Bug dans le mystere de la momie ?

Résolu
llilo Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 joajoa -
Bonjour,
je suis coincee dans la salle enfumee du mystere de la momie ,au niveau des phrases.en effet je n'arrive pas a les inscrire dans le clavier,rien n'y fait(est ce un bug ?) .quelqu'un aurait-il une solution a me proposer,en me detaillant les etapes de manipulation car je ne suis toujours pas tres douee en manip .informatiques.
merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

loiccht Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bonjour, je recherche une sauvegarde du jeu SHERLOCK HOLMES/LE MYSTERE DE LA MOMIE/LE SALON ENFUME

je n arrive pas a franchir ce niveau malgre la solution

merci

mon mail loiccht@aol.com
6
joajoa

je suis bloque dans la piece enfumee j aurais besoin d une sauvegarde car je n en peu plus cela fait 2 jour que j essaie merci
0
ficelle16

bloqué dans le salon enfumé
6
claire59190

Il y a une sauvegarde qui peut t'être fournit sur jeuxvideo.com (tu recherche le jeu quand tu a la page tu clique sur forum et là tu verras que es loin d'être le seul à avoir se soucis... Je t'aurais bien aidé moi-même mais malheureusement je suis dans la même stuation que toi ^^ et j'ai du faire une demande de sauvegarde car c'est un bug du jeu et il n'y a pas vraiment de solution ^^
2
llilo Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2

merci claire 59190
0
crotal63

bonsoir
je suis bloque avec les dates,a l'aide
0