Bug dans le mystere de la momie ?
Résolu
llilo
Messages postés
1420
Contributeur
Dernière intervention
-
joajoa -
joajoa -
Bonjour,
je suis coincee dans la salle enfumee du mystere de la momie ,au niveau des phrases.en effet je n'arrive pas a les inscrire dans le clavier,rien n'y fait(est ce un bug ?) .quelqu'un aurait-il une solution a me proposer,en me detaillant les etapes de manipulation car je ne suis toujours pas tres douee en manip .informatiques.
merci beaucoup
je suis coincee dans la salle enfumee du mystere de la momie ,au niveau des phrases.en effet je n'arrive pas a les inscrire dans le clavier,rien n'y fait(est ce un bug ?) .quelqu'un aurait-il une solution a me proposer,en me detaillant les etapes de manipulation car je ne suis toujours pas tres douee en manip .informatiques.
merci beaucoup
A voir également:
- Bug dans le mystere de la momie ?
- Rmc mystere - Accueil - TV & Vidéo
- Bug chromecast - Guide
- Boite mystere back market - Accueil - Téléphones
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
4 réponses
bonjour, je recherche une sauvegarde du jeu SHERLOCK HOLMES/LE MYSTERE DE LA MOMIE/LE SALON ENFUME
je n arrive pas a franchir ce niveau malgre la solution
merci
mon mail loiccht@aol.com
je n arrive pas a franchir ce niveau malgre la solution
merci
mon mail loiccht@aol.com
joajoa
je suis bloque dans la piece enfumee j aurais besoin d une sauvegarde car je n en peu plus cela fait 2 jour que j essaie merci
Il y a une sauvegarde qui peut t'être fournit sur jeuxvideo.com (tu recherche le jeu quand tu a la page tu clique sur forum et là tu verras que es loin d'être le seul à avoir se soucis... Je t'aurais bien aidé moi-même mais malheureusement je suis dans la même stuation que toi ^^ et j'ai du faire une demande de sauvegarde car c'est un bug du jeu et il n'y a pas vraiment de solution ^^