pas de CD d'installation. Quelqu'un peut m'aider je ne sais vraiment quoi faire... ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Mela
tazou86 Jeux vidéo

Gta san andreas mutijoueur bloqué

Résolu

Bonjour, Je joue depuis un moment a GTA San andreas. Je voulez me métre au mutijoueur mais apparament a se qu'on ma dit, avec vista, sa ne marche pas...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
tazou86
fred08700 Jeux vidéo

Carte graphique pour codwaw

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter codwaw mais mon pc refuse de la lancer car je pense a un probleme de carte graphique. Ordinateur: Type de ...

fred08700
petitclubber42 Jeux PC

Nintendo ds pc av emulateur no$gba

Résolu

Bonjour,Je voudrai savoir si av emulateur ds no$Gba Peut ton jouer sur internet ou se conecter av une ds

Gislam
skywalkerxd Jeux vidéo

Carte prepayée wow

Résolu/Fermé

Bonjour, moi j'ai ouvert un compte d'essai a wow pour 10 jours ,maitenat il me reste encore 3 jours a jouer donc j'ai acheter le jeu wow a 15 euros p...

Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
jacobghostrecon Jeux PC

Nfs prostreet pc

Résolu

Bonjour, j'ai nfs prostreet et je suis bloquer sur les concours de roues arrière je doit traversé le maximum de mètre avec les roues avent lever verr...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
jacobghostrecon
yassine_roi Jeux vidéo

Chercher l'identifiant du disque pop t2t

Résolu/Fermé

Bonjour, à windows xp quand j'ai fini l'installation du jeux prince of persia les deux royaumes il m'a proposer l'identifiant du disque POPT2T_PLAY ...

Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
teutates
Résultats 44351 - 44400 sur un total de plus de 50 000